Je vous prie d'accueillir comme il se doit notre nouveau modérateur, j'ai nommé Julebut !:chinoir:

Sashaa

Abonnement IPTV

Recommended Posts

Hello tout le monde ! 

Voila, j'ai pris un abonnement IPTV chez MaestroSharing, mais sa lag un peu... 

Quelqu'un connaîtrais un bon abonnement IPTV ? Plein de chaîne et surtout qui lag pas ? 

Merci la populasse ! 

l'iptv n'est pas stable encore ca commence a peine a devenir de plus en plus fonctionnelle ... j'ai pris 1 mois chez maestrosharing c'est ca lag parfois mais pas trop génant ..

J'ai tester 48h de test chez www.satfrog.com  c'est 3€ et franchement il a des chaines local donc je suppose direct en france et en très bonne qualité j'ai tester mardi et mercredi pour la champion league bah la qualité d' image niquel aucun lag j'attend de finir les 1 mois chez maestro et je prendrai sur satfrog 1 mois ;) 

Le mec de Satfrog dispo sur Skype très accueillant et à l' écoute au top quoi ... La actuellement il change le serveur des Chaines LOCAL avec débit plus puissant etc.. donc pas toute les chaines local...

Par contre a la différence de maestroSharing y'a quasiment pas de Film en vidéo club c'est ca que je trouver sympas sur maestro sharing d'avoir tout les dernier films en streaming hd satfrog propose que des replays des emissions TF1 , FR2 et M6 etc... Mais en terme de qualité d'image sur les chaines LOCAL satfrog est top top ! 

Pour infos j' utilise le boitier MAG250 tu peux trouver a 45/50€ sur ali ;) tu peu rentre 2 serveur iptv et basculer a chaque fois ;) 

Modifié par LiOH

Merci pour vos remarques !

Boitier MAG250 ? c'est un boitier Android TV ? avec telecommande ?

Une fois le boitier arriver, y'a juste a installer une application ? genre Kodi ? ( ou autre ) puis a mettre sa liste de chaine M3u ?

Satfrog, je vais tester.

Modifié par Sashaa

oui je pense qu'il faut forcément Kodi pour iptv et si je me rappelle bien pour ma boite, Kodi est déja installé direct dedans, il faudra installer les extension ou liste M3u via une clée usb.

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

le MAG250 c'est un boitier sur Linux ta juste une adresse que le fournisseur de donnera a ajouter dans PORTAL et voila il faut envoyer l' adresse MAC du boitier MAG250 pour que ca fonctionne et apres voila ;) 

Salut les gens ,

je viens de tester lui pour 24h : Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

(clé de test reçu en deux minutes)

J'ai eu un essai gratuit , j'ai installé l'apk VolkaTv sur Kodi et pour l'instant ça fonctionne correctement ! J'ai Bein en HD + Canal+ , Canal family etc (TF1..M6..OCS... DISCOVERY etc)..

par contre l'appli plante souvent :(

Les prix sont un peu cher par contre ! je pense pas souscrire à la fin de ma période d'essai

Modifié par flodez33

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Les prix sont correct mais si apres leur serveur plante ou lague beaucoup ca ne vaut pas le coup test apres n'oublie pas que pour l' IP il faut une grosse connection sinon ca lag et freeze beaucoup 

essaye 

Satfrog    les 48h payant 3€ il on des chaines local en HD ca marche niquel la je suis avec Maestrosharing pour encore 1/2 semaine c'est bien j'en suis quand meme content mais la qualité d' image et pas top par moment comparé a Satfrog qui propose de la HD ..

UN ami est abonner chez Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.   mais voila 250€ l' année mais aucun freeze aucun bug , qualité chaine HD  ca fait du 20€ par mois après si tu calcule que tu paye BEIN 13€ + SFR sport 9€ + canal+ 30€ ca fait 52€ par mois  et si tu rajoutes d'autre bouquet ca vaut le coup quand meme je trouve dommage de pas pouvoir mensualisé les 250€ sur 10 ou 12 mois ca fait moins mal au cul ... 

Tente Satfrog prend le genre un vendredi soir pour le tester tout le week end avec les matchs sur BeIN et SFR Sport moi je l'ai prix mardi matin je l'ai eu pour la champion league les 2 jours franchement niquel avec satfrog en HD aucun lag 

Moi je suis chez magik iptv de loin le meilleur que g testé, pour 100 euros l'année quasiment toutes les chaînes fr et fhd et de la vod aussi vraiment bien.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk