JaviPas

[Review] Atlas HD 200s (Démodulateur TV : Csat, C+...)

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Syl191 a dit :

Aight ça a suivi mes conseil alors :noel::o))

Ouais en france c'est légal tant qu'il est pas flashé :hap:

Yep vraiment merci des conseils, je regrette pas l'achat! Manque plus que SFR Sport soit diffusé sur Astra et ça sera parfait  :hap:

Yep les boitiers avec Satellite c'est le top j'utilise le boitier VU+ moi  c'est excellent je suis passer à l' IPTV depuis quelques jours pour tester , Par SAT ca reste le meilleur niveau qualité d'image 

La VU + couté au Alentour de 120€ après faut la Flasher et installe a bonne image du server 

Le site MaestroSharing propose un abo CCAM pas très chere  50€ l' année ca fait amorti vite BEIN 13€ + Canal 20/30€ selon quand tu grattes et les 9€ de SFR Sport sans compté tout les autrs bouquets dispo ;)

C'est un bon investissement ce genre de boitier surtout si vous avez la parabole ;) 

Il y a 2 heures, Mrvansou a dit :

T'es un bledard ?

C'est légal ça pour être vendu sur amazon? :ouch: 

Mdr le Cliché ta la parabole t'es un blédard Ptdrr je suis pas blédard aussi et j'ai une parabole et j'ai le boitier aussi lol 

Il y a 21 heures, LiOH a dit :

Yep les boitiers avec Satellite c'est le top j'utilise le boitier VU+ moi  c'est excellent je suis passer à l' IPTV depuis quelques jours pour tester , Par SAT ca reste le meilleur niveau qualité d'image 

La VU + couté au Alentour de 120€ après faut la Flasher et installe a bonne image du server 

Le site MaestroSharing propose un abo CCAM pas très chere  50€ l' année ca fait amorti vite BEIN 13€ + Canal 20/30€ selon quand tu grattes et les 9€ de SFR Sport sans compté tout les autrs bouquets dispo ;)

C'est un bon investissement ce genre de boitier surtout si vous avez la parabole ;) 

Mdr le Cliché ta la parabole t'es un blédard Ptdrr je suis pas blédard aussi et j'ai une parabole et j'ai le boitier aussi lol 

Le boitier Vu+ intègre des serveurs gratuits aussi ou tu dois payer des serveurs ?

il y a 1 minute, JaviPas a dit :

Le boitier Vu+ intègre des serveurs gratuits aussi ou tu dois payer des serveurs ?

Tout les boitiers sont vendu sans server a part sur ali tu peu trouver avec l' abonnement dedans mais vaut mieux acheter le boitier et configurer soit meme et comprendre comment cela fonctionne sur DZSAT tu trouve des abo à l' année 20/50€ un peu compliqué a apprendre une fois tu as la main sur le boitier ca va vite pour les mise a jour des chaines etc.... 

Il y a 20 heures, youslay a dit :

Il ya des abonnements cccam pas chere sur ali 

https://m.aliexpress.com/item/32714016031.html

Il y a 18 heures, ralix13013 a dit :

Le mieux c'est les abonnement du site DZSAT enfin des "particuliers" qui vendent des clines de serveur ccam c'est fiable, rapide et peu cher entre 20 et 40euros.

Vraiment les free serveurs de l'Atlas sont nickel, niveau qualité d'image et stabilité c'est top. Je pense pas que c'est vraiment utile de prendre un abo CCAM. Investissez plutôt sur l'Atlas, vous le regretterez pas :ok:

Il y a 7 heures, tof223 a dit :

il ne vende pas d'equivalent de  Atlas HD 200s sur Aliexpress ?

Je crois que l'Atlas c'est le seul boitier à proposer des free serveurs de qualité. Les boitiers qu'ils vendent sur Ali sont vraiment pas top

Il y a 5 heures, Lenoox a dit :

J'ai un atlas hd 200 aussi, tu saurais me dire comment tu la régler? le mien l'image se coupe toutes les 5mn c'est chiant...

Go DM si tu veux pas de soucis

il y a 7 minutes, LiOH a dit :

Tout les boitiers sont vendu sans server a part sur ali tu peu trouver avec l' abonnement dedans mais vaut mieux acheter le boitier et configurer soit meme et comprendre comment cela fonctionne sur DZSAT tu trouve des abo à l' année 20/50€ un peu compliqué a apprendre une fois tu as la main sur le boitier ca va vite pour les mise a jour des chaines etc.... 

Oui c'est vrai qu'aucun boitier n'intègre de serveurs mais sur l'Atlas t'installe un OS qui te permet ensuite d'utiliser les free serveurs. Mais après payer 50€ par an c'est beaucoup moins rentable, ça pourrait être une bonne solution si il y avait pas de bons free serveurs ailleurs

Modifié par JaviPas