christina

Besoin d’aide pour choisir le meilleur VPN payant

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais beaucoup de recherches depuis 6 jours et après avoir lu centaines d’articles je ne peux pas choisir parmi 4 VPN qui sont bien connus je pense. C’est PureVPN, HMA, Ivacy et TotalVPN. Quel VPN suggérez-vous ? Merci de votre réponse.

J'ai un abo sur NordVPN, environ 40$ pour un an, 6 appareils connectés à la fois, compactible openVPN et android.

Les débits sont corrects et le choix des serveurs et des pays sont corrects. 

Pas de point négatif pour l'instant.

Salut moi j'utilise TouchVPN depuis 1 an sur mon telephone et sur mon pc et il est tres bien et gratuit.

Jamais de pub, vitesse de connection correcte et on peut choisir entre 19 pays differents . 

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Bonjour,

Merci! pour votres responses.Je ne veux pas de VPN gratuit, Je chercher hier sur VPN payant. PureVPN je pens que cest le meillure il ne

pas tres cher, est il offre  500+ serveurs dans 141 pays est 7 jours garantie de remboursement.

Que pensez vous?

Redéfinissez votre expérience Internet avec le Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens. et obtenez des vitesses de téléchargement extraordinaires, vous donnant ainsi la possibilité de partager et de recevoir des fichiers instantanément.

je me permet, pourquoi vous avez différent vpn ? je pensais qu'il n'y en avait pas autant!... je ne sais pas comment ça marche j'ai essayer une fois un gratuit et j'ai arreter