Yoshi

IPTV Abonnement

Recommended Posts

Perso on ma tjrs déconseiller les box android on ma plutot dit de priviligier linux du coup la MAG 250 elle coute 40 euro sur ali ou sinon tu la trouve sur ebay amazon deja en france a 60€ voila ;)  perso je l'ai prise sur ebay a 60€ livraison DHL inclus et parfait depuis 1 mois et demi box fluide rien à dire ;) 

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Je suis en test actuellement sur leur service, pour les bons cotés, il y a beaucoup de chaines, surtout en film à la demande qui démarre quand tu arrives sur la chaine, par contre 90 % sont en basse définition, sur grand écran c'est déguelasse comme image, et ceux qui se trouve en HD on des petites coupure d'une demie seconde toutes les deux minutes.

Bref c'est loin d'être parfait

J'ai arreter Maestrosharing je suis passer chez SATFROG chaine HD excellente qualité un peu plus chere mais la qualité est là .... coté VOD bof comparer a Maestrosharing mais bon je veuxl e chaines la vod sans plus 

Bonjour,

pour les box android je vous conseille l'appli stbemu pro

cette application émule le mag j'ai eu l'occas de tester sur tablette et sur un demo android c'est bluffant, de plus grâce à android on peut aussi installer d'autres applications contrairement au MAG.

J'ai  testé avec une solution iptv en full HD avec une VOD plus que complete (Tarif 120 l'année mais qualité au top)

@++