Eden

[Débutant] Acheter des bitcoins

Recommended Posts

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Plusieurs choix:

-Fausses ID: Faux paypal>achat Bitcoin via ce paypal>virement sur ton wallet>vente de tes bitcoins sur n'importe qu'elle type de plateforme sur ton compte bancaire ou vente de tes bitcoins >transfer vers ton vrai paypal.

-Vrai ID:  Même schéma que ci-dessus

Dans ce que tu m'as indiqué il faudrait que la transaction soit totalement automatique (réception>conversion>envoi). Je n'ai de mémoire rien qui me vient à l'esprit en plateforme connu). Soit tu le fais toi même (les transactions-conversions), soit tu fais un tuto (pdf ou autre) à tes clients sur l'utilisation de BTC et ils te paieront directement dans cette crypto-monnaie.

*D'ailleurs j'ajoute que dans ton schéma il faudrait que l'envoi (argent paypal) de tes clients soit stocké pour conversion quelque part. Dans ce schéma, sans manipulation (la tienne), je ne vois pas ce qui pourrait exister en terme de plateforme

Modifié par 0xcxD
*

C'est quoi ce truc a la con, comment se faire cramer en 2sec, sachant que les bitcoins c'est jamais clair , même si a la base on l'utilise pour un achat réglo, l'argent qui circule par la suite va remonter jusqu’à vous 

sinon bon tuto, mais déconseillé 

edit : ha encore pire j'avais pas vu "  et un selfie de vous accompagner de votre pièce d'identité pour vérifier ces information " LOL 

Modifié par Kamoulox

Le but du post d'Eden était et est: la possibilité d'acheter facilement des BTC pour les nouveaux intéressés et aucunement destiné à de l'achat de façon "anonyme". Pour un premier pas dans l'univers de la crypto-monnaie, c'est ce qu'il y a de plus facile pour le nouvel utilisateur mais aussi de plus fiable.

L'anonymat est relatif pour le bitcoin car il dépend principalement de ton utilisation.(Entrée(achat)>transit(portefeuilles-hash-client-site...)>Sortie(compte bancaire...)) et des actions que tu souhaites entreprendre. (Mais la majorité des BTC en circulation ne sont pas obtenus de façon illégales ou encore utilisés pour des achats illégaux.. trading,mining..)

?

Juste une méthode pour sécuriser leur transaction en cas de litige paypal