Recommended Posts

Xiaomi Piston Basic Edition intra-auriculaires

Prix: 7.99$ au lieu de 19.77$. (Promo a 5.99$ Actuellement)

Lien d'achat :Lien

Bonjour, je post ce sujet pour vous faire partager l'achat de mes écouteurs Xiaomi Piston Basic Edition intra-auriculaires.
Pour la qualité allez y, je suis compositeur HipHop Rnb Pop a mes heures perdues depuis 15ans.donc niveau sonorité j'ai du recul.

Il y a un petit peu moins de basse que beat by dre..je les classerais un peu mieux que les beats by dre(les ayants eu auparavant), car au bout d'un moment là basse commence à gêner sur les longues écoutes.

PS: N'oubliez pas de jouer avec vôtre equalizer pour un meilleur rendu propre à votre écoute.

Basse Beat by dre :  9/10

Basse Xiaomi :  7/10

Médium beat by dre : 7/10

Médium Xiaomi :  6/10

Aigue Beat by Dre :  7/10

Aigue Xiaomi :  6/10

Donc comparé au fake earpods apple, vous êtes largement au dessus..les earpods restant inaudible pour ma part.

Je dirais même qu'il sont mieux que les vrais earpods(je les ai eu aussi).

Prise Jack Compatible : Iphone, Wiko, Nexus. Htc.
Télécommande : Play/Pause, Décrocher Raccrocher.

(je pense que pour les autres téléphones sa marche aussi a part Nokia peut être.)

Voilà un morceau que j'ai bossé avec mon ami :

"Voilà un morceau Composé par moi et mon ami"

Note: 6/10.

Livreur : Néant.
Délais: 1 mois.
Commandé le: 01/04/2016.
Reçu le: 29/04/2016.
Emballage: 5/10 (étant donné qu'il a eu quelque écrasement.
Par contre au niveau de la livraison la boîte à pris quelque coup.donc si vous êtes maniaque prenez une livraison payante.

IMG_20160503_142031.jpgIMG_20160503_131255.jpgIMG_20160503_131400.jpgIMG_20160503_131347.jpgIMG_20160503_131743.jpg

7 avis positif sur l'article.
Facilement revendable à 10€ pour ceux qui aime les intra-auriculaires.

Voila en espérant que sa vous servira dans votre prochain achat des écouteurs.

Modifié par Biwax

Salut et merci pour ta review je les prendrais bien mais parcontre moi j'ai les xia v2 tu sait s'il il sont mieux ceux que tu viens de faire la review?Merci.

Et aussi le soucis  avec les intra-auriculaires c'est que ça reste jamais bien enfoncer dommage ça. 

Edit:Ce sont des originaux cela?

Modifié par steve76

Salut et merci pour ta review je les prendrais bien mais parcontre moi j'ai les xia v2 tu sait s'il il sont mieux ceux que tu viens de faire la review?Merci.

Et aussi le soucis  avec les intra-auriculaires c'est que ça reste jamais bien enfoncer dommage ça. 

Merci

Alors sincèrement j'ai pas tester les V2.j'étais sur les akg k328(qui elle, la basse n'est pas trop présente).

Pour l'enfoncement il y a 2 choses à faire.

1erement : changer earbuds pour l'orifice. 3 types : S/M/L.

2ement : Tiré sur le haut de l'oreille avec une main et enfoncer (délicatement) l'intra dans l'oreille avec l'autre main.

Par contre faite attention dans la rue, car une fois la méthode faite sa vous isolera du bruit.donc quand vous traverserez au feu soyez vigilant.

Envoyé de mon GETAWAY en utilisant Tapatalk

Il y a 2 heures, Biwax a dit :

Merci

Alors sincèrement j'ai pas tester les V2.j'étais sur les akg k328(qui elle, la basse n'est pas trop présente).

Pour l'enfoncement il y a 2 choses à faire.

1erement : changer earbuds pour l'orifice. 3 types : S/M/L.

2ement : Tiré sur le haut de l'oreille avec une main et enfoncer (délicatement) l'intra dans l'oreille avec l'autre main.

Par contre faite attention dans la rue, car une fois la méthode faite sa vous isolera du bruit.donc quand vous traverserez au feu soyez vigilant.

Oui de rien et merci pour l'astuce de l'oreille lol je n'y est jamais pensé mdr et ok ben je sais pas si je commande du coup j'attends peut être que quelqu'un d'autre aura essayer les deux models ici et m'en fera part :)

Oui de rien et merci pour l'astuce de l'oreille lol je n'y est jamais pensé mdr et ok ben je sais pas si je commande du coup j'attends peut être que quelqu'un d'autre aura essayer les deux models ici et m'en fera part

Je peut comprendre ton hésitation.mais franchement il valent le coup.j'ai laisser tomber mes akg et sennheiser(les 2 acheter entre 20-35€ a la fnac).

Il y a 2 heures, Biwax a dit :

Je peut comprendre ton hésitation.mais franchement il valent le coup.j'ai laisser tomber mes akg et sennheiser(les 2 acheter entre 20-35€ a la fnac).

J'avoue et je connais pas les écouteurs que tu a laisser tomber je vais regarder ça ;) merci.

Merci c'est cool passe une bonne journée avec ce soleil de printemps enfin ^^

De rien, merci passe une bonne journée.

Alors franchement je peut pas te dire.il faudrais tester les vrais(conseil de les prendres sur le site officiel xiaomi).

Alors franchement je peut pas te dire.il faudrais tester les vrais(conseil de les prendres sur le site officiel xiaomi).