Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Befa41

Je cherche un abonnement premium

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Ju_Cahi a dit :

Expérience personelle,

J'avais une box w95 2go 16go au tout début, qui tournait avec un abos V**ka, ca allait plutot bien, puis je suis passé sur P*re, j'ai tout de suite constaté des problemes d'image sur le FHD, des freeze, instable, j'ai donc acheté un tx6 4go 32go, un peu plus rapide, mais toujours des problemes de codec mal pris en charge, malgres tous les réglages possible.

Puis j'ai acheté un z8 qui est 2go, stabilité, qualité d'image, zap quazy instantannée. Sans auccun réglage.

Rien avoir avec les daubes a 30 ou 50e que tu ventes.

tu sait quoi sur ce que tu as ecrit je suis d'accord a 100% , tu reliras mes messages depuis le debut je dit bien une box "bien configuré" , tous d'abord prendre pour une box android un chipset octacore cadence a un minimum de 2ghz je recommande le s905X2 ca n'as rien a voir avec le w95 et le tanix tx6 , ensuite voir un pro pour y installer un OS android TV 9.0 ou 10 et dernier point quand on parle de TV par IP investissez dans un serveur serieux V**ka ca vaut que dalle c'est du chinois , c'est un serveur vendu sous pleins d'autres marques ( V**ka , qhd , neo , smart , esiptv , bbiptv , etc .... ) , sur le formuler z8 le must c'est "mytvonline" et devine quoi c'est ce que je fournit dans chacune des box en versions 4/32 , donc je le dit et je repete une android box bien configuré c'est better que formuler 🙂

Franchement de dire que formuler est pas bien et que les autres android box sont meilleur que lui.. Soi il faut être un grand troll soi il faut être quelqu’un qui connais rien du technologie de iptv. 

Depuis 1 ans j'ai dans ma chambre formuler z8 et au salon aussi et pas de vpn je j'ai jamais u de problem ni chez pr*mium-**t ni chez les autres.

Bon chacun c'est gout bien súr. 

Edited by tomb raider