Yoshi

IPTV Abonnement

Recommended Posts

Le plus dur dans les site IPTV c'est que rien de nous assure que le site va durer 6 mois , 1 ans etc...... j'en avais quelques un en favoris qui on fermer ..... MaestroSharing est sympas pas trop chere ! 

slt les gars sur aliexpress il propose des box android pour recevoir des chaines pendant un an a 65 euros mais y'en a tellement que de se retrouver la dedans c'est compliqué quelqu'un pourrait il m'expliquer le mieux a prendre ? merci

C'est vrai que MaestroSharing c'est parfait je n'est pas vue mieux pour l'instant, c'est peut etre cher mais la qualité est vraiment parfaite je trouve et pas de bug donc ça vaut son prix surtout quand on vois le prix des canal bein etc

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Surtout la section Video club plus besoin de donwload les films récent et c'est top quand tu voyages avec l'ipad ou pc portable avec le wifi tu as acces à tout ;)  

Maintenant reste à voir combien de temps va existe le site... 

Ta une liste de toutes les chaines que tu as ? Sur leur sites, c'est mal fait, leur listes de chaines, j'arrive pas a voir si ils ont sfr sport et les chaines ricaines

Oui SFR Sport est arrivé hier Matin (y) et oui y'a les Chaines US , ShowTime ESPN etc... y'a toutes les chaines du monde entier tu as un lien sur le site ou tu peu demander un code test valable 24 ou 48h tu pourras voir toutes les chaines franchement c'est complet comme catalogue rien à dire 

Bein 13€ + Canal + en moyenne 20€ quand tu grattes + SFR sport 9€    42€ rien que pour c'est 3 bouquet l' abonnement au mois 20€ sur MaestroSharing Franchement ca vaut le coup sans hésitez ;) Perso je renouvelle chaque mois pas à l' abri que le site ferme un jour ou l'autre comme la depuis ce matin sité inaccessible 

Le mag 250 donne quoi au niveau du usb wifi connector, c'est stable ?

Y'a moyen de faire kodi + chromecast ?

Je cherche une config optimal mais sans fil, le modem est trop loin ...

Vous pensez quoi de Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens. Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Offre de 24h offert instantanément via mail 

Modifié par Vinke

Le MAG250 tres stable tu peu le foutre en wifi avec une cle wifi sinon utilise du CPL je te conseil car l IPTV pompe en bande passante , sache que les compte IPTV c'est une connection par compte tu pourras pas regarde sur la télé et sur ton ordi en meme temps c'est un ou l'autre sinon j utilise KODI quand j"ai pas la télé et chromecast pas utilisé  tout les site d'abo iptv propose 24/48h de test