Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Sign in to follow this  
kamtcha

Merci aux administrateurs de P*re

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous

Voilà, je pensais aider la communauté... j'ai partagé avec celles et ceux qui le voulait l'adresse de mon vendeur (en MP bien evidemment)... Pourquoi ? parce que je pensais donner un coup de main a celles et ceux qui comme moi avant galaraient à chercher un vendeur fiable...
Donc voilà, je me dis que moi, on m'a aidé, et que en retour, si je peux aider les autres et bien c'est sympa, cela s'appelle l'entraide

Mais voilà, ici il y a une taupe... si si, un ou une admnistratrice de P*re (à ce que j'ai compris), qui a sanctionné mon vendeur qui a du supprimer mon abonnement... merci
Donc si je résume, je donne un coup de main (gratuitement hein, je n'ai jamais vendu un seul abonnement, je ne suis pas vendeuse et cela ne m'intéresse pas du tout). et je me fais sanctionner moi...

Voilà, donc maintenant je vais etre franche et claire : dans ce monde d'iptv ne comptez que sur vous même...  Pour ma part je vais essayer de trouver un autre vendeur car je pense que le mien ne voudra même plus entendre parler de moi (alors que je faisais vraiment ca pour aider)... Moralité j'ai perdu mon abonnement et mon vendeur d'un coup... top du top non ?

Bref, un conseil à toutes celles et ceux qui viennent sur ce forum pour aider... ne le faites pas
Un conseil à toutes celles et ceux qui viennent chercher un vendeur, ne passez pas par ici, vous pourriez vous retrouver avec un abonnement suspendu pour cela
Pour ma part, je vais attendre de trouver un autre vendeur que je garderai bien précieusement sous mon coude...

Edited by kamtcha

Je suis vraiment désolé pour toi. Franchement Moi depuis bien longtemps je donner pas d'info a propos de mes vendeurs et admin, à des personnes que je connais pas. Ni ici ni ailleurs. Parce que la bonté est abusée dans tous les domaines! :=) 

Edited by tomb raider

il y a 2 minutes, Luxas22 a dit :

Bizarre cette histoire, logiquement c est le revendeur qui est sanctionné en lui retirant des crédits,Pas le client.

C'est pas faux. Je te rejoins là dessus,  j'ai du mal a comprendre.

il y a 3 minutes, aket a dit :

Tous les serveurs n'ont pas la meme politique. Ilsanctionne tout le monde 

Oui mais p..e ne sanctionne pas le client.

Edited by @Drakariss4

Désolé pour ton abo mais peut être que ton vendeur a eu une sanction lui. 

Donc si tu décides de partager tu t' exposes aux risques voilà tout. Et pire tu exposes aussi ton vendeur... Pas très cool pour quelqu'un qui veut aider la communauté. 

il y a 29 minutes, Romu81 a dit :

Désolé pour ton abo mais peut être que ton vendeur a eu une sanction lui. 

Donc si tu décides de partager tu t' exposes aux risques voilà tout. Et pire tu exposes aussi ton vendeur... Pas très cool pour quelqu'un qui veut aider la communauté. 

C'est pas faux, c'est le retour de bâton.

Edited by @Drakariss4

Là où je trouve cela malsain c est qu ' un admin de P*re est venu demander un abonnement sur le forum... Je les contacter en mp pour lui partager mon vendeur (donc oui ce n'est pas moi qui vendait et je ne faisais pas de la pub en criant sur le forum "moi moi moi"... 

Du coup en mp j ai expliqué que j avais un vendeur et je donnais si la personne était intéressée par P*re.

Bref la  la personne a dû me dire que oui et je lui ai partage l adresse email du vendeur...

Donc là c est vraiment malsain... C est même plus traquer la pub... C est vraiment chercher dans les mp et tout cela...

