Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Urbandrop

Besoin de conseils en revente

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà suite a quelques commande sur yupoo j'ai l'envie de monter un instagram et un site pour revendre des vêtements de provenance de chine, cela fais des jours que je Contacts différents vendeur pour trouver les meilleurs qualité et prix.

question

Sur un petit nombre de ventes par mois il ya très peu de risque , que certaines personnes ou marque porte plainte ? 

Je ne sais pas si je trouverai une réponse ou non 

En tout cas merci d'avance pour votre temps

il y a 3 minutes, tinder a dit :

je pense que c'est faisable , apres tu peut fare ça anonymement en utilisant un vpn... 

Il n'y a pas que l'ip qu'il faut masquer,  il ne va pas les donner ses produits?

Donc il doit penser aussi a l'anonymat sur les transactions, le plus compliqué....

ouais compte PCS pour les transaction 

il y a 15 minutes, Ju_Cahi a dit :

Il n'y a pas que l'ip qu'il faut masquer,  il ne va pas les donner ses produits?

Donc il doit penser aussi a l'anonymat sur les transactions, le plus compliqué....

Ne croyez pas qu'un simple VPN suffit pour être anonyme. A partir du moment ou ton téléphone se connecte à ta/ton WIFI personnel (je sais jamais si on dit LE wifi ou LA wifi :D) tu es niqué. 

Ensuite du moment que tu ne vends pas des milliers et des milliers de produit je ne pense pas que tu risques quelque chose. Mais je  te conseil quand même de faire un compte privé et d'essayé de filtrer les abonnements.

Paypal oublie de suite tu vas te faire couiller.

Moi je partirais plutôt sur Vinted pour les transactions avec  le seul risque de voir ton compte fermé. (tu mets une fausse image du produit en vente et t'envoie le vrai produit que tu vends à ton acheteur)

Sur vinted il demande beaucoup de facture a se que j'ai pus comprendre, je vais tester quand même de faire un site de revente, jen vois de plus en plus on n'aura pas de stock que a la commande du clients directement livré chez lui , je verrai bien .

Merci de ta réponse

Oui tu peut faire ça essaye avec shopify en mode dropshipping, apres oui il faudrait trouver un moyen de pouvoir encaissez les payement anonymement 

Yes , merci , je tourne en rond sur les différents Vendeur et je cherche un sérieux rapport qualité prix intéressant. Avec des bonne tailles , il y a zoestreet qui a l'air bien mais chère je trouve quand même , si jamais vous avez un bon filon j'en suis a mon 30 ème yupo je pense de parcouru, sachant qu'il sont en vacance compliqué de savoir des prix pour me faire une idée, merci d'avance