theo59330

Tuto investir dans le BITCOINS

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Voici le site en questions : 
https://ore-mine.org/
Pour ce tuto il vous faudra un porte monnaie bitcoins je vous conseille ce site https://blockchain.info/fr/wallet/new

Je vais faire un exemple si on investi 5 euros !!
Mes il t'offres automatiquement une mine a ton arriver du coup pas obliger d'investir ! Mes sa sera moins rentable , fin plus long !

Sur le site :
Tu gagnes passivement 2.32% de ce que tu as sur ton compte
Tu as une certaine production de satoshis (de base 8), un satoshi équivaut à 0.00000001 ฿
Tu as 5 emplacements de récolte où toutes les 8 heures tu obtiens tes satoshis sous la forme d'un caillou, en cliquant dessus ils s'ajoutent à ton compte
Tu as 5 emplacements de bonus où toutes les 8 heures tu obtiens un point d'interrogation et en cliquant dessus tu peux obtenir : rien, une augmentation de 1 de production, un caillou, une pièce argentée = 100 satoshis et une pièce dorée dont je ne connais pas la valeur.
Le but est d'améliorer ta production
Pour ce faire il faut améliorer tes mines qui définissent ta production
Tu peux avoir :
-3 mines de niveau 1 qui ajoutent chacune 80 de production (en tout une amélioration de $0.05 par mois)
-4 mines de niveau 2 qui ajoutent chacune 320 de production (en tout une amélioration de $0.18 par mois)
-2 mines de niveau 3 qui ajoutent chacune 1 600 de production ($2.36 par mois)
-4 de niveau 4, chacune 16 400 de production ($9.40 par mois)
-4 de niveau 5, chacune 72 000 de production ($41.26 par mois)
...
-4 de niveau 8, chacune 8 800 000 de production ($5043.23)

Pour le prix des mines je ne le connais pas exactement car elles sont actuellement et jusqu'à demain à 45% de réduction ce qui nous fait : 
niveau 1 à 12 centimes de dollar
niveau 2 à 47 centimes de dollar
niveau 3 à 2 dollars et 36 centimes
...
niveau huit à 9 426 dollars et 90 centimes

Avec 5 euros tu auras environ 5.46 USD mais avec les sites de change euro/btc du perdras sûrement presque 50 centimes de dollar alors considérons que tu te retrouves avec 5 dollars.

Tu peux acheter une mine de niveau 3 qui te rapporte 1 600 de production + 1% de plus de commission d'affiliation, les quatres mines de niveau 2, donc 4x320 = 1 280 de production, ainsi que les trois mines de niveau 1 donc 3x80 = 240 de production.
Avec la production de base au total tu auras 3 128 de production totale.

Toutes les 8 heures tu gagneras un caillou de 3128 satoshis. C'est cumulable 5 fois, donc essaie de les récupérer au moins une fois toutes les 40 heures !
En plus de ça tu auras les bonus qui pourront soit augmenter un peu ta production soit augmenter ton total.

Donc tu auras un minimum de 9 384 satoshis par jour (environ 4 centimes de dollar) mais en comptant le bonus tu auras en moyenne 12 500-13 000 (environ 5 centimes de dollar) par jour car les cailloux arrivent souvent dans le bonus.

Tu auras donc un peu plus de 1.50 dollar par mois en presque passif.
Tu peux ensuite réinvestir et une fois que tu as toutes les mines qui coûtent pas trop cher tu peux attendre d'avoir plus de btc en continuant à récolter mais aussi en recevant les 2.32% de plus chaque mois.

SI vous souhaitez vous inscrire sa serais sympas sur mon lien car cela me rapporte 6% je ne le cache pas en tout autre cas je ne vous y oblige pas ! 

Mon lien : 
https://ore-mine.org/?r=150198
Lien sans parrainage : https://ore-mine.org/

J'ai absolument rien compris

Il faut avoir un peu d'experience dans le bitcoins pour comprendre mes tu peut basculer en mp je me ferais un plaisir a t'aidez :)

Attention il menace en privé :malade:

Bref, je me suis inscrit avec ton lien de parrainage et j'ai prit 3 mine niveau 1, 4 mines niveau 2 et 2 mines niveau 3.

J’achèterai les autres avec les gains que je ferai sur le site.

Attention il menace en privé :malade:

Bref, je me suis inscrit avec ton lien de parrainage et j'ai prit 3 mine niveau 1, 4 mines niveau 2 et 2 mines niveau 3.

J’achèterai les autres avec les gains que je ferai sur le site.

Pas de soucis si ta un problème mp moi

Mouais, ça sent l'usine à gaz. D'expérience et sur le net, ce genre de plan ne fonctionne que pour les 3 pélerins à avoir commencé dès le lancement, sans miracle pour tout ceux qui arrivent après la guerre : au mieux ils gagnent des broutilles, au pire ils mettent des plombes à récupérer leur pécule de base.