Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

yassdz6

Recherche Abonnement IPTV fiable

Recommended Posts

j'ai reçu quelque MP suite à mon poste sur un précèdent topic, il y'à 8mois. 

J'ai de bon revendeur comme conaissance (comme bcp ici) et j'ai pu tester sur du long terme, netflexx, pure, premium ott et iplay. 

iplay c'est la  vod la plus complete derriere Premium OTT pour 30€ à 50€ moins cher suivant les revendeurs. 

Le plus stable est pure, netflexx et premium OTT mais comme mentionné ici, à un moment il y'à eu des attaques et du coup chiant pour les match le soir, mais tout est rentrée dans l'ordre. (et les attaques on pas eu que sur pure). 

il y'à des abonnement trés stable en HD à 40€, mais sans une vod (quelque film mais rien de fou). 

il faut chercher car  certain pays de l'est se mette à l'iptv, concentré uniquement sur les chaines....

désolé à ceux à qui j'ai pas pu rep en mp j'était absent et je partage mes conaissance, je ne suis pas revendeur ou autre. 

ps : Ne vous faites pas avoir par des revendeurs qui marge à mort et font croire que le banissement de Premium OTT peut vous arriver. 

le banissement est fait pour ceux qui revende moins cher que la normal avec des pub agressive et qui spam les forum. 

Edited by gladstonegander

il y a 47 minutes, gladstonegander a dit :

ps : Ne vous faites pas avoir par des revendeurs qui marge à mort et font croire que le banissement de Premium OTT peut vous arriver. 

le banissement est fait pour ceux qui revende moins cher que la normal avec des pub agressive et qui spam les forum. 

C’est penible de balancer de fausses informations comme ça, vraiment. Tu veux être mis en relation avec les admins Premium OTT à ce sujet ? Aucun soucis, viens en MP et tu reviendras sur tes propos.

Suffit de réfléchir 2 secondes, pourquoi faire du cinéma en refusant de vendre sur Internet (au prix normal de Premium hein, soit 120€/l’année) si c'était totalement autorisé et qu’aucun bannissement du panel n’était possible ? Et comment expliques-tu que moi même (ainsi que d’autres) je me suis déjà fait bannir pour revente sur internet (toujours a 120€/an donc pas de marge sur le prix officiel imposé par les équipes) ?

Je respecte tes connaissances en tant que personne qui a testé plusieurs serveurs IPTV de types premium, mais respecte aussi ceux qui travaillent ou ont travaillé directement avec le serveur concerné et qui n’ont absolument rien à y gagner en affirmant que le bannissement des panels pour revente sur internet est d’actualité CHAQUE semaine. Faudrait être suicidaire de se refuser soit même de vendre sur Internet si c'était autorisé, aucun intérêt à se casser le cul en vendant par bouche à oreille;) 

Ps à l'admin du forum : J'ai voulu répondre et sans faire exprés j'ai ecris sur le "report" et non quote, donc par avance j'ai pas voulu faire un "report" sur le post de rompaname.

je réécris donc ma réponse. 

---

Tout d'abord, je respecte également ton travail et de partagé tes connaissance, mon but et de prendre personne de haut mais que tout le monde soit éclairé par plusieurs avis et que tout le monde est content de leur achat et abonnement. 

Se que tu dit Rompaname, n'est pas faux, mais pas totalement vrai dans se que je vois depuis 3ans.

Je respecte beaucoup se forum Brand-deal, pour les vêtements, divers bon plan etc.. 

Donc l'iptv est un sujet important car beaucoup s'y mette. 

Pourquoi je dit celà ? Tout simplement car il y'à des forum qui tourne UNIQUEMENT autour du monde de l'iptv, donc un certain forum dzs***

Je ne vais pas rentré dans les détails car c'est pas mes histoire, mais à savoir que certain nouveau server, dont un principalement qui concurrence OTT, est suite à des histoire entre admin de server qui sont partie chacun de leur côté, 

d'ailleur certaine chaine de certain server sont directement liée à d'autre, certaine source sont les même, suite à des locations entre eux etc... 

Mais a la limite tout ceci c'est pas nos histoire, nous on veut un server qui marche, le plus stable possible et à un bon prix, comme tout le monde.

Ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est quand tu dit , où en tout cas la façon dont tu éxplique, que si on achette du OTT sur internet, par un revendeur forcèment, et bien le risque de ban est élevé, du fait qu'il nous l'à vendu par internet. 

C'est en partie VRAI, si le revendeur, crée un site internet, propose du OTT premium avec un panier, spam les plus gros forum et indique le prix etc.. 

Dans le réel certain font ça suite à des rachat de panel, sont conscient du ban, ne sont pas correcte et VOILA pk il VENDE carrement des test de 24h, pour vite rentabilisé car il savent que ça va être mort.

Mais la on parle d'escroc et de personne NON SERIEUSE. 

Dans le concret, bcp de revendeur (plus de 100 sur certain forum), propose des serveur MILLIEU DE GAMME, puis ensuite en PRIVEE, propose des serveur dit "premium" dont, du OTT, aucune pub n'est faite à vu de tout le monde. 

depuis 3ans plusieur personne on aucun pb, crois moi sur celà. 

Aprés que tu est toi revendeur, que tu achette le pannel de OTT premium, et que tu veut faire attention pour pas te faire ban et avoir une bonne réputation , c'est tout à ton honneur. 

Pour les admins de OTT premium, faire attention également, beaucoup sont proche d'eux avec l'acces au panel, qui revende leur panel ensuite (des intermediaire). et beaucoup de chose fausse sont dite. 

il y a 4 minutes, gladstonegander a dit :

Ps à l'admin du forum : J'ai voulu répondre et sans faire exprés j'ai ecris sur le "report" et non quote, donc par avance j'ai pas voulu faire un "report" sur le post de rompaname.

je réécris donc ma réponse. 

---

Tout d'abord, je respecte également ton travail et de partagé tes connaissance, mon but et de prendre personne de haut mais que tout le monde soit éclairé par plusieurs avis et que tout le monde est content de leur achat et abonnement. 

Se que tu dit Rompaname, n'est pas faux, mais pas totalement vrai dans se que je vois depuis 3ans.

Je respecte beaucoup se forum Brand-deal, pour les vêtements, divers bon plan etc.. 

Donc l'iptv est un sujet important car beaucoup s'y mette. 

Pourquoi je dit celà ? Tout simplement car il y'à des forum qui tourne UNIQUEMENT autour du monde de l'iptv, donc un certain forum dzs***

Je ne vais pas rentré dans les détails car c'est pas mes histoire, mais à savoir que certain nouveau server, dont un principalement qui concurrence OTT, est suite à des histoire entre admin de server qui sont partie chacun de leur côté, 

d'ailleur certaine chaine de certain server sont directement liée à d'autre, certaine source sont les même, suite à des locations entre eux etc... 

Mais a la limite tout ceci c'est pas nos histoire, nous on veut un server qui marche, le plus stable possible et à un bon prix, comme tout le monde.

Ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est quand tu dit , où en tout cas la façon dont tu éxplique, que si on achette du OTT sur internet, par un revendeur forcèment, et bien le risque de ban est élevé, du fait qu'il nous l'à vendu par internet. 

C'est en partie VRAI, si le revendeur, crée un site internet, propose du OTT premium avec un panier, spam les plus gros forum et indique le prix etc.. 

Dans le réel certain font ça suite à des rachat de panel, sont conscient du ban, ne sont pas correcte et VOILA pk il VENDE carrement des test de 24h, pour vite rentabilisé car il savent que ça va être mort.

Mais la on parle d'escroc et de personne NON SERIEUSE. 

Dans le concret, bcp de revendeur (plus de 100 sur certain forum), propose des serveur MILLIEU DE GAMME, puis ensuite en PRIVEE, propose des serveur dit "premium" dont, du OTT, aucune pub n'est faite à vu de tout le monde. 

depuis 3ans plusieur personne on aucun pb, crois moi sur celà. 

Aprés que tu est toi revendeur, que tu achette le pannel de OTT premium, et que tu veut faire attention pour pas te faire ban et avoir une bonne réputation , c'est tout à ton honneur. 

Pour les admins de OTT premium, faire attention également, beaucoup sont proche d'eux avec l'acces au panel, qui revende leur panel ensuite (des intermediaire). et beaucoup de chose fausse sont dite. 

