Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Sign in to follow this  
kamtcha

Merci aux administrateurs de P*re

Recommended Posts

Si tu penses que les gens sont la pour te piéger c'est que tu n'as rien compris. 

Je sais pas s'il faut te blâmer ou plutôt tes vendeurs qui ne prêchent pas la bonne parole. 

Si ce système existe et est contrôlé sérieusement c'est pour la survie du système. Le but est de ne faire entrer n'importe qui dans le système. Les autorités (police, adopi,...) ne peuvent rien faire s'ils ne connaissent pas l'existence du système et s'il n'ont pas d'accès au serveur. 

Donc le fait de vendre uniquement à des personnes dans la vrai vie par bouche à oreille augmente fortement la survie. 

Donc si tu penses que tu es la grande perdante pense aux milliers d'utilisateurs si le système était tombé par ta faute. Et c'est arrivé pas plus tard qu'en juin dernier. 

Donc svp respecter les règles. Renseillez vous bien. Ne faites pas confiance a n'importe qui. Vendeur comme acheteur. 

Et pour moi ça sort du cadre de l'iptv.

ce fonctionnement est le même pour toutes les astuces illégales.

Plus tu partages massivement plus le système sera bloqué rapidement. 

Edited by Romu81

Il y a 12 heures, kamtcha a dit :

Oui la je m en rend compte... Je me demande quand même si ce sont des autres vendeurs qui dénoncent ou directement les administrateurs de P*re et premium qui s amusent a se balader ici pour chercher les vendeurs ?

Vraiment c'est la première fois que je rencontre ce gènre de façon de faire et j avoue être très surprise

Bon du coup ca va être a mon tour de partir en catimini a la recherche de vendeurs....mais attention : "mode ninja enclenché lol" (il faudrait pas que l'on le voit mdr)

C'est dommage ce qui t'arrive , mais tu n'es pas chez Premium ? vu que tu as déjà mis une bonne partie leur adresse sur le forum .

Il y a 5 heures, Nightmare a dit :

C'est dommage ce qui t'arrive , mais tu n'es pas chez Premium ? vu que tu as déjà mis une bonne partie leur adresse sur le forum .

J'ai plusieurs abonnements (4 a la maison) et je m occupé aussi des abonnements de ma belle soeur et mes parents... Donc j ai un peu de tout comme abonnement (d où la facilité de comparer lol)

Il y a 10 heures, Romu81 a dit :

Si tu penses que les gens sont la pour te piéger c'est que tu n'as rien compris. 

Je sais pas s'il faut te blâmer ou plutôt tes vendeurs qui ne prêchent pas la bonne parole. 

Si ce système existe et est contrôlé sérieusement c'est pour la survie du système. Le but est de ne faire entrer n'importe qui dans le système. Les autorités (police, adopi,...) ne peuvent rien faire s'ils ne connaissent pas l'existence du système et s'il n'ont pas d'accès au serveur. 

Donc le fait de vendre uniquement à des personnes dans la vrai vie par bouche à oreille augmente fortement la survie. 

Donc si tu penses que tu es la grande perdante pense aux milliers d'utilisateurs si le système était tombé par ta faute. Et c'est arrivé pas plus tard qu'en juin dernier. 

Donc svp respecter les règles. Renseillez vous bien. Ne faites pas confiance a n'importe qui. Vendeur comme acheteur. 

Et pour moi ça sort du cadre de l'iptv.

ce fonctionnement est le même pour toutes les astuces illégales.

Plus tu partages massivement plus le système sera bloqué rapidement. 

Bien je pense qu'il ne fait pas se voiler la face... Ott est déjà dans le collimateur de la justice malheureusement... Beaucoup de vendeurs non scrupuleux vendent des abonnements sur le net... Et même si leur panel saute pour non respect des règles cela laisse des traces sur la toile....

