Insurges

Quelqu'un a déjà essayé le demo Atlas Hd sans parabole ??

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous :) 

Je ne suis pas expert en terme de diffusion et je souhaitais savoir si certains avait déjà utilisé un demodulateur du style Atlas ou Dreambox gratuitement sans parabole ? 

Ali express vend des Iptv avec abonnements mais visiblement il est possible d'utiliser des demodulateurs  via "dongle" et/ou "serveurs". 

C'est un peu du chinois pour moi donc si qqn pouvait m'aider ce serait cool :) 

Merciiiiii

Je suis pas expert non plus mais j'ai une atlas hd et je l'utilise grâce à la parabole du batiment qui capte Astra, Hotbird, j'pense que il est impossible de l'utiliser sans parabole sinon il n'y a plus de signal, et pour décrypter j'utiliser les serveurs gratuits fournis, ça fonctionne assez bien.

Si t'as pas de parabole faut acheter une box Android et un abonnement iptv sur ali! Faut avoir aussi un bon débit (minimum 10 mega environ). Hésite pas à demander des comptes test au vendeur sur ali ils te fileront un compte de 24h.

pour mon expérience j'ai essayer mais meme avec un bon débit c'etait pas top donc a voir 

idem iptv c'est tout pourri, ça pompe sur ta connection , et au mieux ta une résolution 720x480, cela reste assez deguelasse , avec la parabole direct du 1920x1080, le seul truc chiant c'est installé une parabole mais apres tu es posé oklm....

Y'a de quoi faire avec les IPTV quand même, entre kodi, OpenelecSimpletv ou bien même Fork player.

Sauf que, à moins de trouver des chaînes qui au bout de quelques jours ne sautent pas, il est vrai qu'il faut constamment remettre à jour sa  liste et que les flux en full HD sont presque tous saturés et rares.

Par contre, j'y connais rien non plus pour le reste, quelqu'un aurait des conseils sur quel demo et qu'elle parabole prendre? Où les prendre, éventuellement un tuto sur comment décrypter...svp?

Hello 

J'ai trouvé ça sur you tube c'est plutôt bien présenté même si à l'origine c'est censé être un comparateur avec le modèle précèdent : 

Dans le même ordre de prix cad en entrée de gamme j'ai souvent entendu parler de dreambox et du vu+ zero. D'ailleurs j'ai commandé le vu+ je vs ferais un retour si vous voulez.

Le 27/02/2016 à 00:51, Root72 a dit :

Demo+parabole c'est la base les gars, iptv c'est vraiment nul et certain abo tres cher !

Exactement, rien ne vaut un Atlas HD200 avec parabole. Le meilleur sur le marché pas comme les Condor etc.

Pour ce qui est du atlas sans parabole, cela revient à de l'iptv, à moins d'avoir la fibre ça reste moins fluide. Par contre l'atlas sans internet est possible avec le dongle et une double parabole. En Algérie cela marche très bien avec les satellites Kyng.

Atlas HD200 se c'est le meilleur de tout ce que j'ai utilisé, avec une parabole et c'est bon pour moins de 200€ ta toute les chaine que tu desire a vie

il y a 15 minutes, Sonny a dit :

Atlas HD200 se c'est le meilleur de tout ce que j'ai utilisé, avec une parabole et c'est bon pour moins de 200€ ta toute les chaine que tu desire a vie

Salut, Ta les chaînes canal + ? Et les bein ?