ByBy

[Guide] Les services d'expédition

Recommended Posts

le vendeur me propose entre special line pour 12€ pour livraison entre 7 et 18 ou DHL pour 40€ 3 et 7

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

EMS ça coute cher je trouve.. ePacket c'est la même entreprise qui livre en gros ? Vu que c'est le même logo sur Aliexpress.. 

J'ai commandé 3 maillots chez joan en chinapost, que c'est loooong, j'pense essayer ePacket la prochaine fois :( 

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

J'ai déjà vu mais jamais tester

Mais en gros, en 2018 il faut soit Hong Kong Post ou ePacket si j'ai bien compris ? sur une centaine de commandes j'ai toujours été sur les deux et jamais de problèmes... j'aime pas payer les frais de ports.. après EMS DHL ou UPS c'est sur t'as la douane à chaque fois!

Hello

Je dois commander une 15aine de maillot, j ai trouvé un vendeur sur dhgate qui semble avoir tout ce que je recherche et je compte prendre l expédition epacket. 

Je lis dans le premier post qu il faut éviter les envois trop lourd ou volumineux pour éviter d attirer l attention.

Du coup je m interroge, est ce que je fais qu une seule commande ou est ce que je dois faire plusieurs commandes distinctes pour privilégier plusieurs paquets ? 

Merci de vos retours