Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Ic3

Louis Vuitton KeepAll

Recommended Posts

Sac de voyage Louis Vuitton, KeepAll 55cm

ill2.png

Sac de voyage, gris damier, 55cm acheté à 200€

Note : 10/10 - rien à reprocher pour ma part, ce sac est destiné à la revente et j'peux vous dire qu'il va partir pour au minimum le double du prix d'achat :rire2:.

ill3.png

Livraison très rapide (5 jours), commandé le 23/08, expédiée le 25/08 et reçu le 29/08. Livraison gratuite via DHLexpress, emballage niquel (cf: photos).

Pour éviter les problèmes à la douane, Annstore indiquera sur le colis que c'est bien un sac mais que sa valeur est égale à 20USD (technique ancestrale enseignée par de grands maîtres, commune aux vendeurs chinois expérimentés, merci à eux :o))).

ill4.png

Annstore sur iOffer j'pense que tous le monde connait :hap:

ill5.png

( J'ai essayé de vous faire des photos assez swagg au détriment d'un éclairage habituel, c'est pour le swagg :fou: )

J'dois vous avouer que quand j'ai vu le colis j'ai directement cru m'être fait enculer 200€ et qu'il allait y avoir un troll à l'intérieur du colis mais non :hap:

http://imgur.com/a/3ZXSB

Edited by Ic3

BG moi j'ai acheté le backpack michael damier noir pour 140 E livraison DHL il y'a 2 mois j'ai voulue le revendre mais je l'aimais trop je l'ai gardé la qualité est tellement bonne 

il y a 4 minutes, Mrvansou a dit :

BG moi j'ai acheté le backpack michael damier noir pour 140 E livraison DHL il y'a 2 mois j'ai voulue le revendre mais je l'aimais trop je l'ai gardé la qualité est tellement bonne 

T'as vu ça la qualité est waw :ouch: J'sais pas comment ils font chez Annstore

il y a 3 minutes, Ic3 a dit :

T'as vu ça la qualité est waw :ouch: J'sais pas comment ils font chez Annstore

J'avais acheté sur DHgate :hap:

Mais c'est surement la même usine parce que de la bonne cam LV y'en a pas des masses

Guest x_PABLITO_x

très très sympa, dommage elle propose pas la boite du keepall mais après c'est sur que c'est plus compliquer pour passer la douane. 

Merci beaucoup pour la review !

il y a 34 minutes, Setelusk a dit :

Y'a des fautes d'orthographe sur la notice/carte/facture qu'ils t'envoient avec le sac ? C'est rédhibitoire pour vendre quand je vois ça

à ce prix là je pense qu'ils ont fait un effort x)

La dernière fois que j'ai acheté un sac similaire c'était pas parfait :(

Soit des fautes d'orthographe soit des espaces chelou du genre " Ce    sac est    d'une qualité"

Et c'est grillé direct!

Il y a 11 heures, julebut a dit :

Avec édit tag? 

'Merci pour la review :ok:

Non sans, je ne sais même pas si Annstore les faits, quoi qu'il en soit il est destiné à la revente donc un peu useless l'edit tag :rire2:

Il y a 11 heures, Setelusk a dit :

Y'a des fautes d'orthographe sur la notice/carte/facture qu'ils t'envoient avec le sac ? C'est rédhibitoire pour vendre quand je vois ça

Dans la petite notice qui se trouve dans l'enveloppe non, aucune faute apparente 

Quand tu veux des bon produits tu mets le prix j'ai un vendeur qui a les meme produits que ANNstore sauf qui fait la gravure initiale comme en boutique , annstore si tu lui demande elle peut te vendre avec la boite mais la boite est assez lourde et la forme fait griller donc a éviter par contre tu peu demande le Paper Bag le Sac cartoné de LV qui te donné pour mettre le sac dedans quand tu sors du magasin pour revendre c'est top le plus du produit tu peux aussi demandé un facture annstore elle peut te l édité a n importe quelle magasin LV du monde et le prix en Eur ou la monnaie du pays ou tu la acheter ;) Et j'ai des sac depuis des années de mon vendeur il bouge pas et je cherche encore les défaut ;) 

Il y a 6 heures, LiOH a dit :

Quand tu veux des bon produits tu mets le prix j'ai un vendeur qui a les meme produits que ANNstore sauf qui fait la gravure initiale comme en boutique , annstore si tu lui demande elle peut te vendre avec la boite mais la boite est assez lourde et la forme fait griller donc a éviter par contre tu peu demande le Paper Bag le Sac cartoné de LV qui te donné pour mettre le sac dedans quand tu sors du magasin pour revendre c'est top le plus du produit tu peux aussi demandé un facture annstore elle peut te l édité a n importe quelle magasin LV du monde et le prix en Eur ou la monnaie du pays ou tu la acheter ;) Et j'ai des sac depuis des années de mon vendeur il bouge pas et je cherche encore les défaut ;) 

Un partage du vendeur qui fait les gravures en MP ? :hap:

Il y a 6 heures, LiOH a dit :

Quand tu voit sa tu te dit comment ils peuvent encore appelé ça contrefaçon