BlackPeace60

[Suggestion] Pouvoir prévisualiser notre sujet avant de le poster

Recommended Posts

Yop,

Petite suggestion car j'ai remarqué que nous ne pouvions pas prévisualiser notre topic avant de le poster ce qui est assez dommage.

Ca serait super utile comme ça nous pourrons voir si nous avons des problèmes de mise en page avant la création du topic et ensuite de les corriger ! :)

Voilà, c'est juste ça ^^

Sauf qu'il est visible en live quand tu écris :hap:

Tu insères une image, tu centres, tu fais tout ce que tu veux et c'est instantanément visible donc je vois pas l'intérêt de dupliquer le message au dessus

il y a 10 minutes, Diidy a dit :

Sauf qu'il est visible en live quand tu écris :hap:

Tu insères une image, tu centres, tu fais tout ce que tu veux et c'est instantanément visible donc je vois pas l'intérêt de dupliquer le message au dessus

Pas forcément en dupliquant le message au dessus, mais en rajoutant un bouton "Prévisualisation" à côté de "Créer le sujet" ^^

Perso quand je met les codes pour les templates de review ça ne s'affiche pas en direct :p

il y a 43 minutes, BlackPeace60 a dit :

Pas forcément en dupliquant le message au dessus, mais en rajoutant un bouton "Prévisualisation" à côté de "Créer le sujet" ^^

Perso quand je met les codes pour les templates de review ça ne s'affiche pas en direct :p

Normal t'as pas supprimé la mise en page

Tu vois le message en temps réel comme il va être quand il sera posté, c'est ça que je veux te dire

Si tu c/c un BBCODE ça le transformera de suite également

il y a 22 minutes, Diidy a dit :

Normal t'as pas supprimé la mise en page

Tu vois le message en temps réel comme il va être quand il sera posté, c'est ça que je veux te dire

Si tu c/c un BBCODE ça le transformera de suite également

Ah d'accord merci ! :D