Recommended Posts

Bonjour je vous partage un site de Parfum Pirate Parfums Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Donc voila tout les parfums sont a 28/32 euros les 100 ML , Les Parfums ne contienne aucun produit nocif le site était passer sur l' emission envoyer spéciale pour tester avec les vrai parfum en boutique et les copies remplie de pisse de chameau ... il c'est avérer lors des test que leur parfums sois exactement le meme que ceux en boutique ... J' achète tout mes parfums dessus pour moi & ma femme ... Faranheit , One Millions , Le Male Etc... et rien a dire sur la durée de l' odeur et l'odeur du parfum au top ! 

Aucune Taxe de Colis c'est envoyer en Colissimo Tout les flacons sont les memes il porte le nom des villes de chaque pays ... Sur le site Français suite a une lois a la con il n' ont pas le droit de marqué que Tel Parfum Correspond au Nom qui on donner a leur parfum ....

Donc pour cela rendez vous en bas de la page a gauche y'a des petits drapeaux cliquer sur anglais ou autre ... et la vous verrez par magie le nom des parfums s' afficher car dans c'est pays on peut faire comparaitre un parfum avec un autre ...

Sachez que aucun parfum ne dépose son brevet car ca voudrai dire qu'il doit donner la recette exact .. c'est pour cela que certain son difficile a recomposer ...

Pirate Parfum recompose les parfums a l' identique et sans produit nocif vous avez ma paroles j' espère qui aura des feedbacks si vous commandez vous serrez pas déçu ! 

Exemple  

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Terre de Feu = Fahrenheit de Dior

Monaco = One Million de Paco Rabane

etc.....

Code promo -20% : First20 (Merci Teuteur)

Bonne soirée et achetez du parfum vous sentez mauvais !!!  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:

Je confirme très bon parfum, j'ai également un autre site je ferais une revues a l'occase.

Pour ceux qui sont intéressé j'avais fais a l'époque un fichier excel pour faire les correspondances copie/originaux.

destress y'a pas d arnaque le site est fiable cherche les avis avec ton ami google tu verras ;) Pas besoin d'un site de malade pour faire de la vente de bon produit ;)

Niveau packing c'est dans un carton noir et les bouteilles sont noir pour homme et blanche pour fille ce sont tous les memes bouteille juste l etiquette qui change pour le nom du parfum

J'ai acheté deux vrai parfums et je voudrais revendre des faux parfums avec ma vrai boite et une vrai facture histoire de rentabilisé mes achats, mon seul frein c'est que je veux pas qu'il soit dangereux pour la santé des personnes qui les achètes. même si c'est que de l'eau dans le parfums c'est pas grave... HUGO BOSS   bouteille noir avec le nom en rouge et invictus. Si quelqu'un a des liens, ça sera sympa, merci !

J'suis déjà passé sur ce site plusieurs fois, on m'en a parlé, j'ai jamais eu l'occaz de commandé dessus car j'achète mes parfums directement dans une boutique de grasse sur Paris. Mais j'ai eu pas mal de bons retours de ce site ;-)

J'ai acheté :

Macao : Copie du parfum "Opium". Parfaite illusion, il faut attendre quelques secondes/minutes après la vaporisation pour reconnaître parfaitement le parfum. On arrive cependant à distinguer une infime différence entre Macao et Opium en les comparant directement, mais il faut insister ou avoir un excellent odorat.

Venezia : Copie du parfum "Amor amor". Très ressemblant, peut-être un peu moins que Macao, pour être honnête je ne me rappelle plus de mon impression mais ma copine m'avait dit préférer Amor Amor (Après c'est pas une référence non plus  :rire: )

Franchement très satisfait du site surtout vu le prix. L'illusion est parfaite, envoie rapide et soigné. Les boites et parfums sont blancs, packaging identiques, seuls les noms différent  :ok:

Invité Reward

Bon ben finalement je me suis laissé tenter. Je viens de commander un Mykonos ( Le Male / Jean Paul Gaultier ). On verra bien ce que ça donne

Invité Reward

Si tu veux je te dis ce qu'il en est une fois que je le reçois