Yoshi

IPTV Abonnement

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et mon abonnement QHDTV se finissant dans quelques jours, j'ai fait des petites recherches pour voir vers où aller. Je suis en train de tester MaestroSharing depuis hier, et franchement (en sachant que je viens de QHDTV) je trouve le service vraiment pas mal du tout. Déjà je trouve pas mal le fait d'avoir une interface sur laquelle on peut gérer son compte et ouvrir des incidents si besoin, ou juste poser une question, et le temps de réaction est plutôt rapide.

Pour ce qui est de l'offre IPTV, le nombre de chaine est très bon, même si on regarde jamais les milliers de chaines qu'il y a dans les bouquets... Perso j'ai principalement testé SFR SPORT, BEIN SPORT, OCS. Ce soir il y a Chelsea vs Arsenal sur BEIN SPORT, je vous ferai un retour sur le visionnage. J'ai aussi testé le sport sur le pack UK (pas eu le temps sur les autres) car si jamais ça plante sur le pack FR j'aime avoir une solution de secours, et sur QHDTV ça m'a beaucoup servi, d'autant plus que j'avais une meilleure qualité d'image sur le pack SKY UK que sur le pack FR, je ne sais absolument pas pourquoi...

La VOD sur MaestroSharing est bien fournie et LAAAARGEMENT meilleure que sur mon abonnement actuel, on peut même pas mettre pause sur une vidéo en VOD sur QHDTV pour vous dire alors quand j'ai découvert ça sur Maestro wwouuuuuufff !!!!

Le fait qu'il y ait une proposition des chaines en plusieurs définition est bien car on a pas tous les même débit, et ça joue beaucoup. Je suis en ADSL (passage à la fibre dans 10 jours) et pourtant le full HD passe très bien pour l'instant sur Maestro, la qualité est très bonne et il n'y a pas de coupure du tout, mais SEULEMENT lorsque je met en veille la box orange (donc pas de debit utilisé par la tv orange), et que rien d'autre n'est en train de pomper de la bande passante. Sinon je suis obligé de passer en HD car il y a des micro coupures régulières vu le débit en adsl que j'ai.

Sur la tv j'utilise smart iptv (version d'essai de quelques jours) direct depuis l'os de la tv (LG), sur mon smartphone j'utilise l'apk Maestro iptv (on nous fournit un ID  et un pwd pour passer via l'application), J'ai demandé si je pouvais utiliser plusieurs devices pour mon abonnement, on m'a répondu oui mais pas de diffusion simultané, ça me va. Car il y a des abonnements qui ne fonctionnent que par MAC et donc on ne peut pas être à l’extérieur et profiter de l'abonnement sur un téléphone ou chez un ami ou de la famille, là au moins pas de problème.

Bon vous aurez compris je suis très satisfait de ce que propose ce fournisseur (en tout cas durant le test de 48H). Je pense souscrire chez eux pour l'année.

J'ai vu sur le fil de discussion qu'il y avait un fournisseur très bon (PREMIUM OTT) apparemment mais introuvable pour souscrire, c'est dommage j'aurais bien fait un essai.

En tout cas MaestroSharing > QHDTV, et de vraiment très très loin.

J'utilise une box mxq 4K que je vais changer d'ici deuc jours pour une Mi box 3 de chez Xiaomi. Je préfère avoir une box android pour pouvoir y installer d'autres apk,

Bonne recherche à tous en tout cas.

Edit : je viens de voir qu'en VOD pour les films ENG on pouvait avoir les sous titres anglais, c'est pas mal pour ceux qui veulent de la VO, qui comprennent déjà pas mal et qui veulent se perfectionner.

Pas vu d'endroit où on pouvait ajouter des sous titres locaux, tout ça via SMART IPTV.

J'ai un souci sur le site, à chaque fois que j'essaie de m'identifier j'ai un message d'erreur, et on me dit que le compte n'existe pas, je suis à chaque fois obligé de faire un reset mot de passe, y'a que moi ?

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Le 1080i c'est pas de la vraie full HD pour info, la transmission d'infos par image est inférieure en 1080i, en fait c'est plus ou moins équivalent à du 720p.

Modifié par Blass
Ajout d'info

J'ai testé maestro et pendant le test ça fonctionne bien après c'est trop instable, ils prennent grave des abonnements mais ils gèrent pas bien derrière, rien de ne vaut un serveur privé niveau stabilité

Oui c'est clair , ou sinon Blass tu peux demander un test à cette Informateur qui parcourt les forums ( DZSat ) etc , Pour demander la suppression de tout post contenant P..... ;)

J'ai testé Premium OTT, c'est pas mal. Niveau qualité d'image c'est kif kif avec Maestro, mais le fait de devoir utiliser l'interface MAG pour avoir accès à toutes les fonctionnalités (replay, epg complet), ça me plait pas trop, je trouve l'os mag vraiment pas au top, la galère pour trouver les chaines, on doit les faire défiler lgtp selon le placement. Je vais sûrement prendre un mois chez maestro pour tester la stabilité. Merci à vous.

