Recommended Posts

Salut tout le monde pour mon premier topic je vais vous presenter un vendeur il s'apelle Joe's soccer.

Il vend essentiellement des equipement de Football ( maillots , survets etc ... ) mais aussi des maillot de NBA et de NFL .

J'ai jamais commandé chez lui mais vu sa popularité sur les groupes facebook brésiliens il arrive tout le temps au meme niveau que Joan Bo , et c'est pour sa que je decide de  le presenter aujourd'hui.

Il a un grand choix de maillot je vous laisse verifier par vous meme  . Il a aussi des maillots 2XL , 3XL , 4XL

Son Yupoo  http://shida10hao.v.yupoo.com/

malheureusement je crois pas qu'il ait un facebook ou un skype donc on peut le contacter que par son email : [email protected]

pour demander le prix il faut le contacter par mail je vous fait un exemple ci dessous :

en objet mettez : Soccer Jersey

Hello Joe please how many this jersey : http://v.yupoo.com/photos/shida10hao/albums/37576936/  Size : XL   Name : Neymar  Number : 10

ensuite il va vous repondre a l'heure ou je vous parle 25/07 il est en train de changer d'entrepot il sera disponible demain.

Attention avant de commander il faudra bien lui parler lui donner vos infos aliexpress , votre adresse etc ..

ensuite quand il vous aura donné le prix par exemple 18 Dollars.

Il vous faudra aller sur ce lien aliexpress : http://pt.aliexpress.com/store/product/JOE-1-Payment-Link-Patch-8-5-2016/1197325_32659530451.html

Pou les 18 Dollars ils faudra mettre 18 fois cet article sur votre panier car le lien est a 1 dollars. 

Attention ! : Tout se passe par email !                           Si vous avez aimé ce petit tuto n'hesitez pas a mettre un  j'aime

le delai de livraison est plus court que Aliexpress ! Je vous met ici un tuto video si vous avez pas compris ( pas réalisé par moi )

et un unboxing de son maillot du brésil commandé chez joe's soccer : 

9 hours ago, ZeusDuBled said:

J'ai jamais commandé chez lui mais vu sa popularité sur les groupes facebook brésiliens il arrive tout le temps au meme niveau que Joan Bo , et c'est pour sa que je decide de  le presenter aujourd'hui.

La bonne blague :rire2:

Sachez que Joe, c'est l'autre pseudo de Joan Bo / Xuebing Cui.

Edited by brandealer2

il y a 5 minutes, brandealer2 a dit :

La bonne blague :rire2:

Sachez que Joe, c'est l'autre pseudo de Joan Bo / Xuebing Cui.

Euh non du tout renseigne toi poto , et deja je vais demonter ton hypotese en 2 preuves deja pas du tout les meme produits sur yupoo et de 2 pas le mm groupe fb et pas l meme store aliexpress aller bisous :)

Edited by ZeusDuBled

4 minutes ago, ZeusDuBled said:

Euh non du tout renseigne toi poto 

Libre à toi de me croire ou pas. Me suis déjà renseigné, j'ai acheté chez les deux, et je sais qu'ils sont reliés.

à l’instant, brandealer2 a dit :

Libre à toi de me croire ou pas. Me suis déjà renseigné, j'ai acheté chez les deux, et je sais qu'ils sont reliés.

si tu savais pas presque tout les vendeurs ont le meme fournisseur c'est juste les prix et quelques fois les produits qui change 

Tout le monde le sait ça...

Si tu achetais souvent chez eux, et depuis longtemps, tu saurais que c'est le même groupe. Tu connais l'expression "ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier" ? Je t'accorde que ce n'est pas forcément la même personne. Quand on analyse leur anglais approximatif et les mots qu'ils emploient, je suis pratiquement sûr qu'il y a 3-4 personnes derrière l'écran.

Je connais leur shop d'avant le système yupoo/mail après la commande. Quand il me fallait un maillot que l'un n'avait pas, il m'envoyait vers le lien du maillot qui était dans la boutique de l'autre. Ce sont les deux premiers vendeurs de maillot qui ont adopté ce système yupoo/mail.

Je sais de quoi je parle. Si tu commandais en quantité, tu t'apercevrais par exemple que les maillots ne sont quasiment pas envoyés du même endroit. Selon les maillots que tu veux, l'expéditeur marqué sur l'enveloppe change souvent. Même quand tu achètes chez le même vendeur, l'expéditeur peut être différent. Si tu n'achètes pas en grosse quantité, tu peux le vérifier sur les groupes facebook où les gens mettent la photo de leur paquet et comparer les adresses d'expédition. Bizarre non? Conclusion? Dropshipping. Donc, facile à gérer, et d'autant plus quand on peut le gérer à plusieurs pseudos.

j'ai regarder son yupoo

conclusion plein de maillots avec des defauts c'est inadmissible certains trucs je veux bien etre tolerant mais la c'est vraiment ...

bref JOAN BO valeur sur du 1:1

Il y a 6 heures, Zlatan96 a dit :

j'ai regarder son yupoo

conclusion plein de maillots avec des defauts c'est inadmissible certains trucs je veux bien etre tolerant mais la c'est vraiment ...

bref JOAN BO valeur sur du 1:1

j'ai dit que c'etait le temp que joan bo revenait

il y a une heure, driik95 a dit :

Par contre un peu plus cher que joan

we c sa le defaut mais joan bo devrait revenir bientot

il y a 47 minutes, ZeusDuBled a dit :

j'ai dit que c'etait le temp que joan bo revenait

we c sa le defaut mais joan bo devrait revenir bientot

okok mais voilà la c'est vraiment flagrant je lui ai demandé les prix si c'est pareil ou au dessus de joan Bo c'est vraiment une belle arnaque autant attendre le retour de shop ali express