Recommended Posts

à l’instant, Zlatan96 a dit :

okok mais voilà la c'est vraiment flagrant je lui ai demandé les prix si c'est pareil ou au dessus de joan Bo c'est vraiment une belle arnaque autant attendre le retour de shop ali express

franchement sa va ya pas tt qui est de mauvais qualité par exemple ce qui est bien c'est qu'il fait des taille sau dessus moi en taille francaises je fait du L et en chinois Cl et quand je prend un maillot player XL sa me moule et j'aime pas et puis je suis obligé de prendre que du fans

oui c'est sur mais il y a des maillots les logos sont pas bons certains c'est la couleur mais il y en a c'est pareil que JOAN BO pratiquement

il y a 1 minute, Zlatan96 a dit :

oui c'est sur mais il y a des maillots les logos sont pas bons certains c'est la couleur mais il y en a c'est pareil que JOAN BO pratiquement

completement daccord avec toi la en plus j'attends un maillot du pays-bas domicile de chez Joan Bo il arrive dans le sem normalement il est parti hier matin par avion

Super tuto en tout cas, merci ! En attendant le retour du shop Joan ça peut être pas mal, ( Joan n'est pas parfait non plus, lors de ma dernière commande chez lui c'était un la cata ( reviews sur le forum ) 

http://v.yupoo.com/photos/shida10hao/albums/38765407/

Je me tâte pour ce maillot, vous pensez qu'il est de bonne qualité ? 

Player Aeroswift c'est quoi ? La version player tout simplement oú autre chose ? 

il y a 17 minutes, Geoffus a dit :

Super tuto en tout cas, merci ! En attendant le retour du shop Joan ça peut être pas mal, ( Joan n'est pas parfait non plus, lors de ma dernière commande chez lui c'était un la cata ( reviews sur le forum ) 

Player Aeroswift c'est quoi ? La version player tout simplement oú autre chose ? 

Oui c'est la version joueur apres je déconseille car signe nike et logo du club thermocoller et non pas cousu comme la version fan j'ai toujours eu la crainte que les logos ce bar au bout de quelques lavage ... déja que je floque jamais car ca tiens pas donc voila

il y a 13 minutes, LiOH a dit :

Oui c'est la version joueur apres je déconseille car signe nike et logo du club thermocoller et non pas cousu comme la version fan j'ai toujours eu la crainte que les logos ce bar au bout de quelques lavage ... déja que je floque jamais car ca tiens pas donc voila

Sur mon version Player de l'équipe de France c'est aussi du thermocoller, au bout de 15-20 lavages il n'a pas bouger d'un poil.. Après ça venait de chez Joan..

Il y a 1 heure, Geoffus a dit :

Nike Aeroswift c'est la nouvelle technologie de Nike par exemple avant sur les maillots nike il y avait ecrit Techfit mais maintenant il y a ecrit Nike Aeroswift 

il y a une heure, LiOH a dit :

moi aussi Pareil pour l'equipe de france toujours pas bouger

Il y a 15 heures, sasuke47 a dit :

est ce qu il fait maillot de la thailande ? jarrive pas a trouver de vendeurs :(

les maillots de la thailande je crois personne le fait tu peux en avoir des vrais a 30e sur internet si tu cherche vien 

Il y a 16 heures, sasuke47 a dit :

est ce qu il fait maillot de la thailande ? jarrive pas a trouver de vendeurs :(

va sur " laboutiqueofficielle"

@ZeusDuBled, si je commande sur le site de Joan kitme.net y a pas de soucis que je ne reçoive pas ou quoi ? Sachant que je ne lui ai jamais parlé rien.

Est ce que tu as des coupons de réduc sachant que tu es son partenaire ?

Merci

Edited by tony1337

Le 29/07/2016 à 12:38, tony1337 a dit :

@ZeusDuBled, si je commande sur le site de Joan kitme.net y a pas de soucis que je ne reçoive pas ou quoi ? Sachant que je ne lui ai jamais parlé rien.

Est ce que tu as des coupons de réduc sachant que tu es son partenaire ?

Merci

va lui parler ce sera beaucoup beaucoup plus meilleur

C'est normal il rep plus là ?

Il a répondu au premier message

Après j'ai envoyé mon adresse/numéro/numéro de commande et ça fait 4 jours sans aucun signe 

Il y a 6 heures, BigPaul a dit :

C'est normal il rep plus là ?

Il a répondu au premier message

Après j'ai envoyé mon adresse/numéro/numéro de commande et ça fait 4 jours sans aucun signe 

T'a donné l'argent et commandé sur kitme ? et va voir sur kitme si ya du nouveau

il y a 1 minute, ZeusDuBled a dit :

T'a donné l'argent et commandé sur kitme ? et va voir sur kitme si ya du nouveau

Comment ça kitme ? On parle bien de Joe's Soccer là ? 

il y a 6 minutes, BigPaul a dit :

Comment ça kitme ? On parle bien de Joe's Soccer là ? 

dsl je t'ai confondu avec quelqun dautre mdr et oui normalement c comme sa