Le thème a été mis à jour.

Si vous constatez des bugs, des erreurs d'affichage / de traduction, je compte sur vous pour me les signaler par mp.

Merci, Diidy

Jump to content

Bienvenue sur Brand-deal.

Bienvenue sur Brand-deal.

Forum de commerce et d'importation pour particuliers

Sign in to follow this  
Flux

[Suggestion] Ouverture Section Voyage

Recommended Posts

Yo !

Je sais que ça avait déjà été fait à l'ancienne sur ma demande d'ailleurs

Mais j'propose qu'elle sois reformé/ré-ouverte en sous section de bon plans.

Une petite section Travel/Voyage où les gens pourront poster leurs trip/voyages/photos/bon plans & autre concernant ce sujet.

J'ai pu parler sur la chatbox avec pas mal de membres intéressé par les voyages & bons plan à ce niveau, donc je me dis pourquoi pas si tout le monde y met du siens, ont pourrait avoir une bonne catégorie avec des bons conseils etc.

Ps : Si cela ce fait, je ne demande pas à la gérer par contre comme avant, je serais juste actif dedans c'est tout ^^

La régie c'est à vous ! :)

Edited by Flux

Pour un forum comme celui-ci ( basé sur les achats chinois à la base). Ce serait super interessant.

Avoir des photos avis critiques sur des séjours en asie ce serait top. Mais d'autres horizons aussi !

Niveau promo je vais souvent voir sur voyage pirate bcp connaisse surement .

Edited by loxi

Je l'ai fermée doit y avoir deux semaines parce que c'était mort et que les seuls topics présents étaient ceux de...flux :o))

Là je cherche plutôt à raccourcir la liste des forums pour avoir un concentré de forums actifs plutôt que l'inverse

Il y a 2 heures, Diidy a dit :

Je l'ai fermée doit y avoir deux semaines parce que c'était mort et que les seuls topics présents étaient ceux de...flux :o))

Là je cherche plutôt à raccourcir la liste des forums pour avoir un concentré de forums actifs plutôt que l'inverse

Le seul soucis c'est que si genre je poste pleins de topic voyage dans bon plan (moi ou quelqu'un d'autre peut importe) ils vont être mélanger avec les autres bon plan et ça risque d'être le bordel (fouillis) si les personnes postent leurs "journal de bord" de leurs voyages etc. au milieu des autres bon plan qui n'ont pas forcément de rapport avec ce thème.

Après je sais pas, je cherchais juste un truc pour pouvoir dissocier rapidement & correctement le thème du voyage des autres thème abordés dans cette section pour que ce soit facile d'accès.

il y a 48 minutes, Global-Refund a dit :

Je suis d'accord a la condition que chaque personne qui part en voyage est obligé de m’emmener avec lui !

t'es pas encore aux bahamas avec les putes et la drogue toi? xD

Tu peux faire un topic "unique" pour ça si tu veux, je l'épinglerai

Mais le sujet ne vaut pas un forum rien qu'à lui et c'est le genre de trucs qui doit se retrouver dans les bons plans :oui:

il y a 10 minutes, Diidy a dit :

Tu peux faire un topic "unique" pour ça si tu veux, je l'épinglerai

Mais le sujet ne vaut pas un forum rien qu'à lui et c'est le genre de trucs qui doit se retrouver dans les bons plans :oui:

Ok ça marche je vais voir comment m'organiser pour faire ça. Tu peux clore le topic ;-)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.