Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Warlly

Abonnement IPTV

Recommended Posts

il y a 31 minutes, tomb raider a dit :

Je vais te repondre une derniers fois: Personne c'est chopper et ya pas de bannisement et ils sont pas perdu l'eur panel. T'inkiet. J'ai parler avec eux. Tous les site marche bien et c est a vous de vous calmer. Depuis 2 jours avec vos histoire de bouche a l'oreille  ici c'est pas le forum w** qui ecrit tout la journee dans le topic iptv generaliste "bouche a l'oreille" mais quand tu demande de l'aide tous les vendeur viens au message privé. Bouchealoreille.com merci mdr. 

J'ai parler avec les vendeur que j'ai donner l'eur site internet et il mont dit que il ya pas de bannisement. Les test continuer et l'eur panel marche bien.  

Les gens qui cherche peut demander tranquillement les test. 

Une fois de plus, c’est pas parce que les vendeurs de ces sites là ne se sont pas encore faits chopper que le bannissement de panels pour ventes par internet n’existe pas chez premium. Si je me permets de l’affirmer, c’est tout simplement parce que j’en ai déjà fait les frais moi même à l’epoque quand je vendais sur Internet, et aujourd’hui je suis en contact quasi quotidien avec l’équipe Premium donc je pense être mieux placé que toi pour affirmer que toute personne qui se fait chopper en train de vendre sur internet par ceux que l’on appel des « taupes » dans le jargon se fait bannir son panel.

Pour conclure, bcp de vendeurs vendent sur internet bien sûr mais aucun n’est à l’abri de se faire piéger par une « taupe » ou simplement un autre revendeur du même serveur dans le but d’obtenir une compensation financière par les équipes premium (ça arrive très souvent). Et d’ailleurs, n’importe qui qui achète un abo  premium OTT par internet et qui fournit les preuves de l’achat par internet aux équipes de premium est remboursé entièrement par premium eux même du prix de l’abo (meme 1 an) en guise de compensation. Ça fait très collabo, mais c’est vraiment comme ça que la plupart des revendeurs sur internet de ce serveur se font chopper.

Fin de la parenthèse pour moi, bonne soirée à tous 

Le 06/01/2019 à 14:01, jojo15320 a dit :

iptv power = king 365 tv sauf qu'il ajoute 10 euros de plus sur l'abo... Ne vous faites pas avoir !

jamais réussi à trouver un revendeur premium ott perso

Des netflexx y'en a beaucoup et le serveur commence a tirer la pate lors des gros matchs mais premium ott j'ai jamais trouvé. Si certains ont, dites le

si t'es pret à souscrire 3 mois, je connais un revendeur mais a priori y'a des revendeurs sur des offres d'un mois mais pareil pas moyen de trouver

En réalité, aujourd'hui, le marché c'est :

pure iptv / premium ott qui sont un peu cher mais très propres mais difficile de trouver des revendeurs

king365tv que tous les revendeurs ont dont le fameux iptv power sur facebook

netflexx qui était impeccable y'a quelques mois et qui commence a bugger maintenant vu que le nombre de clients a du monter en fleche

J'en ai testé des dizaines. Y'a des offres sympas de mecs qui font du local notamment via certains forums mais c'est compliqué à gérer.

Si certains ont des tuyaux, je prends moi aussi

Bonjour,

Est possible d'avoir l' adresse d'un revendeur premium ott  .J'aimerai y souscrire à un abonnement de 12 mois

Dans l'attente de votre réponse

Merci Cdt

EM

Bonjour,

J'aimerais bien tester les servers PREMIUM OTT et PURE. Si quelqu'un connait un revendeur, merci de me contacter en MP.

;)