All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. nikostine

[dhgate] mon aventure première commande

Bonjour! Je sais je sais... Je n'ai pas pris le temps de faire les reviews de chaque article, pardonnez moi! Comme je repasse par là, je vais peut être refaire une commande bientôt, je me suis dit pourquoi pas une review 1 an après ?! Ça vous permettra d'avoir un jugement plus précis ! Allez on y va! Les maillots et survêtements : maillots third 17/18 arsenal manches courtes et longues Maillot rétro Arsenal "Henry" : Maillot domicile 17,/18 arsenal manches longues Le maillot manches courtes mis au dessus est authentique Survêtement arsenal 17/18 (juste le haut, le bas est au lavage!,) Conclusion : Ce que vous devez savoir: En ce qui me concerne, j'essaye de prendre soins de mes maillots. C'est mon trésor, plié, rangé dans son plastique, rangé dans un carton. J'ai un certain nombre important de maillots, du coup je ne les portes individuellement pas beaucoup, je prend le maillot, je le met, et quand il est sale, je le mets dans un coin, et ainsi de suite. Et lorsque j'ai un nombre conséquent de maillots, vêtements arsenal "sales", je fais une machine uniquement "arsenal" haha Le lavage: Les deux premiers lavages des vêtements réplica.... Pas de secret.. A la main! Vous n'imaginez pas le jus de coloration qui dégorge, c'est primordial. Ensuite pour ce qui est machine, 30 degrés et 20 mn.. Et pourtant..... Bien que de prendre ces précautions, vous constaterez que les petits logos collés partent (le dry feet en bas a droite des maillots, l'inscription à l'intérieur du maillot). Pour ce qui est du reste, rien à dire. Niveau logo marque, sponsors, écussons, tailles, couleurs, détails des impressions, coutures, c'est fantastiquement bien fait! Bilan: Je n'arrêterai pas d'acheter de l'authentique. Niveau finitions et solidité y a pas débats. Par contre pour les vêtements autres que le maillot domicile et ou extérieur, y a pas a tortiller du cul pour chier droit, achetez chinois sans hésiter. (A venir chaussures) Les chaussures : Au programme, 2 versions de air max 90 infrared, une paire de Nike TN, et les air Jordan 6 infrared. Air max 90 infrared Ici donc, 2 éditions différences de ces air max. Également une différence importante : une paire que je porte constamment et l'autre que je n'ai porté que 5 ou 6 fois. Portant une des ces paires quasi tous les jours (7-8 mois), l'usure est finalement de ce qu'il y a des plus normale. Coutures qui lâchent, semelles usées, rembourrage qui a rendu l'âme. Et pourtant, je suis toujours aussi bien dedans. Pour la seconde paire, ne l'ayant que très peu portée, je ne peux me prononcer. Mais pour ravoir mis un pied dedans, niveau confort... C'est le pied! Air max TN Trop class, trop top confortable, un bonheur. Portées tous les jours pendants 4-5 mois jusqu'à ce que la chaussure gauche parte en couilles! La semelle se décolle lamentablement, et sur le dessus la jointure se déchire/décolle. La semelle s'est usée bien plus vite que les air max. Bref, ma plus grosse déception ! Je les gardes sous le coude mais je ne les portes plus a cause de cette chaussure gauche.... Air Jordan 6 infrared Bon cette paire je l'ai prise pour la nostalgie. Très rarement portées, mais très très bonnes. Juste un soucis au niveau du vernis noir derrière et sous la chaussure qui est super fragile. Donc ça oblige à ne pas trop les porter, encore moins sous la pluie. Mais... Je kiff ces chaussures. Conclusion : Globalement, pour une centaine d'euros, ces 4 paires valent bien 1 paire de TN sur le site de Nike. Niveau des choix, je suis nostalgique des anciens modèles et grâce a la Chine nous pouvons les reapprecier. Cependant, de par ce vécu, je crois qu'il y a des types de modèle à privilégier. Par exemple, les air max 90 sont cousus et les TN sont collés. Et je crois que dès qu'il y a trop de colle sur un modèle, ben ça part vite dans tous les sens. Je n'ai peu être pas eu de chance non plus ( même si elles ont duré quelques moins ces TN). Voilà, je crois que je peux définitivement clore cette aventure première commande DHgate. En tout cas, c'est le pied, du début à la fin. Sauf l'attente et le passera, passera pas la douane. Cela ne vaut pas les originaux c'est une certitude, mais sinon c'est un moyen plus que convenable d'avoir une super garde robe et de retrouver des produits qui n'existent plus.
  3. Meziam

Retenu en Douane ... Annstore

Ça dépend, si ton colis contient 150 t-shirts pour de la revente la ouais ils risquent de relever. Mais si c'est juste pour une utilisation perso ou peu de produit tu risques R
  4. Yesterday
  5. bkdisback

Recherche vendeurs Alie/yupoo

http://lilybag2000.x.yupoo.com
  6. Bonjour à tous, Je suis à la recherche de liens de vendeurs yupoo surtout pour les sacs (lv, chan, gucc etc...) et pour des liens cachés Ali également. Merci
  7. Leazy

Ouais C'est ma première fois en cinq ans environ. Lorsque la douane ouvre un colis avec du fake mais ne le confisque pas, vous savez si elle relève le nom du destinataire ??
  8. En ce moment j'ai eu tous mes Epackets rapidement 😄.
  9. Au pire essaye de voir avec plusieurs vendeurs pour te faire une idée des prix pratiqués .
  10. c'est le prix normal pour des sandales de bonnes qualitée
  11. Sylz3n

C'est vraiment aléatoire quand même.
  12. Last week
  13. Leazy

Pas grave, j'espère juste ne pas recevoir de lettre. Et allez je suis gourmand, qu'ils n'aient pas relevé mon nom
  14. Meziam

C'est mort, j'ai appelé laposte la dernière fois qui m'ont ensuite donné un numéro pour appeler la douane et eux m'ont dit que c'était impossible pour moi de le récupérer.
  15. Non c'est laposte donc si il est petit dans la boite au lettre sinon il repasse le lendemain ou il sera disponible dans ton bureau de poste.
  16. Peu importe le transporteur, le colis peut être petit ou grand en epacket, DHL ou autres.;)
  17. Le facteur déposera sans doute un avis de passage, ton colis sera à récupérer en bureau de Poste.
  18. Bonjour, J'ai commandé une paire de chaussure sur dhgate en epacket. L'adresse de livraison je l'ai mise à mon lieu de travail. Donc il n'y a pas de boite au lettre. Lundi le travail est fermé et si par malchance le facteur passe le lundi. J'aimerai savoir mon colis deviendra quoi.
  19. En 10 jours seulement 😲 ta vraiment eu de la chance.
  20. msdavy7

Recherche Abonnement IPTV fiable

Bonjour, je cherche un vrai premium-ott et pas un fake par MP merci
  21. Bonjour j'aimerais des avis sur ceux vendeur streetoftradelink . Je voulais acheter des sandalles Hermes Oran , il m'annonce un tarif de 60 E . Je trouve ca un peut chère . Merci d'avance .
  22. ZawiiiDV

Si je suis absent lors de la livraison epacket.

C'est une paire de shoes.
  23. Normalement si c'est pas Epacket c'est soit EMS ou DHL non ?
  24. Oui après je commence à partir de 40 - 50 euros pour une paire.
  25. si c'est un gros colis je sais pas , après les gros c'est pas epacket
  26. Ben ton facteur normalement va le mettre dans ta boite au lettre, en tout cas c'est ce qui se passe pour mon cas.
  1. Load more activity