Il suffit de taper iptv ott sur Google où eBay pour s'en rendre compte. Les fuites sont là et le seront toujours (etc est pour cette raison que je ne prends jamais de longs abonnements)

Après c'est comme tout... Il faut essayer de voir plus loin et de se dire que le jour où ça tombe il y aura bien un autre truc qui renaîtra... Rappelez-vous il y a quelques années la chute de megaupload... Ça n'a pas pour autant tué le téléchargement ;)

En vrai les administrateurs doivent au fond d'eux savoir que tôt ou tard ils auront des soucis... Ils essaient de faire durer le plus longtemps possible et d encaisser un max en attendant (n'oublions pas que c'est un business). Malheureusement, ce blocage de panel fait plus de mal que de bien... Imaginez le nombre de personnes qui vont faire des réclamations PayPal, qui vont simplement vouloir faire de la mauvaise pub a ott sur Facebook ou autre ? Autant de trace qui guide tout droit aux administrateurs :(

Je reste persuadé que les seuls grands gagnants de ces méthodes sont les revendeurs eux même qui ont alors la possibilité de faire tomber très facilement et arbitrairement la concurrence

Il y a 10 heures, Romu81 a dit :

QUESTION BETE : LA VENTE ET PUB EST INTERDITE... MAIS PAR TÉLÉPHONE OU SMS ? 

Il y a 9 heures, Luxas22 a dit :

ON DEVRAIT CLORE CE SUJET. Qui sert à rien.

Il a aussi son utilité.  Il montrera à d autres nouveaux ce qui peux arriver....

Edited by kamtcha

Il y a 3 heures, kamtcha a dit :

J'ai plusieurs abonnements (4 a la maison) et je m occupé aussi des abonnements de ma belle soeur et mes parents... Donc j ai un peu de tout comme abonnement (d où la facilité de comparer lol)

Bien je pense qu'il ne fait pas se voiler la face... Ott est déjà dans le collimateur de la justice malheureusement... Beaucoup de vendeurs non scrupuleux vendent des abonnements sur le net... Et même si leur panel saute pour non respect des règles cela laisse des traces sur la toile....

Il suffit de taper iptv ott sur Google où eBay pour s'en rendre compte. Les fuites sont là et le seront toujours (etc est pour cette raison que je ne prends jamais de longs abonnements)

Après c'est comme tout... Il faut essayer de voir plus loin et de se dire que le jour où ça tombe il y aura bien un autre truc qui renaîtra... Rappelez-vous il y a quelques années la chute de megaupload... Ça n'a pas pour autant tué le téléchargement ;)

En vrai les administrateurs doivent au fond d'eux savoir que tôt ou tard ils auront des soucis... Ils essaient de faire durer le plus longtemps possible et d encaisser un max en attendant (n'oublions pas que c'est un business). Malheureusement, ce blocage de panel fait plus de mal que de bien... Imaginez le nombre de personnes qui vont faire des réclamations PayPal, qui vont simplement vouloir faire de la mauvaise pub a ott sur Facebook ou autre ? Autant de trace qui guide tout droit aux administrateurs :(

Je reste persuadé que les seuls grands gagnants de ces méthodes sont les revendeurs eux même qui ont alors la possibilité de faire tomber très facilement et arbitrairement la concurrence

C'est vraiment dommage d'avoir cette mentalité... Mais ça reflète bien ta personnalité, tes intentions et ton infidélité. 

Il y a 11 heures, Luxas22 a dit :

ON DEVRAIT CLORE CE SUJET. Qui sert à rien.

Chacun est libre de parler (en respectant les règles du forum)

Alors pour résumer mes  intentions  : mes intentions à la base était d aider (ce qui doit surement montrer que je suis très égoïste)... Cela doit surement faire de moi un monstre je suppose (ou un style d extra terrestre sur ce forum il faut croire)

Ma fidélité bien disons que tant que l on ne le coupe pas arbitrairement mon abonnement je reste fidèle... Pourquoi changerais-je tant qu on ne me trahis pas ? Quant a l'idee de ce dire qu il faut viré plus loin dans l avenir et chercher un plan B c'est bien parce que je suis lucide et je sais pertinemment que tout ce qui est illégal sur le net ne dure pas ad eternam ? Qui pourrait d ailleurs me certifier que cela fonctionnera toujours dans 1 an ? 2 ans ou 5 ans ? Est ce estre infidèle que de ne pas se dire que tout est acquis pour toujours ? Je pense que c'est simplement de la lucidité...

Donc voilà je pense que tes prejuges, ton jugement est totalement erroné mais je ne vais pas m outrer pour autant... 

Ce qui le révolte dans toute cette histoire c'est plus le côté chacal qu il y a entre les vendeurs... J ai cru comprendre que si un vendeur dénonçait un autre vendeur qui vendait sur le net cela li valait des genres de bonus.. on voit si cela est vrai que c'est un monde de vautours fait bien se l admettre...