Alors déjà pour commencer, merci pour ton retour. Aucun soucis pour échanger à ce sujet avec toi ici, je pense que c'est le but de ce topic.

Pour en revenir à ce que tu affirmes :

- il n'y a pas besoin d'avoir un site web ou de spammer les forums en indiquant le prix du serveur. Il suffit qu'une personne te contacte par SMS ou mail en te demandant un test (sachant que tu ne la connais pas). Si tu lui fournis, et celle-ci balance la preuve aux équipes Premium, tu es banni en tant que revendeur. Attention : ce n'est pas pour autant que tes clients vont être bannis aussi. Généralement, les clients sont bannis uniquement s'il s'avère que tu as vendu le serveur par internet à un prix inférieur à celui imposé par les équipes premium (120€/an) car ils considèrent que tu as bradé le prix

- concernant les revendeurs que tu vois sur Dz*** et autres annuaires dans le genre : la plupart d'entre eux se retrouvent avec leurs panels bannis, c'est juste qu'ils ont soit eux même plusieurs panels, soit travaillent avec d'autres revendeurs qui ont eux aussi des panels. Mais crois-moi, que ce soit D*-S*t, W*l-S*t, Vim*ul ou d'autres vendeurs connus pour revendeurs Premium OTT sous un autre nom, ils ont TOUS déjà été bannis mais arrivent à continuer à proposer du premium ott grâce aux panels de d'autres revendeurs ou en achetant de nouveaux panels sous une autre identité.

Encore une fois, si je me permets d'affirmer ça c'est tt simplement car j'ai moi meme fait partie de ces personnes qui vendaient sur internet du premium ott sous un autre nom, sans faire du lèche vitrine ni spammer des forums. Et un beau jour, un mec me contacte par mail pour me demander un test, je lui file ça et hop panel banni quelques minutes après. Le gars avait balancé les captures d'écran à Premium. Et c'était juste un test gratuit, sans faire de marge dessus et en proposant bien l'abo à 120€/an et pas un seul euro de plus. Et crois moi je suis loin d'être le seul, on est beaucoup de revendeurs à discuter entre nous et chaque semaine certains perdent leur panel. Ca fait partie du "jeu", tu te fais attraper tu perds. Tant que tu te fais pas attraper, c'est tout benef pr toi

Au passage, pour revenir à ce que tu disais à propos des tests desormais payant chez premium pour rentabiliser au max, c'est totalement faux pour le coup : c'est pas du tout pour "rentabiliser" mais simplement pour dissuader les gratteurs qui venaient demander des tests 24h gratuits à chaque journée de ligue des champions ou gros matchs, avec une idéntité différente à chaque fois. Du coup ils regardaient tous les matchs gratuitement et ne s'abonnaient jamais. Et pour preuve, les tests ne sont pas vraiment payants chez premium : le prix du test est déduit du prix final de l'abonnement si le client s'abonne à la fin de son test. Ca veut dire que par exemple, si tu paies ton test 48h à 5€ et que tu t'abonnes 1 an à la fin de ces 48h de test, tu ne vas pas payer 120€ mais 115€ seulement (120€ - les 5€ de test que t'as déja payés). Donc au final, Premium n'y gagnent absolument rien vu que le prix des tests est déduit du prix de l'abonnement ;) 

-Quand je parle de site internet et de leur pub pour OTT, je parle en connaissance de cause, et c'est la meilleur façon de se faire bannir TRES RAPIDEMENT, et certain reprenne des panels avec plus que quelques abo dessus et abuse en se faisant de sous avec leur test payant et quand la personne voulais l'abonnement ils en avait même plus, juste 4 à tout cassé et ils utilises les test gratuit disponible par jour.

Au passage pour la déduction, suite au test payant, c'est une autre chose, on parle pas de profiteur, et la plus part même sans être 'escroc" font payé le test et déduise RIEN DU TOUT. 

-les vendeur sur DZ** où autre (mise à part les trois principaux que tu m'à cité, mais je vais y revenir), vende du OTT en privée par email suite à d'autre serveur milieu de gamme qu'ils publie en annonce puis les proposes par email et souvent suite à l'achat d'un server millieu de gamme les clients leur achete le OTT.

