Recommended Posts

Bonjour

J'ai reçu mon nouveau smartphone le récent Redmi Note 4 sortie en août, suite du Redmi Note 3 pour les connaisseurs...

180€ Ram 3GO 64Go de mémoire processeur Mediatek Helio X20 à dix coeurs et d’un GPU Mali T880 capteur empreinte camera 13 mégapixel + Miui 8...

commandé à cette adresse :

https://www.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-Redmi-Note-4-Pro-MIUI-8-Mobile-Phone-3GB-RAM-64GB-ROM-MTK-Helio/32722477313.html?spm=2114.13010608.0.0.nyV7LM

J'avais le redmi note 2 et franchement celui la a un plus beau designe.

Pour éviter les frais de douane le vendeur l'a déclarer a 68€ et on me l'a livré par laposte sans frais supplémentaire. 

Il m'a été envoyé avec une rom global multi language avec le playstore dessus.

Si vous avez des question n’hésiter pas.

PA250009.JPG

PA250008.JPG

PA250007.JPG

PA250006.JPG

PA250005.JPG

PA250004.JPG

9h22 grave bon sinon j'ai pas de forfait 4g mais apparemment ça fonctionne avec Bouygues seulement mais la 3g marche bien :hap:

J'ai pris des photos avec mon nouveau jouet, c'est mieux que mon redmi note 2, sinon je trouve l'autonomie très bonne comparé au rn2 et je trouve les hauts parleurs très puissant. 

IMG_20161026_174724_HDR.jpg

IMG_20161025_214824.jpg

IMG_20161026_174659_HDR.jpg

Modifié par Campute

Tu peux toujours le renvoyer en chine mais bonjour les délais d'attente, sinon tu te démerde tout seul mais en général c'est vite réglé, au faite ça dépend du problème que tu rencontre, si c'est pour installer une nouvelle mise à jour, flasher etc il y a pleins de tuto sur youtube.

J'avais le redmi note 2 et j'ai jamais eu de soucis. Il y a une grande communauté d'entraide sur internet pour les possesseurs de téléphone xiaomi, va sur les forum :

http://m.jeuxvideo.com/forums/0-1000005-0-1-0-1-0-android.htm

miui. https://xiaomi.eu/community/forums/xiaomi-redmi-note-4.148/

La taille du smartphone me dérange pas dutout au contraire je préféré les grands telephone.

Petit retour : le téléphone marche très bien, j'ai eu quelque crash suivi de redémarrage mais rien d'alarmant, faut dire que je l'utilise à fond. 

Modifié par Campute

Bon, comme je suis gentil, je vous conseil pas d’acheter celui-la, mais plutôt le note 3 qui tient plus longtemps niveau batterie et encore mieux pour moi le redmi 3 pro (écran 720p + batterie 4100 mAh) qui est un monstre d'autonomie et qui a maintenant une ptite célébrité.  Mais je préfère le design de ce note 4 et pour finir en chipotant un peu j'aurais préféré une navbar intégré a l'écran mais on peut pas tout avoir.

C'est multilingue. Tu peux aussi le flasher pour avoir des nouvelles fonctionnalités.

Oublie pas de prendre une coque et un protège écran.

Il est super bien pour le prix, j'en suis accro.