Le thème a été mis à jour.

Si vous constatez des bugs, des erreurs d'affichage / de traduction, je compte sur vous pour me les signaler par mp.

Merci, Diidy

Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Zlatan96

Ou achetez-vous votre tabac à chicha ?

Recommended Posts

Hello tout le monde, je vais bientôt recevoir une chicha et j'aurais voulu savoir où vous achetez votre tabac tout simplement (internet/autres):suspect:

Merci :ok:

à l’instant, SydDuTurfu a dit :

J'habite à 1 heure de la Suisse du coup j'ai des tarifs privilégiés. :hap: 

bah justement tu vas pouvoir m'aider j'habite à coté de la suisse aussi mdr mais tu vas ou ?

Nul part, je connais juste des gens qui font des aller-retours. Essaye d'aller directement dans les chichas ou parle avec ceux qui skouatent devant, c'est environ 20 euros le kilo de tabac. 

mon frere a une chicha ( etablissement ) il va le chercher en espagne et c'est pas du tout 20e le kilo je sais pas ce qu'il a fum celui qui a dit sa mais c sur c pas une chicha

Mais c'est de la merde à 20euro le kilo !

C' est comme acheté des t shirt Adidasses sur Ali' :noel:

20e/kg de Nakhla

40e/kg d'Al Fakher

60e/kg StarBuzz

80e/kg Social Smoke

je sais que 80e le Social Smoke sa peut faire chère pour un loks mais si t'en as jamais fumé c'est comme le Coca Cola vs Cola Leader Price

Donc en cas commence par du Al Fakher ( le meilleur c'est Menthe ) et prends toi juste une Dose de Social Smoke Menthe et tu vas comprendre la Différence :hap:

Oh et Charbon Naturelle !!! Pas la grosse merde ronde qui donne un gôut de cramer a tous ! Parce que sinon autant reniflé des pots d'échappements pour le prix

Edited by narnar
Faute d'ortografe

Il y a 11 heures, SydDuTurfu a dit :

Nul part, je connais juste des gens qui font des aller-retours. Essaye d'aller directement dans les chichas ou parle avec ceux qui skouatent devant, c'est environ 20 euros le kilo de tabac. 

20€ le kilo de Al Fakher, arrête de raconter n'importe quoi, même en prenant 300kg à l'époque ou la Suisse n'étant pas réglementer au niveau du tabac à chicha, c'était pas à ce prix là.

il y a 29 minutes, tony1337 a dit :

20€ le kilo de Al Fakher, arrête de raconter n'importe quoi, même en prenant 300kg à l'époque ou la Suisse n'étant pas réglementer au niveau du tabac à chicha, c'était pas à ce prix là.

pour un kilo c'est quoi le prix alors environ pour toi?

Le 26/07/2016 à 21:24, SydDuTurfu a dit :

On me le fais payé 40€ le kilos lol

Il y a 23 heures, narnar a dit :

Mais c'est de la merde à 20euro le kilo !

C' est comme acheté des t shirt Adidasses sur Ali' :noel:

20e/kg de Nakhla

40e/kg d'Al Fakher

60e/kg StarBuzz

80e/kg Social Smoke

je sais que 80e le Social Smoke sa peut faire chère pour un loks mais si t'en as jamais fumé c'est comme le Coca Cola vs Cola Leader Price

Donc en cas commence par du Al Fakher ( le meilleur c'est Menthe ) et prends toi juste une Dose de Social Smoke Menthe et tu vas comprendre la Différence :hap:

Oh et Charbon Naturelle !!! Pas la grosse merde ronde qui donne un gôut de cramer a tous ! Parce que sinon autant reniflé des pots d'échappements pour le prix

Il a tout dit, aprés te reste les sites internet en dernier recours, seulement interessant si tu prends des marques comme sociale smoke et starbuzz et que tu buy pour environ 1,5 kg

compte 30-40$ de frais de port ajoute a cela le risque de te faire pecho ton colis par la douane.

Ps: en france rajoute mini 20€ des prix qu'il t'a dit en valeur suisse ;) 

Edited by key'z

Il y a 23 heures, Zlatan96 a dit :

pour un kilo c'est quoi le prix alors environ pour toi?

Maintenant j'ai arrêté ce business, mais mon collègue avec qui je bossais vend un kilo de tabac Al Fakher à 60€ unitaire, 50€ si pote à lui ou si plus de 3kg. Et il a pas toujours tout les goûts donc c'est devenu rude ...

Il y a 7 heures, Goygoygoy a dit :

Salut, si tu as besoin moi je vend du social dans la région Rhône Alpes ou en envoi.

actuellement, les prix sont approximativement : 

50-60€ le kil al fakher 

70-90 € le lil de starbuzz 

110-130 € le kil de social smoke

si tu as besoin de plus d'infos ?

Tu es de quel département en Rhône Alpes ?

Il y a 7 heures, tony1337 a dit :

Maintenant j'ai arrêté ce business, mais mon collègue avec qui je bossais vend un kilo de tabac Al Fakher à 60€ unitaire, 50€ si pote à lui ou si plus de 3kg. Et il a pas toujours tout les goûts donc c'est devenu rude ...

Tu es de quel département en Rhône Alpes ?

les mecs jui pas sur que de balancer des adresse et autre departement en public sois une bonne idée , parlez en mp , sa sera mieux pour  votre anonymat :)