L'exemple qui t'ai arrivé, sont généralement d'autre revendeur qui veulent te bannir, se qui s'appel des jaloux, en 3ans le vendeur que tu site (w***) est l'un des mieux noté et jamais de pb,

rarement vu des utilisateur lambda comme moi, qui va reporter à OTT premium un screen pour une vente par internet. 

d'ailleur depuis 1ans c'est plus les même admin sur OTT suite aux histoires (quand je dit que c'est plus les même, je leur parle pas en direct, je parle pas à leur place, juste que des chose on bouger ses deux derniere années avec l'explosion de l'iptv, et c'est pas la même équipe exactement, d'ou l"ouverture de concurent trés serieux à OTT, qui s'approche de leur qualité), et celà à jamais impacté les utilisateurs, seulement les revendeurs qui doivent géré avec leur client, les attaques, les ban non justifié etc...

OTT ne veut tout simplement pas de pub sur internet à découvert. 

Je crois à ton expérience car tu est revendeur, mais y'à revendeur sur un seul pannel, est des revendeur qui dispose de 4 panel voir plus. 

Tu parle au vrai admin de OTT ?  Car tu sais combien d'intermediaire se font passer pour les admin qui on contact sur skype avec OTT et qui font les intermediaire ? 

je te prend pas de haut, mais mon but et tout simplement de dire que acheter du OTT par un revendeur serieux par email, peut être trés sécu suivant la réputation du revendeur et j'ai également des exemple de personne qui on OTT depuis 3ans avec deux renouvellement et aucun ban. 

et je repette, je dit pas que tu à tord dans certain fait et régle qui sont imposé, mais je partage mon expèrience de dire que OTT peut trés bien s'acheter sur internet et ne pas être banni, tout dépendra du revendeur, de ses connaissance en cas de pb pour le client, et surtout connaitre les vrai et bonne personne. 

Edited by gladstonegander

il y a 1 minute, tomb raider a dit :

Le truc que toi tu comprend pas. tu dit que c'est interdit sur le net. mais le preuve  que tu peut trouver tranquillement des premium ott et faire des achat sur internet. si le revendeur est sérieux et fait attention il aura ni de bannissement ni rien du tout. pourquoi tu insiste a chaque fois a propos de cela. tout le monde a çà façon pour etre revendeur. donc c'est pas une fausse informations de dire que sur internet on peut trouver avec des recherche 2, 3 jours des compte de premium ott, iplay, pure, netflexx et ext.. 

canozz a aussi écrit que un certain revendeur qui s’appelle vimoul il fait n'importe koi et le premium ott il a banni 

les gens qui se fait banni ou les panel qui se fermer c'est des revendeur qui sont pas sérieux et à cause de çà on peut pas dire que il ya pas de vente sur internet et des revendeurs qui font pas leur boulot sérieux. depuis hier je veut dire cela.

franchement il faut pas insister pour dire que tes argument sont vrai mais se que les autre il dise c'est faux.. c'est pénible mon ami il faut arrêter et se calmer.. respect svp.

gladstonegander a dıt le nécessaire a propos de cette sujet pénible franchement.

Relis bien mes messages, je n'arrête pas de dire qu'il y en a des centaines des revendeurs premium ott sur Internet. A quel moment j'ai prétendu le contraire ?

Si tu lis bien mes messages, je me permets seulement de contredire les personnes affirmant que "le banissement de panel pour revente sur internet n'existe pas chez premium" alors que si, ça existe clairement, et c'est le cas même si tu fais pas "n'importe quoi" (comme vimoul). Si moi, qui n'avait ni site web, ni forum, ni page Facebook, ni compte Snapchat, j'ai pu me faire balancer par une "taupe" par mail et bannir mon panel Premium OTT pour avoir vendu par internet à un inconnu, tout le monde peut y passer (et beaucoup y passent en effet assez régulièrement).

Donc pour conclure encore une fois : oui il y a plein de revendeurs premium ott sur internet, oui ils ne se sont pas faits chopper jusqu'à présent et tant mieux, mais quelque soit leur méthode de vente, à partir du moment où ils vendent par internet ils peuvent se faire bannir par premium si quelqu'un les balance.

