All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Yesterday
  3. Bonjour à tous, Ma PS4 est resté au placard un petit moment .. L'avantage c'est qu'elle est encore en 5.05 donc j'étais content de pouvoir la jailbreak mais ça bug et beaucoup de grosses exclues ne sont pas disponibles. J'envisage de la mettre à jour mais je ne trouve plus rien sur Plati ? Les choses ont changés ? Quelqu'un connait un site fiable ? En vous remerciant !
  4. Clement50100

Cigarettes Chinoise ou Ukrainienne

Barbes à Paris
  5. Last week
  6. Vous Chercher un abonnement IPTV Stable avec un prix reduit ?? Vous êtes avec le bon revendeur IPTV. Demander votre test gratuit pour 48h ( Envoyer PM ) + 2000 Full HD / HD / SD & VODS Full HD movies and up to date series Channels : France , Belgique, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Arabe, UK , Russie, Tuquie, USA, Canada, Afrique Stable high performance servers, no load balancing 24/7 support 48h free test
  7. Laflame

Moi aussi je cherche venez dm
  8. Ba la ecoute la qualité à l'air plutot bonne, à voir dans le temps
  9. Acheteur de marque

Recherche site facile contrefaçon (type ioffer)

C’est bien dommage que Ioffer à tout viré les marques c’etait malgré tout un bon site de grand choix... vous savez sur quel site nous pouvons retrouver les vendeurs ?
  10. Je ne sais pas si ça a changé mais j'en ai acheté un peu moins de dix sur aliexpress en 2014, je les porte toujours. Excellente qualité.
  11. Clement50100

Paris gros
  12. Razer974

recherche de bons vendeurs

J'ai jamais commandé sur dh gate, mais sur yupoo j'ai déja passé 3 comande et une seul retenue en douane (livraison DHL) ducoup la il me la renvoyé gratuitement.
  13. Razer974

Saisie douane par DHL

Merci pour ta réponse, le service de douane de DHL à envoyé mon colis à u des responsable de douane de ma région. Au final j'ai rien eu mais mon colis à était aussi détruit par la suite.
  14. Salut, je t'ai pris 2 comptes Canal /RMC / Bein, ils ne fonctionnent plus au bout de deux semaines. Je t'ai envoyé un message mais pas de réponse.
  15. Bonjour Je cherche un abonnement IPTV Netfleex, Pure ou VAldemor. envoyez en MP, test obligatoire (ça évite les revendeurs de revendeurs etc etcs)... merci les amis
  16. Dio

Cherche AirMax 1

J'ai reçu une 1 OG red 30th anniversary et elle se trouve encore actuellement et au contraire je trouve la qualité vraiment top. J'en aurais bien fais une review si le forum n'était pas mort, mais bon. Pour répondre a la question de l'auteur : ben go Dhgate. une simple recherche sur le forum avant de faire ton topic t'aurais normalement suffit a comprendre ça. Car c'est pas comme si c'était pas demandé chaque semaine par justement des gens qui n'ont fait aucune recherche et a qui on doit répondre encore et encore la même chose, jusqu'au moment ou plus personne ne répond (comme maintenant si il n'y avait pas eu l'intervention de mon vdd).
  17. thetos

Saisie douane par DHL

Non tu ne risques rien si c'est la première fois mais ce qui ce passe souvent avec DHL c'est qu'ils vont te demander une petite somme d'argent du style 20€ et tu pourras récupérer ton colis
  1. Load more activity