Matrix

[Vente] Passes PTT

Recommended Posts

Gros feedback pour la vente que proprose Matrix !

Au mois de septembre je lui ai passé une grosse commande de clefs PTT, un bon gros trousseau, j'ai attendu qu'il les fasse patiemment, puis je lui ai payé le tout par paypal.
Comme convenu j'ai bien reçu les clefs par relais colis !

Matrix m'a fait un super bon prix groupé et m'a même offert les frais de ports :ok:

Cela maintenant 10 jours que j'ai testé pas mal de ses pass et le verdict est indéniable : les pass marchent nickel ! J'ai juste eu 2,3 serrures qui m'ont résisté, mais c'est tout à faire normal, puis sur le nombre d'essais que j'ai fais, on peut dire que les pass sont de très bonne fabrication !

Enfin voilà, merci beaucoup Matrix pour ton boulot, très sérieux et super au niveau communication , vous pouvez foncer ! :ok:

Modifié par guigui39

salut, 

j'ai cherché en vain les différents modèles de pass et leur correspondance

Pourrais tu les énumérer si possible ?

Merci

Modifié par GDEHON

bonjour , je vie dans en région parisienne , tu pense que ta clé ouvre toute les bal de mon quartier ?

Un passe T10 permet d'ouvrir toutes les boites aux lettres individuelles répondant aux normes PTT.

Donc ça dépend la plupart oui, d'autres non. 

PS : Ceux qui veulent des passes pour voler ... Vous avez plus de chances de vous faire prendre que de trouver un colis à l'intérieur des boites que vous ouvrez. 

bonjour , je vie dans en région parisienne , tu pense que ta clé ouvre toute les bal de mon quartier ?

Un passe T10 permet d'ouvrir toutes les boites aux lettres individuelles répondant aux normes PTT.

Donc ça dépend la plupart oui, d'autres non. 

PS : Ceux qui veulent des passes pour voler ... Vous avez plus de chances de vous faire prendre que de trouver un colis à l'intérieur des boites que vous ouvrez. 

je connais parfaitement l’itinéraire du facteur avec sa fourgonnette , suffit de passer derrière