Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

⋆ Kingston ⋆

[Vente] Comptes NordVPN à 1€

Recommended Posts

191230083012512874.png

Bonjour,

Je suis de retour pour vous proposer quelques comptes NordVPN.

J'offre une garantie d'1 mois si vous m'offrez un feedback dès réception du compte. :clean:

En général, les comptes durent longtemps.

Vous ne connaissez pas NordVPN ? 
Il s'agit d'un programme disponible sur la plupart des plateformes (Windows, Android, ...) permettant de cacher son IP ou de tromper sa provenance.

L'avantage de NordVPN est que leur siège social est basé au panama, ce qui fait qu'ils ne sont pas tenus de se soumettre aux lois de conservation de données.

Rien de ce que vous faites, lorsque vous êtes connecté avec NordVPN, n'est enregistré. Vous êtes donc totalement anonyme sur internet.

Je vous propose des comptes pour seulement 1€ avec une garantie d'un mois, vous ne prenez ainsi aucun risque.

Moyens de paiement : Paypal, BTC / ETH

Pour me contacter sur discord, copiez ceci Kingston#4957

Sinon contactez-moi ici par mp.

Merci 

Edited by ⋆ Kingston ⋆

C'est des comptes officiels piratés comme le dit @Romu81

Il garantie minum 1 semaine de fonctionnenement, ton compte peut trés bien tenir 8 jours, comme 2 ans, c'est toi et ta chance....

Si ton compte est down au bout de 4 jours, il te l'échange, si c'est au bout de 10 jours, ni echange, ni remboursement.

Mais les comptes payant ont souvent une grande durée de vie par rapport au listing gratuit qui circulent sur le net...

Et au pire des cas 1e / semaine, ca reste bon marché 👍

Tout à fait. 97€ pour 3 ans il me semble. C'est sur que si chaque abo dure 1 an ou même 6 mois ça vaut vachement le coup :)

il y a 43 minutes, ⋆ Kingston ⋆ a dit :

Mais tu dois payer les 3 ans d'un coup, perso je tourne aussi avec le même compte depuis 1 an et je n'ai jamais changé

Edited by Romu81