Eden

[Vente] Place de cinéma UGC

Recommended Posts

Logo_UGC.png

Le principe

Via mon service vous pouvez acheter des codes UGC afin d'aller au cinéma à coût réduit. Un code acheté correspond à une place pour une séance, valable dans n'importe quel cinéma UGC de France.

Le code vous permet de réserver une séance à l'avance via le site web ou l'application officielle. Vous pouvez utiliser plusieurs codes dans une même réservation si vous êtes plusieurs personnes à aller à une même séance.

Une fois votre réservation effectuée, vous recevez un e-mail de confirmation contenant un fichier .pdf contenant votre réservation. Vous avez la possibilité de l'imprimer ou de le garder sur votre smartphone pour vous rendre ensuite à votre cinéma et récupérer vos places.

Lors de l'achat, je vous fournis un pdf ainsi qu'une vidéo montrant la procédure pour utiliser ses codes de la manière la plus simple possible.

Comment récupérer mes places ?

Munissez-vous de votre confirmation au format .pdf et dirigez-vous vers les bornes à l'entrée. Appuyez sur le bouton "retirer ma réservation" et passez le QR Code devant le scanner. Si vous utilisez votre téléphone, pensez à augmenter la luminosité afin que le lecteur distingue correctement le code.

Comment te contacter ?

Aujourd'hui, vous disposez de deux moyens de me contacter. Celui-ci dépend principalement de la nature de votre achat.

Méthode #1 — Wickr

Wickr est une application sécurisée de messagerie instantanée disponible sur iOS, Android, Windows, Mac et Linux. Elle est légère, facile à installer, et la création de compte est ultra rapide. Vous n'avez besoin que d'un identifiant et d'un mot de passe.

Vous devez ensuite m'ajouter à vos contacts. Mon nom d'utilisateur est ugctickets.

Il s'agit de la méthode à privilégier si vous souhaitez acheter rapidement des places.car c'est là que mon temps de réponse sera le plus court.

Comment payer ?

Pour l'instant, nous acceptons uniquement deux moyens de paiement.

Méthode #1 — Paypal

Paypal ayant totalement retiré les frais pour les paiements entre amis, je vous invite à utiliser Paypal en priorité car c'est ce qu'il y a de plus simple et de plus rapide à l'heure actuelle.

Méthode #2 — Bitcoin

Vous pouvez aussi régler en bitcoin..

Méthode #3 — Autre

Si vous souhaitez régler d'une autre façon, n'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions en parler plus longuement.

Combien ça coûte ?

Le tarif actuel est de 3€ par place.

Si vous souhaitez acheter en lot, contactez moi en privé, et nous nous arrangerons. Mais soyez cohérents, ne venez pas me proposer un prix d'achat 80% inférieur à mon prix de vente, même si vous en voulez énormément.

C'est quoi l'arnaque ?

Aucune arnaque ici, cependant il existe quelques contre indications que vous devez lire et accepter avant de vous engager à acheter des codes via ce service.

Tout d'abord, vous ne pouvez pas vous permettre d'arriver en retard avec ce type de réservation. En effet, il est possible que vous vous voyez l'accès refusé à la séance si c'est le cas. Je ne dis pas que c'est systématique, mais ce cas a déjà été rencontré une fois; mieux vaut prévenir que guérir.

Deuxièmement, la durée de vie des codes n'est pas très longue. Pas la peine d'acheter en gros pour stocker au risque de vous retrouver avec un pourcentage de vos codes ayant expiré. Je vous propose donc une alternative plus simple qui nécessite que vous utilisiez Wickr. Après avoir acheté, admettons, une dizaine de codes, vous n'avez qu'à m'envoyer un message dès que vous avez besoin, par exemple, de trois codes sur les dix que vous avez déjà acheté, et je vous les enverrai. Chacun de nos codes est vérifié une fois par jour, et en fonctionnant ainsi vous vous assurez d'avoir un code frais.

Même si vous êtes un client régulier, ne me payez pas pour une nouvelle commande sans venir m'en parler. On est jamais à l'abris d'un petit soucis technique.

Dernièrement, je ne vends pas cette méthode, pas la peine de venir me contacter en me demandant un eBook ou quoi que ce soit (je reçois ce genre de demande chaque jour...)

Si vous souhaitez revendre mes codes, je n'ai rien contre, par contre c'est à vous d'assurer derrière, je ne suis pas responsable de ce que vous faites.

Bonne séance !

Contacté le 04/12/2016 à 17h pour deux places, réponse de la part de la vendeuse à 17h04, après quelques explications mes places étaient réservées à 17h40.

Je reviens à l'instant de la séance.

Tout s'est passé comme prévu, je recommande donc ce service et la rapidité de traitement d'Eden !

Yad