Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

yassdz6

Recherche Abonnement IPTV fiable

Recommended Posts

Salut, tout le monde est intéressé🤑 par un abonnement pour pure ou premium, ça pleure mais ça ne contacte pas, allez sur Gulli ou Comedie les enfants, il y a meme des dessins à faire.😭

Il y a 1 heure, ldv76 a dit :

Salut, tout le monde est intéressé🤑 par un abonnement pour pure ou premium, ça pleure mais ça ne contacte pas, allez sur Gulli ou Comedie les enfants, il y a meme des dessins à faire.😭

En même temps si tu reponds pas en privé quand on te contacte c'est compliqué mon petit. 

Bonjour, je suis nouveau dans le monde iptv et suis à la recherche d'un abo avec avant tout une très bonne qualité live, les VOD ne m'interessent pas particulièrement.

Je ne comprend pas trop pourquoi il est nécessaire de trouver un "revendeur" alors que certains sites (plat-ott par exemple) proposent des abo à commander directement sur leur site.

Merci à ceux qui vont pouvoir répondre à mes interrogations.

Salut, tu as raison, BLOODYM, (marque de collant, je crois), je ne réponds pas aux MP, je fais de la pose. Pour répondre à Valisandro, qui se demande pourquoi certains recherchent des revendeurs, eh bien, tu donnes la réponse en étant sur ce site et en posant la question!!!!!, car apparemment étant nouveau dans l IPTV, ne te pose pas la question et commande….

Le 31/07/2019 à 14:13, rompaname a dit :

Ceux qui sont en Ile de France et cherchent du Premium OTT (le vrai, test possible pour s'en assurer) > MP

Inutile de me MP si vous n'etes pas de Paris ou sa banlieue svp merci

Je suis passé par rompaname pour mon abo Premium et satisfaction totale !

Rassurez-vous, pas d'arnaque pour ceux qui s’interroge de devoir passer par un rdv physique avec le revendeur, c'est pas pour vous dépouiller lol.

C'est le principe du bouche à oreille et c'est toujours rassurant de savoir à qui on a à faire.

En tout cas, super contact, de très bons conseils, SAV de qualité, et bien sur Premium authentique !

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés 😉

il y a une heure, Guiz91 a dit :

Salut a tous,

Pour ceux qui recherches un abonnement  King ou premium

Contact Mp

Jeudi dernier tu m’écris en MP que tu es en Île de France et que tu cherches du Premium OTT (et ne répond plus quand on te propose de se rencontrer pour la transaction), et maintenant tu vends du Premium toi même ? 🤔

Bonjour,

Je fais suite à vos discussions sur prémium OTT et serai très  intéressé par un abonnement avec un essai sur 48 h 

est il possible de me mettre en contact avec un revendeur dans ma région le 67 Bas -Rhin  ?

Merci pour vos réponses

CDT

EM

Moi aussi je recherche un abo véritable premium ott.

J'ai envoyer un message a rompaname en mp.

Déjà fait des test sur pure, netflexx et dream ott en ce moment même mais beaucoup de vod et série et surtout je cherche avec chaines colombienne pour ma femme.

il y a une heure, Raphael-77 a dit :

Le meilleur reste Pure IPTV, on l’a déjà dit plusieurs fois 

pourquoi par rapport à ott ? j'ai pas ott et je pense faire un test pour me faire une idée.

Il y a 1 heure, Raphael-77 a dit :

Le meilleur reste Pure IPTV, on l’a déjà dit plusieurs fois 

Y’a que toi qui le dit alors lol

Premium OTT est le serveur le plus complet en termes de contenus, aucun autre serveur n’égal Premium sur le nombre de films/séries/reportages/spectacles et même sur le nombre de chaînes d’ailleurs.

En revanche, au niveau de la stabilité du serveur, la plupart des serveurs de type « premiums » se valent, que ce soit Pure, Premium OTT ou d’autres.

Et une fois de plus : il n’y a pas de « meilleur serveur » en fait. Tout dépend des besoins de chaque utilisateurs, un serveur peut être bien être le meilleur pour une personne et pas du tout pour une autre car ils n’ont pas les mêmes besoins (l’un n’utilise par exemple l’IPTV pour les matchs de foot et l’autre s’en sert beaucoup pour la VOD films/séries)...