Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

yassdz6

Recherche Abonnement IPTV fiable

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Luxas22 a dit :

Ok, donc pour un test c’est aussi en mains propres..mdr

Une fois les clients rencontrés, on poursuit ensuite par messages (à distance) puisqu'il ne s'agit plus de ventes par internet. On est plusieurs revendeurs à fonctionner comme ca depuis longtemps et ca se passe très bien. Ca evite de se faire bannir pour non respect des règles et perdre son panel (contenant +500 clients pour certains d'entre nous) ;)

NB: on ne force personne à s'abonner chez nous. Ceux qui parviennent à trouvé des revendeurs du vrai Premium OTT par internet sans que leur revendeur (et ses clients) se fasse bannir qques temps apres, tant mieux pour eux et c'est tjrs plus simple comme ca pour le client que de se déplacer pour rencontrer le revendeur personnellement une 1ere fois

Edited by rompaname

Il y a 1 heure, rompaname a dit :

Une fois les clients rencontrés, on poursuit ensuite par messages (à distance) puisqu'il ne s'agit plus de ventes par internet. On est plusieurs revendeurs à fonctionner comme ca depuis longtemps et ca se passe très bien. Ca evite de se faire bannir pour non respect des règles et perdre son panel (contenant +500 clients pour certains d'entre nous) ;)

NB: on ne force personne à s'abonner chez nous. Ceux qui parviennent à trouvé des revendeurs du vrai Premium OTT par internet sans que leur revendeur (et ses clients) se fasse bannir qques temps apres, tant mieux pour eux et c'est tjrs plus simple comme ca pour le client que de se déplacer pour rencontrer le revendeur personnellement une 1ere fois

si un jours je passe par la je vous contacte .

il y a 36 minutes, canoz a dit :

6 mois avant j'ai acheter grace a mon cousin le Premium-ott et les top 4 sur internet. Il ya pas de bannisement pour ca. Et personne et obliger de se deplace pour acheter un truc illegal avec quelque qui ne connais pas. Bon tout le monde a son style a propos de cela. 

"Le bouche a l'oreille et acheter du internet c'est du bannisement" c'est que du bla bla des types de vendeur qui veut pas du concurence. Voila! 

Perso: moi j'ai arrêté de donner les info de mon cousin qui fait cette taf. Ne demander pas a moi svp. 

Ca se voit que tu n'y connais pas grand et surtout que tu n'es pas revendeur Premium. Je peux te filer le contact d'au moins 3 personnes ayant perdu définitivement leur panels revendeurs après s'être faits chopper en train de vendre sur Internet. Ceux qui ne se font pas prendre, tant mieux pour eux évidemment, mais évite de propager des rumeurs comme quoi "il n'y a pas de bannissement pour ça chez Premium OTT" alors que toutes les semaines (oui oui, j'ai bien dit semaines) plusieurs panels sont bannis par les équipes Premium suite à des ventes avérées sur Internet.

S'il n'y avait pas de bannissements pour ce motif, tu imagines bien qu'on vendrait tous ça ouvertement sur Internet, pourquoi s'en priver au vu de la demande si forte ?

Renseigne toi un peu mieux et prends le temps d'en discuter directement avec les admins Premium si besoin, ils te confirmeront ;)

Edited by rompaname

Le 30/07/2019 à 16:36, Luxas22 a dit :

DEMANDEZ À LDV76 IL VEND PREMIUM OTT

J'ai fait une demande, mais j'attend toujours... Pour le moment y'a pas grand chose de concret...

Si quelqu'un a un contact sérieux MP svp

il y a 2 minutes, canoz a dit :

Est que j'ai ecrit que je suis un revendeur?

Si tu connais bien il ya que Vimoul qui se bannis parceque il faiser n'importe koi. 

Comme je te le dit et re dit je suis pas un revendeur juste quelque qui a pas u de problemes depuis 6 mois. Grace a mon cousin qui est lui vendeur depuis des annes. Il vent tranquillement sur le net. Et il a pas u de bannisment a propos de cela. 

Comme je te le dit je connais bien le system ne t'inkiet pas. Et je suis pas obliger de dire plus a propos de cela. Je suis juste quelque qui aimer dire la verite pas du bla bla.

Toi tu peut vendre en privé c'est ton choix mon amis mais dire que il ya du bannisement c est interdit sur le net a vrai dire c'est de la comedie pure parceque meme une pesonne qui connais pas bien le net en 2 jours meme des heures peut trouver du premium-ott et les autres. Il ya le application officiel sur google store (play) tu tape le nom Utilisateur et mot de passe et tu fait le test a vent est c'est bon. 

Bien súr les arnaque il ya toujours. Dans tous les domaine.. 

Tu dis n'importe quoi sans connaître. J'ai vu le panel de mon revendeur et je te garanti que c'est bien marqué en rouge que tout revendeur pris vendant sur le net, son panel et clients serait banis sans préavis. C'est comme ça et c'est tout

il y a 10 minutes, canoz a dit :

Si tu connais bien il ya que Vimoul qui se bannis parceque il faiser n'importe koi. 

Comme je te le dit et re dit je suis pas un revendeur juste quelque qui a pas u de problemes depuis 6 mois. Grace a mon cousin qui est lui vendeur depuis des annes. Il vent tranquillement sur le net. Et il a pas u de bannisment a propos de cela. 

Comme je te le dit je connais bien le system ne t'inkiet pas. Et je suis pas obliger de dire plus a propos de cela. Je suis juste quelque qui aimer dire la verite pas du bla bla.

Toi tu peut vendre en privé c'est ton choix mon amis mais dire que il ya du bannisement c est interdit sur le net a vrai dire c'est de la comedie pure parceque meme une pesonne qui connais pas bien le net en 2 jours meme des heures peut trouver du premium-ott et les autres. Il ya le application officiel sur google store (play) tu tape le nom Utilisateur et mot de passe et tu fait le test a vent est c'est bon. 

Une fois de plus, tu prouves ton ignorance totale du sujet. Vimoul est LOIN d'être le seul à s'être fait bannir. La plupart des revendeurs que tu vois sur internet (même W*l-S*t) se sont déjà faits bannir plusieurs panels Premium et sont obligés de racheter de nouveau panels où utiliser les panels d'autres revendeurs pour continuer à vendre du Premium OTT.

Je suis revendeur Premium OTT (et uniquement Premium OTT) depuis plusieurs années donc en tant que revendeur direct, je pense être bcp mieux placé que toi à ce sujet ;)

Quant à ton cousin, tant mieux pour lui qu'il ne se soit pas fait (encore) chopper. Mais ce n'est pas parce qu'il ne s'est pas fait chopper que le bannissement de panels à cause de la revente sur Internet n'existe pas, attention aux raccourcis. Beaucoup pensaient comme toi (moi le premier à mes débuts) avant de me faire avoir moi même et y echapper belle.

S'il n'y avait pas de bannissements quotidiens de revendeurs Premium sur Internet, quel intérêt pour moi de me priver de toute la clientèle hors Ile de France alors que je pourrais me faire des centaines de clients rien qu'ici et dans toute la France ? Tu vois bien que c'est incohérent de se priver de toutes ces personnes s'il n'y avait pas de risques à vendre par Internet !

il y a 3 minutes, canoz a dit :

Oui oui et on peut trouver que le Premium-ott et les autres par bouche a l'oreille d'accord :)) 

Non, evidemment que tu peux trouver Premium OTT par internet ! Qui a dit le contraire ? Ce n'est pas parce que moi j'ai décidé de suivre les règles imposées et ne pas vendre par Internet que d'autres ne le font pas.

Et sache que dans certains cas (de plus en plus récurrents), les clients des revendeurs bannis se retrouvent aussi avec leur abonnement banni. C'est pas cool pour le client qui n'avait rien demandé, je suis d'accord, mais c'est quand même le cas malheureusement pour eux. Et là, ils regrettent d'avoir pris le risque d'acheter à un type qui vendait sur Internet et qui s'est fait chopper par les équipes Premium.

Rapproche toi un peu des personnes qui bossent vraiment avec/pour Premium et tu réaliseras que c'est tout sauf du cinéma. ;)

Edited by rompaname

il y a 11 minutes, canoz a dit :

au moi pour ne pas avoir du concurence tu fait cela. Tu cache pas c est bien :)) 

Toi tu peut vendre en privé c'est ton choix mon amis mais dire que il ya du bannisement c est interdit sur le net a vrai dire c'est de la comedie pure parceque meme une pesonne qui connais pas bien le net en 2 jours meme des heures peut trouver du premium-ott et les autres. Il ya le application officiel sur google store (play) tu tape le nom Utilisateur et mot de passe et tu fait le test bien súr est c'est bon. Tu fait ton achat tranquillement. Voila! 

