Pedroloko75x

Dhl pourra vous livrer une fois la douane réglée

Recommended Posts

Salut l'abruti d'agent par lequel je suis passé pour Taobao c'est tromper et ma envoyer ma commande de training & de maillot par DHL au lieu de china post la j'ai reçu un message de dhl qui me dit :

Votre colis xxxxxxxxxxxxxx est en route. DHL pourra vous livrer une fois la douane reglee en vous connectant sur Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Est-ce que sa veut dire que mon colis s'est fait chopper par la douane ??

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

C'était l'ancienne méthode celle là, tu recevais la facture le jour de la livraison ou les jours suivant, mais vu qu'ils ont du se prendre des douilles xxl avec les gens qui ne payaient pas, ils demandent maintenant de payer avant la livraison sinon tu ne verras pas ton colis. 

Ok mais sa veut pas dire que mon colis s'est fait choper s'est déjà sa, est-ce que je suis obligé de payer avant la livraison sur Internet parce que ils m'ont envoyé plein de messages pour que je paye aujourd'hui j'ai reçu un message qui disait que mon colis est en cours de livraison et que un livreur était susceptible de m'appeler

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Tu peux plus payer à la livraison ?

DHL t'es obligé de payer avant, ça fait quelques années maintenant 

Fedex c'est après, et tu reçois la facture quelques jours après le colis comme ça tu peux pas préventivement refuser le colis

Si tu paies pas, c'est le recouvrement de créance (pour fedex), je pense que pour DHL ils renvoient le colis 

ya moins d'un an j'ai eu des frais a payer par le livreur directement et jamais avant , sa doit dependre du montant a payer je pense mais c'est pas systematique le paiement avant

Oui moi aussi, mais il remet le colis uniquement si tu paies c'est ça que j'veux dire

A moi aussi ya 1 pige le livreur ma fait payer a la livraison. AVeuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens. je croyais que tu disais que pour que le livreur passe il fallait payer avant sur le site