Djabazan 5 Report post Posted May 7, 2016 (edited) Salut les gars, ça serait pas possible de rendre publique la partie MS svp ? ^^ Edited May 7, 2016 by Djabazan 0 Share this post Link to post Share on other sites
sami91 40 Report post Posted May 7, 2016 postule dans la partie VIP sinon 0 Share this post Link to post Share on other sites
FuzzLaPlanteVerte 10 Report post Posted May 7, 2016 ptdr. (Merci Ô Fuzz de cette réponse.) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Diidy 196 Report post Posted May 7, 2016 Ah on y avait pas pensé, je convoque la team et on va te tenir informé de notre décision 0 Share this post Link to post Share on other sites
Thibsdr 3 Report post Posted May 7, 2016 Une bonne idée, j'avais déjà partagé des tutos mais impossible de voir ceux des autres et comme la candidature VIP est close ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Diidy 196 Report post Posted May 7, 2016 Bon c'était de l'humour, le principe d'une partie VIP est qu'elle soit privée Dans le cas contraire ça serait une partie publique, j'espère que vous comprenez la différence 0 Share this post Link to post Share on other sites