Excuse moi mais... ton "cousin" dont tu m'a envoyé le num il m'a confirmé qu'il fait pas Premium OTT et ne m'a d'ailleurs même pas proposer autre chose donc bon..

Les blabla et les coup dans l'eau on va gentillement s'en passé, merci.

il y a 41 minutes, Async a dit :

Excuse moi mais... ton "cousin" dont tu m'a envoyé le num il m'a confirmé qu'il fait pas Premium OTT et ne m'a d'ailleurs même pas proposer autre chose donc bon..

Les blabla et les coup dans l'eau on va gentillement s'en passé, merci.

Ah... ! Tout s'explique lol

il y a 2 minutes, canoz a dit :

re lit le message que j'ai ecrit a vos de rigoler lol! c'est moi qui a dit de dire nom a mon cousin si il ya de brand deal qui viens. parce que sur le forum w::: il sont afficher que tout le monde fait des achat tranquillement. moi j'ai ecrit que je suis pas un revendeur juste je donner de l'info et si je vois que la personne qui recherche est sincere je donner son numero sinon je donner pas. voila lol

Mais qu'est-ce que tu racontes, tu mélange tout moi même je me perd dans tes propos.

C'est toi qui m'a renvoyé vers ton pseudo cousin par MP, tu me dis que si je veux Premium lui le fait et même que je dois dire que je viens de ta part, tu m'a donné ton nom, tu me dis encore de bien dire que je viens de ta part et tu me laisses son numéro. Ben du coup moi je lui envoie un message en disant ton nom ou du moins celui que tu m'a donné, lui répond qu'il fait pas ce serveur donc c'est quoi ces plans foireux ? Moi j'aime pas ces trucs bidon là.. Soite on est correct, on parle et on sais de quoi on parle, ou soite on s'abstient d'ouvrir sa bouche. Après si tu m'envoi chez lui et que lui tu le met pas au courant ben voila c'est ce que j'appelle des plan foireux, tu fait les choses fait les jusqu'au bout.

J'envoi un contact à moi chez un ami garagiste ben je préviens mon pote garagiste qu'un ami a moi va passé, ou bien si je l'envoie je sais qu'il sera pas refuser je sais pas c'est logique ou bien... ?

BRAVO LES GARS MERCI POUR LES EXPLICATIONS. ON A BIEN PIGÉ:

VENTE PREMIUM OTT, PURE,NETFLEEX,IPLAY,  

SUR LE NET BAN AVEC LES CLIENTS QUI L’ONT DANS L’OS ET N’ONT RIEN DEMANDÉ À PART UN ABONNEMENT STABLE. 

PAR CONTRE CEUX QUI ONT DES SITES DE VENTE COMME EXEMPLE 

https://www.dj-sat.com/

OFFRE SILVER NOM DE DOMAINE DIFFÉRENT 

http://dj-silverplus.com:8000/ EST EN FAIT MASQUÉ, MAIS QUAND TU FAIS UN TEST OU ABONNEMENT ET TU CHANGES LE LINK ET METS http://iptv-pure.com:8000/ ET QUE ÇA MARCHE DONC IL VEND QUOI LUI ???? PURE OU SILVER PLUS? ET J’EN PASSE, VOUS VOULEZ UN EXEMPLE POUR PREMIUM OTT????LOL

EN ATTENDANT LES REVENDEURS SE VONT METTRE SUR LA TOUCHE ET SE FONT BAN AVEC LEUR PETITS CLIENTS TROUVÉS SUR LE NET???

DANS CE CAS CI- JOINT L’OFFRE PURE A MOINS DE 100€

2- DJ-SAT IP TV SILVER PLUS **** le PLUS POPULAIRES ET LE MEILLEURE RAPPORT QUALITÉS/PRIX DU MARCHÉ cette offre ce situe entre la gold et silver

- 3 qualités dispo SD/HD/FHD pour chaque chaine comme ça ta toujours la TV même si ton débit est instable parfois ou insuffisant pour FHD
- Band passante réservée HD/FHD 100% donc plus stable que tous les autres offre du marché (2 fois plus de band que les autres offre du marché) en exclusivité
- Pack de chaines silver plus (plus large que la silver)
- Pack vod silver plus (plus large que la silver)
- Replay sur 7 jours
Pack de chaines XXX
- Teste de 24 h dispo
- Vente en privé seulement donc pas disponible sur nos annonces ni site 

Prix ( ce montant comprend les charges du paiement donc c'est le montant net que vous payez sans rien de plus pour l'envoi )

3 mois a 35 euro
6 mois a 55 euro
12 mois a 99 euro en promo

Il y a 8 heures, Luxas22 a dit :

BRAVO LES GARS MERCI POUR LES EXPLICATIONS. ON A BIEN PIGÉ:

VENTE PREMIUM OTT, PURE,NETFLEEX,IPLAY,  

SUR LE NET BAN AVEC LES CLIENTS QUI L’ONT DANS L’OS ET N’ONT RIEN DEMANDÉ À PART UN ABONNEMENT STABLE. 