Je vais te donner un exemple concret : moi même si là je me créé un nouveau compte ici sur Brand Deal, que je mets un message comme quoi je cherche du premium OTT et que des revendeurs me contactent en MP et me vendent un abo ou un test, si je balance les captures d'écran des conversations avec ces revendeurs à Premium, ils seront immédiatement bannis sans aucun avertissement, et moi je serai récompensé par l'équipe Premium pour les avoir aidés à faire respecter les règles. Evidemment je ne le ferai pas, étant moi même revendeur (pas sur internet comme déjà expliqué) et je ne ferai sûrement pas ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse car dans le fond, ça reste une pratique de "collabo" digne de 39-45 et je ne cautionne pas ça.

Bonne journée à tous.

il y a 44 minutes, tomb raider a dit :

j'ai jamais dit que  "le bannissement de panel pour revente sur internet n'existe pas chez premium" et j'ai re lit les topic et personne a dit cela. ya des utilisateur  'insister que il ya des ventes sur internet. il veule dire que cela. 

Tu n'as pas dû faire attention en relisant, voici 2 exemples concrets de phrases qui ont été dites plus haut ici même par canozz et gladstonegander et qui prétendent que le bannissement uniquement pour vente sur internet n'existe pas chez Premium :

Il y a 4 heures, gladstonegander a dit :

Et canoz :

Citation

"Le bouche a l'oreille et acheter du internet c'est du bannisement" c'est que du bla bla des types de vendeur qui veut pas du concurence. Voila! 

En dehors de ça, tout à fait d'accord avec toi sur le reste ! Au plaisir l'ami :) 

Il y a 1 heure, gladstonegander a dit :

-Quand je parle de site internet et de leur pub pour OTT, je parle en connaissance de cause, et c'est la meilleur façon de se faire bannir TRES RAPIDEMENT, et certain reprenne des panels avec plus que quelques abo dessus et abuse en se faisant de sous avec leur test payant et quand la personne voulais l'abonnement ils en avait même plus, juste 4 à tout cassé et ils utilises les test gratuit disponible par jour.

Au passage pour la déduction, suite au test payant, c'est une autre chose, on parle pas de profiteur, et la plus part même sans être 'escroc" font payé le test et déduise RIEN DU TOUT. 

Je suis d'accord avec toi. Et au passage, les revendeurs qui ne déduisent pas le prix du test du prix de l'abonnement je trouve pas ça réglo vu que eux même en tant que revendeurs, les crédits utilisés pour créer des tests sont déduits des credits utilisés pour prolonger le test en abonnement 1 an...

L'exemple qui t'ai arrivé, sont généralement d'autre revendeur qui veulent te bannir, se qui s'appel des jaloux, en 3ans le vendeur que tu site (w***) est l'un des mieux noté et jamais de pb,

rarement vu des utilisateur lambda comme moi, qui va reporter à OTT premium un screen pour une vente par internet. 

Oui, la plupart du temps c'est des revendeurs qui traînent sur les forums et qui piègent les autres revendeurs dans le but d'avoir des crédits gratuits en compensation par exemple.
Concernant le vendeur w*** sur l'annuaire dz***, détrompe toi. Il s'est fait bannir son panel Premium déjà une fois il y a pas si longtemps. Il continue à proposer Premium car il a récupérer d'autres panels premium, mais le premier panel a bien été banni par Premium (j'ai la confirmation) donc il ne peut plus gérer les clients qui étaient sur ce panel là.

Tu parle au vrai admin de OTT ?  Car tu sais combien d'intermediaire se font passer pour les admin qui on contact sur skype avec OTT et qui font les intermediaire ? 

Oui. Je ne parle pas du support officiel de Premium sur Skype pour les revendeurs, je parle de vrais contacts en direct avec leurs équipes ;) 

et je repette, je dit pas que tu à tord dans certain fait et régle qui sont imposé, mais je partage mon expèrience de dire que OTT peut trés bien s'acheter sur internet et ne pas être banni, tout dépendra du revendeur, de ses connaissance en cas de pb pour le client, et surtout connaitre les vrai et bonne personne

Tout à fait. C'est comme dans tous les domaines, selon les personnes que tu connais, tu t'en sors plus ou moins bien en cas de problèmes :) 

Enfin bon, longue vie à tous les revendeurs/clients/admins et merci à l'IPTV pour ce plaisir !