Ensuite l injustice est telle que, comme je le citais dans mon exemple, un acheteur a un soucis avec son vendeurs, il lui suffit de donner son adresse email et le vendeur est banni...  Ne vous êtes vous jamais posé la question de "et si j' avais volontairement fait de la pub pour nuire a mon vendeur ?" Donc c est aussi facile que cela on dirait.. il suffit de vouloir faire tomber un concurrent pour partager son email sur un forum (en mode MP) pour que cela suffise a lui attirer des ennuis... C'est la porte ouverte à tout les scénarii et je suis certaine que parois les vendeurs certains sont prêt a faire preuve de grande imagination pour arriver à leur fin... :(

Edited by kamtcha

C'est ce que je dis... Quelle mentalité. 

Perso ça ne me met jamais venu à l'idée de penser à cette possibilité. 

Je vois surtout que y'a des règles qui sont imposées et voulues par les créateurs et que la moindre des choses c'est de les respecter leur travail ou de ne pas participer au projet.

De penser déjà au système suivant alors que tout va bien sur le système que l'on connaît c'est vraiment quand même étrange non ? 

Edited by Romu81

Il y a 1 heure, Romu81 a dit :

C'est ce que je dis... Quelle mentalité. 

Perso ça ne me met jamais venu à l'idée de penser à cette possibilité. 

Je vois surtout que y'a des règles qui sont imposées et voulues par les créateurs et que la moindre des choses c'est de les respecter leur travail ou de ne pas participer au projet.

De penser déjà au système suivant alors que tout va bien sur le système que l'on connaît c'est vraiment quand même étrange non ? 

Je ne vois pas cela comme quelque chose d étrange... Je pense au contraire au il faut être conscient de la réalité et savoir que dans ce domaine rien ne est figé. Tour peut aller très bien et du jour au lendemain disparaître... Dans ce cas il vaut mieux avoir un plan B sous le coude... Suffit de voir en juin ce que ça a donné avec toutes les personnes qui ont perdus leur iptv... Peu avait cherché d'autres solutions avant et beaucoup se sont retrouvés a venir pleurer sur divers forum pour qu on leur libre une solution rapide et efficace... Si ils avaient anticipé un peu avant ils auraient entre autre eu connaissance du domaine de l ott et aurait ou se rabattre dessus...  Là c est pareil. Tout fonctionne pour l'instant et c est super mais le jour où tout s arrêtera combien pourront dire "ben c est pas grave je sais quoi faire..."

Et voilà que cela créera de nouveau une trop grosse demande comme pour l'ott depuis juin...  Et voilà cela générera les problématiques que l on connaît actuellement : des regles supers strictes, des bans a tout vas sans le moindre procès, des centaines de personnes qui veulent de l iptv a tout prix etc...

Enfin si tu vois cela comme de l'infidélité mois je vois cela comme de l anticipation..

Pour en revenir aux règles... Certes il y a des règles... Ok...  Mais où peut on les trouver ? Parce que selon ce que l on lit à gauche et a droite ce ne sont pas les mêmes... Alors comment un acheteur lambda pourrait connaître les règles ? Pour ma part je n en avais jamais entendu parler avant les derniers jours (allez peut être 2 semaines). Pourtant j ai eu des vendeurs différents sur des supports différents et cela depuis 1 an et demi a peu près...

C'est ce que je dis dans un me mes message tu n'es peut être pas à blâmer c'est peut être tes vendeurs mais ça me parait étonnant que personne ne t'ai jamais rien dit. Et sur le forum on le rabâche depuis e nombreux mois.

Personnellement mes contacts insistent à chaque renouvellement.

La franchement, j'ai l'impression que tu deviens parano.

Ce qui t'es arrivé, malheuresement pour toi, est logique, tu es la seule personne a qui un tel truc est arrivée ici.

Tu dis si on dit que l'on donne un mail d'un vendeur, c'est facile.

Est ce que tu as déja vu une personne dire, j'ai des vendeurs partout, contactez moi.

Tout le monde a des contacts, mais les gens sont discret...

Un vendeur n'accepterais jamais qu'on donne son mail comme ca, a n'importe qui, qui dit chercher un abo sur un forum.