Bref cet admin a demander a mon vendeur de supprimer mon abonnement et lui a mis des pénalités (je sais pas ce qu'il entend par pénalités mais bon)

Donc là si je veux devenir méchante je pourrais exiger des vendeurs qu'ils le fassent des petits prix sinon je les menace de les dénoncer a P*re... Ou si j' étais vendeuse j irais simplement créer des comptes ici pour donner les adresses de mes concurrents et je recupererais leur client etc... Bref cette façon de faire laisse le champs ouverts a des idées loin d être sympa :(

Il y a 11 heures, kamtcha a dit :

Donc là si je veux devenir méchante je pourrais exiger des vendeurs qu'ils le fassent des petits prix sinon je les menace de les dénoncer a P*re... Ou si j' étais vendeuse j irais simplement créer des comptes ici pour donner les adresses de mes concurrents et je recupererais leur client etc... Bref cette façon de faire laisse le champs ouverts a des idées loin d être sympa

C'est sure que tu vas retrouver facilement un revendeur en disant ca...

Franchement ton histoire est vraiment bizard, je connais pas une seule personne a qui un truc comme ca est arrivée, surtout chez P**e... 

D'un coté tu aurais etait plus discrete, et ne pas crier sur tous les toits que tu connais plein de vendeur, ce serait probablement jamais arrivée.

J'espere juste pour toi que ton abo etait bientot expiré, car si tu venais de l'avoir, c'est pas cool....

Bon courage a toi...

Edited by Ju_Cahi

Je disais cela pour montrer qu avec ce système il suffit que quelqun dénonce.un concurrent pour que cela suffise à faire des soucis...

Pour mon abonnement je ne prends jamais de longs abonnements donc pas trop de pertes mais je trouve cela injuste pour mon vendeur qui lui n a rien demandé dans l.histoire, et je trouve encore plus mesquin la façon de procéder ... A dire vrai je me demande si c est un admin de P*re ou si c est un autre vendeur qui ne voulait pas de concurrence ici...

Enfin... Si je disais que j avais des vendeurs sous la mains c était bien parce que jamais je n' aurais imaginé qu il puisse y avoir des personnes autant pathétique et pitoyable pur s amuser a dénoncer des personnes qui donnent simplement des coups de main a d autres personnes en recherches... Voilà... La politesse le fait me censurer mais pour résumer, que se soit un autre vendeur ou un des admin de P*re qui se soit amusé a chercher la petite bête et bien grosse élan de pitié pour ces pauvres et misérables personnes pour qui le mot entraide n a plus de signification... Faut être triste dans la vie pour en arriver là non ?

il y a 2 minutes, kamtcha a dit :

Enfin... Si je disais que j avais des vendeurs sous la mains c était bien parce que jamais je n' aurais imaginé qu il puisse y avoir des personnes autant pathétique et pitoyable pur s amuser a dénoncer des personnes qui donnent simplement des coups de main a d autres personnes en recherches... 

Oui, mais je pense que c'est justement ca le pb, la vente en ligne est interdite, tout le monde le sait...

Donc dire dans des topics que tu peux mettre en relation avec ton vendeur, ca n'a pas dut plaire, tu aurais dut rien dire et pourquoi pas juste envoyer un mp aux personnes que tu voullais aider, mais bon, heuresement tu n'avais pas pris 1 ans, et les taupes ici, c'est pas nouveaux, ca fait des mois qu'il y en a, et pas que pour P**e....

Oui la je m en rend compte... Je me demande quand même si ce sont des autres vendeurs qui dénoncent ou directement les administrateurs de P*re et premium qui s amusent a se balader ici pour chercher les vendeurs ?

Vraiment c'est la première fois que je rencontre ce gènre de façon de faire et j avoue être très surprise

Bon du coup ca va être a mon tour de partir en catimini a la recherche de vendeurs....mais attention : "mode ninja enclenché lol" (il faudrait pas que l'on le voit mdr)

Edited by kamtcha

T’inquiète, il y a assez de revendeurs ici!!!

sache aussi que les admins viennent en taupe choper les revendeurs, et certains revendeurs  en dénoncent d’autres. Cela arrive.