Edited by rompaname

Dans toutes vos histoires de bannissements, il n'en demeure pas moins qu'on reste assez nombreux (ici ou ailleurs), à ne pas avoir de connaissance dans notre entourage (pourtant je me dis qu'en travaillant moi-même dans une SSII entourer de devs et geeks, je pouvais augmenter les chances d'en avoir...), c'est pour cela qu'on vient sur internet en lisant forum, réseaux sociaux, etc., pour avoir -enfin- un abonnement premium car on en a marre de l'IPTV "low-cost" qu'on a depuis 1, 2 ou 3 ans qui plante à chaque jour de match de championnat ou de soirée LDC, ou encore d'autres chaînes sans sons... C'est personnellement mon cas et c'est assez frustrant... Donc oui le bouche à oreille... mais attention le bouche à oreille mais pas sur internet sinon tu cours des risques... Bref c'est frustrant.

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi chez les providers dit "premium", ils ne font pas des offres "orientés utilisateurs selon leur besoin" : "live", d'autres "vod" ou encore "only chaines étrangers", etc. J'ai l'impression que ça se tire la bourre afin d'avoir la meilleure qualité en ayant tout à la fois.
Personnellement, je suis un utilisateur qui a simplement besoin de "live" stable, seulement en fr, principalement les chaines de sports (en gros je m'en fous d'avoir les 11.000 films de ott-premium et qu'il y a les chaines de Tchéquie, d'Ouzbékistan ou encore de Pologne), certains sont plus vod multi-lang, d'autres simplement le "live", j'en ai lu ils cherchent uniquement des chaines portugaises et brésiliennes... 

Edited by Tominside

Salut à tous et un grand merci à mon commercial LUXAS, il merite un petit test, quant à toi ASYNC!!! DEPUIS le 21 juillet tu me contactes et tu réponds tous les 48h, comme mon test, sauf que ce dernier est fiable…. Je vais me répéter, car apparemment certaines personnes ne savent pas lire, suis absent du LUNDI au Vendredi, et l abonnement PREMIUM OTT, oui, LE VRAI est à  50,  80, 120 euros,,  3, 6, 12mois. Par contre, en regardant les derniers messages, je me rends compte que l on s eloigne du sujet, donc, essayer de créer un nouveau topic les copains.

Tominside, salut, je vais essayer de répondre à tes interrogations, Premium ott ou bien les autres ne sont pas là pour faire de l épicerie ( dans ce cas, demandez à LUXAS), car à 10 euros par mois avec tout ce panel, on est pas sorti de l auberge. Même gratuitement les gens se plaignent, la TEAM KING a fait le bonheur de beaucoup de personnes et les gens pleuraient encore. Alors, certes, des qu il y a un bug on crie misère, mais les FAI, n en ont ils pas par moments???, quant à la bonne réceptions des chaines, il ne faut pas oublier ces petits détails; une très bonne connexion internet, ainsi qu une très bonne box et un accès direct adresse mac. Un ami à essayer premium ott avec un x96 et il pleure toujours… 

il y a 17 minutes, tomb raider a dit :

Tominside; Ce que vous cherche sont des vod je pense le meilleur est King365 avec le prix aussi vous pouvez avoir un qualite de iptv. sinon Maestro aussi sont fiche des vod et series depuis un moment.. Mais ldv76 dit la verite aussi. King ils sont beaucoup de client est des fois ca bug vraiment. acose de ca si vous fouté de vod ext..acheter les cousin de Premoum-Ott: Iplay ou Pure.. si vous vouler pas deponser beaucoup de l'argent. Il ya Netflexx aussi. moins cher que Premium Ott

ASYNC il a trouver se que il cherche je pense ldv76 :) 

Mon dieu.... Bon courage et un excelent correcteur. Ce n'est pas méchant mais... Ça pique les yeux à cette heure ci

Il y a 14 heures, ldv76 a dit :

Salut à tous et un grand merci à mon commercial LUXAS, il merite un petit test, quant à toi ASYNC!!! DEPUIS le 21 juillet tu me contactes et tu réponds tous les 48h, comme mon test, sauf que ce dernier est fiable…. Je vais me répéter, car apparemment certaines personnes ne savent pas lire, suis absent du LUNDI au Vendredi, et l abonnement PREMIUM OTT, oui, LE VRAI est à  50,  80, 120 euros,,  3, 6, 12mois. Par contre, en regardant les derniers messages, je me rends compte que l on s eloigne du sujet, donc, essayer de créer un nouveau topic les copains.