En tout cas mon vendeur, m'a toujours dit de ne jamais partager ses coordonnées car il sait trés bien, que ca présente un risque pour lui...

Je dirais même plus quand une personne veut se mettre en relation avec un vendeur. le vendeur doit "vérifier" qui est la personne qu veut être mettre mis en relation avec lui.( Si c'est un ami, famille ou bien un inconnu). Après il avise en fonction de....

Il y a 14 heures, Ju_Cahi a dit :

La franchement, j'ai l'impression que tu deviens parano.

Ce qui t'es arrivé, malheuresement pour toi, est logique, tu es la seule personne a qui un tel truc est arrivée ici.

Tu dis si on dit que l'on donne un mail d'un vendeur, c'est facile.

Est ce que tu as déja vu une personne dire, j'ai des vendeurs partout, contactez moi. 

Tout le monde a des contacts, mais les gens sont discret...

Un vendeur n'accepterais jamais qu'on donne son mail comme ca, a n'importe qui, qui dit chercher un abo sur un forum.

En tout cas mon vendeur, m'a toujours dit de ne jamais partager ses coordonnées car il sait trés bien, que ca présente un risque pour lui...

Alors je suis d'accord, là j'ai compris qu'il ne fallait pas le crier partoutt mais... heu... comment expliquer que depuis plus de 18 mois j'ai des abonnements que je trouve sans dificultés sur un site aux encheres très connus et un forum qui commence par D et finit par AT pour ne pas le citer... certes, il n'est pas ecrit en gros "p**e ou "pre***um" mais lorsque l'on demande un test on se rend rapidement compte que le portal porte bien son nom...
Donc sachant qu'il est facile d'en trouver partout, comment un acheteur peut deviner que la pub est interdite tant qu'on ne lui dit pas ? Plusieurs vendeurs, plusieurs abonnements, et jamais personne ne m'avait parlé, avant d'arriver ici, de ces fameuses regles... Donc considérant que je n'ai sans aucun soucis trouvé plusieurs vendeurs je ne m'imaginais pas qu'il y avait de tels restrictions publicitaires... Ma boule de cristal ne m'en avait pas parlé... dommage :(

Dans tout les cas ce n'est pas très grave en soit, j'ai pas perdu beaucoup... mais ce qui me révolte se sont ces sanctions qui tombent arbitrairement comme je l'ai dit... certes je suis parano mais supposons que je veuille vendre des abonnements... je sais que sur le forum il y a plusieurs vendeurs qui en vendent et qui peuvent me faire de la concurrence, alors rien ne m'empeche de me faire passer pour un acheteur, de récupérer leurs emails et de les balancer...  (ce ne sont que des exemples, je ne vends pas d'abonnement et je suis encore moins dans cette optique de "tuer" la concurrence). Bref, un vendeur qui fait cela saura qu'ensuite ils ne seront plus beaucoup à proposer leurs services en MP...

Enfin bref, pour en revenir à ces fameuses regles... on est d'accord que la publicité sur internet est interdite (du coup je comprends mieux pourquoi de nombreux vendeurs veulent passer par skype et refuse paypal, ca evite les traces... ) Donc qu'en est il des contacts via SMS ? On est d'accord que la, là transaction ne se fait plus par internet... Est-ce que là ca enfraind les regles ? D'ailleurs, elles ne me semblent pas très précise ces regles... Quelqu'un pourrait me les transférer par MP (pas des règles écrites comme ça, le vrai reglement qu'un vendeur qui prend un panel reçoit)... 
Merci .)

Il y a 1 heure, kamtcha a dit :

je sais que sur le forum il y a plusieurs vendeurs qui en vendent et qui peuvent me faire de la concurrence, alors rien ne m'empeche de me faire passer pour un acheteur, de récupérer leurs emails et de les balancer...  (ce ne sont que des exemples, je ne vends pas d'abonnement et je suis encore moins dans cette optique de "tuer" la concurrence). Bref, un vendeur qui fait cela saura qu'ensuite ils ne seront plus beaucoup à proposer leurs services en Mp...

Oui, mais seules les vendeurs cons te donnerons betement un mail ou un test sans se poser de question....

Enfin bref, pour moi c'est une discution qui n'a pas lieu d'être, les regles n'ont pas etait respecté il y a eu sanction, c'est normal.