Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Clov

ALERTE - STOP TOUTE VOS TRANSACTION LEECHANGSNEAKERS

Recommended Posts

Salut je suis beaucoup occupé et j'aide pas mal de mecs en MP dernièrement ^^

Je dois retourner √† Shanghai le 10 Septembre pour enseigner le fran√ßais, j'aurais du temps libre pour faire un tour √† Putian, la suppos√©e ville de ce vendeur, je suis sur que tout le monde doit ce conna√ģtre dans ce milieu, et je vous tiendrais au courant, si d'ici l√†, vous n'avez rien re√ßu.

Plus de nouvelle également de mon coté également,mise a part quelques mails échangé ou il explique vouloir renvoyer les paquets mais semaine après semaine c'est le même discours et il est incapable de rembourser simplement....

Le 28/08/2019 à 10:03, Clov a dit :

Salut je suis beaucoup occupé et j'aide pas mal de mecs en MP dernièrement ^^

Je dois retourner √† Shanghai le 10 Septembre pour enseigner le fran√ßais, j'aurais du temps libre pour faire un tour √† Putian, la suppos√©e ville de ce vendeur, je suis sur que tout le monde doit ce conna√ģtre dans ce milieu, et je vous tiendrais au courant, si d'ici l√†, vous n'avez rien re√ßu.

Merci ! Oui je veux bien des news, je me permets de croire un tout petit peu à sa bonne foi, mais sinon ça serait bien de le retrouver et demander des explications...

Faites moi une liste de vos commandes et le prix ainsi que votre mail, je verrais une fois là bas

Ma copine avait eu une réponse de la police de Weifang mais ils ont rigolé, et qu'elle s'estime heureuse de pas avoir de problème, vu que la contrefaçon et interdit officiellement... 

Il y a 6 heures, Clov a dit :

Faites moi une liste de vos commandes et le prix ainsi que votre mail, je verrais une fois là bas

Ma copine avait eu une réponse de la police de Weifang mais ils ont rigolé, et qu'elle s'estime heureuse de pas avoir de problème, vu que la contrefaçon et interdit officiellement... 

Merci pour ton aide ūüĎĆ

Commande passée fin juillet et même galère que vous...

Bonne chance à tout le monde !