Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

yassdz6

Recherche Abonnement IPTV fiable

Recommended Posts

il y a une heure, mickg59 a dit :

Non je rencontre mon vendeur vendredi pour i... mais je veux juste savoir si c'est aussi bien que P...

Je sais qu'il faut se mefier, mais les gens ont quand même le droit de se renseigner? Sinon ca sert a quoi un forum?

Sur l'autre forum, dont tu parles, il dit rencontrer son vendeur en vrai, il respecte les régles visiblement..

Et franchement le mettre dans le même sac que Ldv76, c'est vraiment pas sympas mdr xD

Il y a 1 heure, Nightmare a dit :

Un autre crétin qui écrit sur tout les forums avec le même pseudo , à mettre dans le même sac que Ldv76

Edited by [email protected]

Bonsoir à tous, et surtout à mon ami le belge, qui , hormis de s occuper de ses enfants, navigue sur la page de l intelligence, LUXAS??? connais pas, DRAK, elle est excellente… bonne soirée.

il y a 3 minutes, ldv76 a dit :

Bonsoir à tous, et surtout à mon ami le belge, qui , hormis de s occuper de ses enfants, navigue sur la page de l intelligence, LUXAS??? connais pas, DRAK, elle est excellente… bonne soirée.

T'en as oublié, tu t'es fait un nouveau pote dans la nuit. 👍

Il y a 1 heure, ldv76 a dit :

bisous mon belge

Merci à tous. je n invente rien, vive les belges…..

IMG_20191102_184506 (1).jpg

Il est beau ton compte client

Pour ceux qui veullent du rêve, allez voir @ldv76 , il ne vous venderas rien.👍

Bonjour à tous 

Je me présente Joël, Nantes 

Jutilise actuellement 1 abo K**g 3** depuis un an qui se fini en décembre. Globalement satisfait malgré l'attaque récente je me tâte à changer d'abonnement. J'ai récemment testé Dr*** O** supérieur à K**g sur la VOD.  

J'aimerais savoir où se situe Dr*** O** par rapport à Pr***** O** et par rapport à p*** o**

Merci de votre retour 

Il y a 6 heures, Nightmare a dit :

Aucune preuve , possible que c'est google image , montre une capture dans partie Account puis Information et sans filtre .

Fait gaf, tu vas aussi faire partie de ses amis, il va t'envoyer des messages d'amour...

il y a 26 minutes, Mab a dit :

J'aimerais savoir où se situe Dr*** O** par rapport à Pr***** O** et par rapport à p*** o**

Merci de votre retour 

Salut, Dr**m, au dessus de king, mais visiblement inferieur a Prem et P**e, mon vendeur me l'a déconseillé (ce n'est pas le seul), visiblement, ca ne fait que couper...