nicono

Vendre quand on débute

Recommended Posts

Bonsoir   :ok:  !

Je viens de créer ce sujet afin de demander de l'aide. J'ai fais le tour des sujets, et ce que je demande n'y était pas  :nonnon: Je viens vous demander conseil sur comment vendre des objets achetés sur Aliexpress (contrefaçons donc). Pour voir si vous pouvez donner des conseils et des choses à ne pas faire. Il y a un début à tout, je ne souhaite pas évidemment en faire mon métier, mais juste un petit peu d'argent quoi  :ange: J'avais commencé l'année dernière par vendre des Crédits Fifa aux personnes de mon lycée, et ça marchait du tonnerre ! 1 Million de crédit acheté 5 Euros, revendu 40 et hop. Sauf que EA à changé son fonctionnement, et tous les vendeurs se sont retrouvés dans la merde. J'ai fais une Review récemment d'une montre Daniel Wellington (Dispo ici : http://brand-deal.net/bbs/index.php?/topic/6591-aliexpress-montre-daniel-wellington/)et je souhaite la revendre. J'ai pu la comparer avec une vraie, et les différences outre la taille des aiguilles sont vraiment minimes. J'ai vu que vous conseilliez de voir sur les groupes FB de son département ou de sa ville, mais je n'ai pas trop envi d'avoir d'histoire dans l'avenir... Du coup j'ai pensé à Le Bon Coin et est posté une annonce Fake, qui à ma grande surprise à vraiment très bien fonctionnée ! Je n'ai juste pas envi que les personnes s’aperçoivent que la montre et une fausse et que j'ai des ennuis après avec... Alors si vous avez des expériences, conseils, mésaventures, faites profiter :ange: . Voila merci beaucoup  

moi je n'ai jamais mentis , mes acheteur savent  tous que c'est du fake jai commencer avec les pote puis les pote des potes ensuite sur snap je me suis fait un FB que pour le bizz ( qu'on vient de me fermer) mais tu serai surprit de voir le nombre d’acheteur que tu peut avoir même en disant que c'est du fake perso le bon coin jai très peut fait vue que le reste marche bien

moi je n'ai jamais mentis , mes acheteur savent  tous que c'est du fake jai commencer avec les pote puis les pote des potes ensuite sur snap je me suis fait un FB que pour le bizz ( qu'on vient de me fermer) mais tu serai surprit de voir le nombre d’acheteur que tu peut avoir même en disant que c'est du fake perso le bon coin jai très peut fait vue que le reste marche bien

Simple fermeture pour ton FB rien de plus ? Tu vends par quel biais maintenant ? 

oui rien de plus je pense que jai été signaler par un autre vendeur que je connait 

bas je m’en referais un, mais la j’ai plus de stock je fait un break jusqu’à la fin de mon semestre

oui rien de plus je pense que jai été signaler par un autre vendeur que je connait 

bas je m’en referais un, mais la j’ai plus de stock je fait un break jusqu’à la fin de mon semestre

Ah d'accord. Et tu leur donnais la marchandise en vrai ? Et tu vendais quoi ?

oui toujours remise en main propre j'ai fait beaucoup de montre, des parfum, des polo, des shorts, ect.... (mais j'ai toujours dit que c’était du faux )

je te conseil aussi de prendre un second numéro que pour le bizz.... ya toujours un gros lourd qui vas te rappeler 6 mois plus tard psk sa montre a plus de piles ou un truc dans le style

une sima com a 1€ juste pour recevoir les appelle est c'est nikel si tu est réglo avec tes clients tu aura pas de problème :ok: 

oui toujours remise en main propre j'ai fait beaucoup de montre, des parfum, des polo, des shorts, ect.... (mais j'ai toujours dit que c’était du faux )

je te conseil aussi de prendre un second numéro que pour le bizz.... ya toujours un gros lourd qui vas te rappeler 6 mois plus tard psk sa montre a plus de piles ou un truc dans le style

une sima com a 1€ juste pour recevoir les appelle est c'est nikel si tu est réglo avec tes clients tu aura pas de problème :ok:

Hmm ouai  :suspect: merci !

Moi je suis sur un groupe de vente ( en général c'est sur Paris que les transactions se demandent), mais il est un peu ghetto on va dire, y'a eu des histoires de guettapan, racket, des objets volés sont en vente, et le marché de la contrefaçon semble déjà bien exploité là-bas. Si vous êtes quand même intéressés par le groupe je vous donnerai un lien.

Edited by med934