Eden

Topics uniques ?

33 members have voted

1. 1. Pour ou contre ?

• Pour
      20
    • Contre
      13

Recommended Posts

Heya,

J'aurai aimé savoir votre avis sur la création de topics uniques pour les objets que l'on voit souvent dans des reviews.

Par exemple pour des huaraches, on aurait un topic '[Topic unique] Nike Air Huarache' avec une présentation du style :

Acheteur: Eden

Vendeur: *

Lien du vendeur: *

Lien de l'article: *

Prix: *

Temps de livraison: *

Lien dropbox: *

Commentaire facultatif: *

Note: *

Ça permettrait de regrouper et d'avoir un forum un peu plus clair, surtout pour les nouveaux arrivants. :cute:

Pas trop pour car ça risque rapidement d'être le bordel au niveau des questions, on saura pas pour quel review elles seront posées etc...

Sauf que c'est toujours les même défauts qui reviennent sans arrêt, et on peut facilement citer un membre et il reçoit une notification, ou même le mentionner comme je l'ai fait dans le premier message.

POUR!!

Par contre, les gens qui postent devront respecter les critères sur les photos & description pour qu'on puisse juger des qualités entre chaque paire de chaussures :)

Contre

Dans certains cas , sa peut etre avantageux mais apres je prefere avoir plusieurs reviews d'un meme produit . La sa ferait un peu trop catalogue de vente mdrr

Contre, ce sera trop le bordel avec des réponses qui seront mélangés, et bien au contraire je pense que ce sera encore plus compliqué pour les nouveaux de s'y retrouver.

Si tu veux aider les nouveaux, il serait plus judicieux de faire un Topic qui centralise toutes les reviews classés par marque par exemple.

Edited by Flo

Et ça change quelque chose à la problématique exprimée dans le premier message, à savoir le fait qu'un topic par jour soit crée pour des huarache/roshe/etc ?