Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Befa41

Je cherche un abonnement premium

Recommended Posts

Bonjour je cherche un abonnement premium genre ott car là je suis déjà sur es iptv mes je cherche mieu même si c déjà pas mal mes voila j aime bien la qualité et je voulais acheter une formuler z8 car je suis avec box chinoise du coup je suis un peu dans le flou malgré que je suis dans iptv depui pas mal d année je connaissais pas les premium merci d avance 

Bonjour,

Le choix de la Z8 est un très bon choix car je viens d'en faire l'acquisition et je ne suis pas déçu de mon achat.

Maintenant, pour l'abonnement, je te conseil P*r* (pour les live) ou Pr*m**m (pour la vod), je pense qu'un vendeur passera par là.

Bonne journée,

Olivier.

Ok merci pour m avoir répondu pk il y en a un et moin bien que l autre pour la vod et le contraire pour les lives Car g lu pas mal de commentaires et je v sûrement mettre du temps pour trouver un bon fournisseur j espère que non mes du coup tu a quoi comme appli sur le formuler 

il y a 19 minutes, sonyott a dit :

franchement entre un formuler et une box android y'as pas photo la box android est meilleur , lorsqu'elle est bien configure

V'la le niveau, si tu affirmes de tels aneries

Oui moi aussi je pence que la z8 c le top des box

Oui moi aussi je pence que la z8 c le top des box a par si tu l’es retouches 

Les box androïd 

il y a 56 minutes, Driz a dit :

Aucune ne rivalise pour le moment avec le Z8 pour une utilisation d'iptv P*re.

pas besoin de bidouiller et le rendu est top.

Au moins la pub est passée . Lol

je maintiens pour les pro formuler que ca ne vaut pas grand chose par rapport a une box android configurer correctement , sur la formuler z8 qui vaut une 100 aine d euros , tu as 2/16 maximum alors que sur une box android tu peut avoir pour 60 e 4/32g du 4k 60fps , le veritable haut de gamme c'est la nvidia shield le prix va avec , le seul avantage du formuler c'est mytvonline apk , alors qu'avec une box android tu peut avoir l'interface d'une nvidia shield et une appli apk toute aussi bien et performante que mytvonline , mais il est vrai que ce genre de materiel necessite un management de l'os pour avaoir android 10 ce que les 2 autres ne propose pas , bref  les gars il faut savoir de quoi on parle.  

Le nombre de ram ne veut rien dire j'avais une formuler zx en 1 go de ram, elle etai beaucoup plus rapide que ma x96max 4 go de ram pour les appli iptv y avai pas photo!!!

Il y a 7 heures, sonyott a dit :

je maintiens pour les pro formuler que ca ne vaut pas grand chose par rapport a une box android configurer correctement , sur la formuler z8 qui vaut une 100 aine d euros , tu as 2/16 maximum alors que sur une box android tu peut avoir pour 60 e 4/32g du 4k 60fps , le veritable haut de gamme c'est la nvidia shield le prix va avec , le seul avantage du formuler c'est mytvonline apk , alors qu'avec une box android tu peut avoir l'interface d'une nvidia shield et une appli apk toute aussi bien et performante que mytvonline , mais il est vrai que ce genre de materiel necessite un management de l'os pour avaoir android 10 ce que les 2 autres ne propose pas , bref  les gars il faut savoir de quoi on parle.  

Si tu joues a ce petit jeu de comparaison, c'est que malheuresement tu n'as rien compris..  

Il y a 15 heures, Ju_Cahi a dit :

Si tu joues a ce petit jeu de comparaison, c'est que malheuresement tu n'as rien compris..  

mr je sais tout et je ne donne aucun argument a parlé , mais quel suffisance vraiment  ! 

il y a 33 minutes, sonyott a dit :

mr je sais tout et je ne donne aucun argument a parlé , mais quel suffisance vraiment  ! 

Expérience personelle,

J'avais une box w95 2go 16go au tout début, qui tournait avec un abos V**ka, ca allait plutot bien, puis je suis passé sur P*re, j'ai tout de suite constaté des problemes d'image sur le FHD, des freeze, instable, j'ai donc acheté un tx6 4go 32go, un peu plus rapide, mais toujours des problemes de codec mal pris en charge, malgres tous les réglages possible.

Puis j'ai acheté un z8 qui est 2go, stabilité, qualité d'image, zap quazy instantannée. Sans auccun réglage.

Rien avoir avec les daubes a 30 ou 50e que tu ventes.