En fait c'était sur une box android via STBemu. Les favoris c'est une bonne soluce mais j'ai aps eu la foi de le faire, en essayant de faire ma liste j'en aurais sûrement oublier et puis le moment venu j'aurais cherché la chaine dans la liste, ah mince oubliée... ça m'aurait énervé etc... Mon jugement est surtout sur l'interface de manière brute, j'aime pas l'agencement, la recherche, le style, c'est beaucoup de chichi je sais mais perso c'est ce qui fait que je me décide ou pas lorsque je veux un truc, parce que foncièrement tout tourne sur PREMIUM OTT. Mais voilà je trouve ça archaïque, c'est juste MON avis.

Slt blass 

J ai moi aussi OTT prem et j avoue que sur le mag c est vraiment top.

Comme toi j ai teste stbemu sur box android et selon ta tv commande tu perd en effet pas mal d avantage.

J ai essayé pas mal de fournisseur et pour le moment je n ai pas trouvé mieux qu'OTT.

Sur android je t invite à tester l appli smart iptv que tu trouveras sur Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.  

Bonne journée 

Slt Chrisnimes,

C'est via smart iptv que j'ai fait mon test maestro, d'ailleurs je viens de payer l'adhésion de 5 euros. Je l'utilise via ma TV LG.

Tu as essayé Maestro ? Honnêtement c'est pas mal du tout, pour moi c'est du même niveau qu'OTT, avec moins de VOD par contre, mais comme la VOD en FR ne m’intéresse pas, ça ne fait pas une grande différence pour moi du coup, et comme maestro est moins cher ... Je viens de souscrire pour un mois, je verrai niveau stabilité si c'est ok, car 48H c'est trop court.

Je viens de regarder Liverpool - Manchester city via Maestro, en FHD, sur SFR SPORT. Et bien RAS, vraiment très propre, aucune coupure, image nette, son de bonne qualité. J'espère que ça va continuer comme ça. Je donnerai ponctuellement mon ressenti durant ce mois d'abonnement.

Salut à tous,

j'ai un abo ott sur mag254 et box Android (Xiaomi mi box avec STB Emu), et je constate une différence de fluidité entre les 2 box pour une même chaîne regardée en FHD, c'est surtout flagrant sur les matchs de foot. Je trouve que la fluidité est bien meuilleure sur le mag que sur la xiaomi.

À ceux qui ont une xiaomi aussi, est-ce que vous remarquez aussi que la fluidité n'est pas top? À quoi cela peut-il être dû?

Je cherche des solutions pour retrouver sur la xiaomi la même fluidité que sur le mag, mais je sèche un peu. Peut-être essayer une autre application que STB Emu? Changer de fournisseur? Réglages particuliers à faire?

Merci pour vos retours.

Normal en même temps vue que sur ta box android c'est une émulation du logiciel interne du mag, surtout que le mag tourne sous  une version de linux spécifique au mag et donc au final c'est parfaitement optimisé ( après plusieurs mise à jour), C'est comme comparer un appareil sous ios avec un appareil sous android...,en terme de fluidité c'est pas comparable. Le problème avec un mag c'est que tu peux pas faire grand chose d'autre avec

T'utilise quel lecteur sur stb emulator ? T'as bien fait toutes les mise à jour ?

Modifié par Dicidens93

J'avais acheté la xiaomi pour avoir autre chose que mon mag 254, car j'avais des freezes sur le mag de temps en temps (soir de match) et mon fournisseur (ott) me disait que tout fonctionnait bien chez lui, et que cela pouvait-être dû à ma box qui ne supportait pas H265. Je ne vois pas trop le rapport :nonnon: mais bon, ça m'a permis de tester la xiaomi.

Merci Dicidens93 pour l'explication, c'est clair et ça se confirme : en IPTV, l'image est beaucoup plus fluide sur un mag.

Oui je tourne avec STB emulator (pro), et toutes les mises à jour sont faites. Je viens aussi d'essayer avec Perfect Player, mais le résultat est identique.

Donc je vais garder mon mag pour l'IPTV et la xiaomi pour mycanal ou SFR Sport par exemple (en espérant que le 1080p arrive vite pour mycanal sur Android).

Et pour ce problème de freezes, je vais tester un autre fournisseur, ou bien peut-être changer de FAI (actuellement RED fibre)...

Tu n'as pas de freezes toi Dicidens93 sur les chaines FHD les soirs de match de foot ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.