Je vous prie d'accueillir comme il se doit notre nouveau modérateur, j'ai nommé Julebut !:chinoir:

Charly

Problème paiement DHGATE

Recommended Posts

Yo les kheys,

J'ai un problème avec une commande sur DHGATE c'est que la 2ème fois que je commande dessus, et quand je veux payer je rentre ma cb (mastercard) et rien ne se passe c'est normal et ils me mettent paiment en attente et pas de débit sur ma carte

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Oui je l'ai fait mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai même essayé avec un autre navigateur quand je clique sur continuer après avoir mis ma cb rien ne se passe

J'ai essayé avec l'app mobile et ça me met "votre paiement est à risque veuillez contacter votre banque"

J'ai contacté l'assistance via le live chat et ils m'ont dis que la fonction de paiement par Mastercard avait été retirée pour raisons de sécurité je les ai donc contactés par mail pour qu'ils me débloquent l'option.

J'ai acheté un truc sur ali et ça fonctionne parfaitement donc pas ma carte.

Merci pour votre aide

Bonjour j'ai eu exactement le même problème j'ai essayé de passer une commande sur dhgate et une fois avoir mis mes informations de carte bleue un message s'affiche "votre paiement est à risque veuillez contacter votre banque". Je viens de passer une commande sur Amazon et ça à fonctionné.

Pouvez vous m'aider 

Bonjour à tous, je suis un grand acheteur d'Aliexpress mais encore plus de Dhgate depuis des mois et comme j'ai pu lire pour ma part cela fait 3 semaines que je n'arrive plus à payer et ils me mettent les memes choses que vous. On va dire que ça me rassure. J'ai contacter plusieurs fois le support mais ils sont très longs à repondre. En tout cas Aliexpress marche toujours aussi bien !