Tominside, salut, je vais essayer de répondre à tes interrogations, Premium ott ou bien les autres ne sont pas là pour faire de l épicerie ( dans ce cas, demandez à LUXAS), car à 10 euros par mois avec tout ce panel, on est pas sorti de l auberge. Même gratuitement les gens se plaignent, la TEAM KING a fait le bonheur de beaucoup de personnes et les gens pleuraient encore. Alors, certes, des qu il y a un bug on crie misère, mais les FAI, n en ont ils pas par moments???, quant à la bonne réceptions des chaines, il ne faut pas oublier ces petits détails; une très bonne connexion internet, ainsi qu une très bonne box et un accès direct adresse mac. Un ami à essayer premium ott avec un x96 et il pleure toujours… 

Je pense que tu as mal saisi le sens du message que j'ai voulu dire. Je ne parlais pas de prix au rabais, personnellement, je m'en fous de mettre le prix si la qualité est présente. Je peux même payer le prix initial 120e à l'année sans toutes les chaînes étrangères, ça serait encore mieux. 

Je parlais plus d'un côté utilisateur, l'expérience utilisateur et offre, désolé c'est mon côté deformartion professionnel lié à du business et orienté utilisateur 😊😅

Edited by Tominside

Hello à tous très intéressant, merci de vos explications et commentaires.

je suis de loin ton commercial ldv76, simplement ta discrétion a fait en sorte qu’on vienne regarder de près ce qu’il se passe ici.

Surtout quand tu affiches l’image de Premium et la pub qui va avec.

Mon but,est, et était de partager, guider les gens à ce trouver un bon revendeur. Dans mon cas précis est pure que je trouve TOP, et, comme utilisateur et ayant plusieurs abonnements,amis,connaissances, famille.

Du côté partage, je ne faisais que transmettre sont contact en disant au client qu’il venait de ma part.Des fois je transmettais les test moi-même.

J’appelle ça une sorte de bouche à oreille, via le web.mdr(La bouche à web).

Mon revendeur n’est pas au courant, il me donnait simplement un mois  gratuit sur  un de mes abonnements, sur chaque nouveau client.

Bonjour, pas de soucis Luxas, ce n est pas moi qui joue l enfant, maintenant pour les autres, qui veulent des tests ou bien se font passer pour informaticiens, allez direct à la source car perso, je ne fais pas l aumône, et si tu veux manger, tu es le bienvenu, l IPTV, je l ai, OK, mais je peux m  en  passer, snif snif, les commérages, trop peu pour moi, j tape dan le bois dur. Pour terminer, car dans ta phrase tu parles au passé, je ne te vois pas en guider ni en partageur, juste un malheureux qui a besoin de se défouler…. Va sur DZsat, ou Maghrebsat, et la tu vas comprendre, mon ami

il y a 1 minute, ldv76 a dit :

Bonjour, pas de soucis Luxas, ce n est pas moi qui joue l enfant, maintenant pour les autres, qui veulent des tests ou bien se font passer pour informaticiens, allez direct à la source car perso, je ne fais pas l aumône, et si tu veux manger, tu es le bienvenu, l IPTV, je l ai, OK, mais je peux m  en  passer, snif snif, les commérages, trop peu pour moi, j tape dans le bois dur. Pour terminer, car dans ta phrase tu parles au passé, je ne te vois pas en guide ni en partageur, juste un malheureux qui a besoin de se défouler…. Va sur DZsat, ou Maghrebsat, et la tu vas comprendre, mon ami

Salut, tomb raider, pas de souci

Le 30/07/2019 à 09:11, JohnStinson a dit :

Hello , si quelqu'un a un bon revendeur ott ou pure je suis preneur par mp

Bonsoir, il en est de même pour moi si quelqu'un a une info pour avoir l'abonnement Pure ou Premium je suis grandement intéressé. Je suis sous MAG 256W1.