PAR CONTRE CEUX QUI ONT DES SITES DE VENTE COMME EXEMPLE 

https://www.dj-sat.com/

OFFRE SILVER NOM DE DOMAINE DIFFÉRENT 

http://dj-silverplus.com:8000/ EST EN FAIT MASQUÉ, MAIS QUAND TU FAIS UN TEST OU ABONNEMENT ET TU CHANGES LE LINK ET METS http://iptv-pure.com:8000/ ET QUE ÇA MARCHE DONC IL VEND QUOI LUI ???? PURE OU SILVER PLUS? ET J’EN PASSE, VOUS VOULEZ UN EXEMPLE POUR PREMIUM OTT????LOL

EN ATTENDANT LES REVENDEURS SE VONT METTRE SUR LA TOUCHE ET SE FONT BAN AVEC LEUR PETITS CLIENTS TROUVÉS SUR LE NET???

DANS CE CAS CI- JOINT L’OFFRE PURE A MOINS DE 100€

2- DJ-SAT IP TV SILVER PLUS **** le PLUS POPULAIRES ET LE MEILLEURE RAPPORT QUALITÉS/PRIX DU MARCHÉ cette offre ce situe entre la gold et silver

- 3 qualités dispo SD/HD/FHD pour chaque chaine comme ça ta toujours la TV même si ton débit est instable parfois ou insuffisant pour FHD
- Band passante réservée HD/FHD 100% donc plus stable que tous les autres offre du marché (2 fois plus de band que les autres offre du marché) en exclusivité
- Pack de chaines silver plus (plus large que la silver)
- Pack vod silver plus (plus large que la silver)
- Replay sur 7 jours
Pack de chaines XXX
- Teste de 24 h dispo
- Vente en privé seulement donc pas disponible sur nos annonces ni site 

Prix ( ce montant comprend les charges du paiement donc c'est le montant net que vous payez sans rien de plus pour l'envoi )

3 mois a 35 euro
6 mois a 55 euro
12 mois a 99 euro en promo

T’as pas compris. Bien sûr qu’il vend Pure (et même Premium dans une autre de ses offres), mais pourquoi tu ne parles pas du fait qu’il se soit fait bannir son panel Premium avec tous ses clients il n’y a pas si longtemps que ça (il en a un autre actuellement) apres s’être justement fait piéger ? Ou peut être que tu n’étais pas au courant ? ;)

La règle est la même pour tout le monde, tu vends sur internet ouvertement = tu te fais bannir si on t’attrape, point. Et si tu te fais attraper, tu as intérêt à avoir d’autres panels à disposition si tu veux continuer à vendre.

Et au fait lorsqu’un revendeur se fait bannir son panel mais que les clients ne sont pas impactés, les abos des clients continuent à fonctionner par contre votre revendeur n’a plus accès à son panel donc il ne peut plus rien gérer pour vous (changement d’adresse MAC, de mot de passe, parrainages +1 mois gratuits, etc.). Donc il est tout à fait probable que votre revendeur sur Internet se soit fait bannir son panel et que vous ne le sachiez même pas jusqu’au jour où vous lui demanderez de transférer votre abo sur une autre adresse MAC ou parrainer un proche à vous et qu’il sera incapable de le faire car il n’aura plus accès à son panel.

Bref, je le répète une dernière fois : des revendeurs sur Internet de ces serveurs il y en a et il y en a toujours, à vous d’avoir un peu de chance pour que le votre ne se fasse pas attraper pour non respect des règles de ventes après avoir souscrit chez lui !

J'avais un abonnement pure et entre janvier et mai 2019 ca coupé beaucoup les soirs de ligue des champions ( explications des attaques contre le serveur) donc pour ceux qui compte dessus pour le foot attention. Par contre bonne VOD 

Edited by Bloodym57