Leazy

{Topic unique} Aliexpress -- Votre expérience

Recommended Posts

Que de bon souvenir sur ce site de belle rencontre avec des fournisseurs vraiment sympa et arrangeant quand on prend le temps de négocier, souvent du retard sur les colis en période de fête, toujours reçu ou rembourser avec eux. :) 

Tout dépends de la taille du colis, et du facteur.

J'habite en immeuble et le facteur à souvent la flemme de monter et donc il laisse un avis de passage :nonnon:

Sinon ma nouvelle méthode, c'est le relais colis, je vais tellement chercher de colis que la vendeuse me connais bien, du coup pas besoin de cni :oui;

Bah moi c'est bizarre mais après plus de 140 commandes sur ce site, peut etre une signature je crois et encore sinon deux ou trois fois à la poste et là je ne me souviens plus trop si j'ai du signer mais je suis même pas sur d'avoir déjà singer venant de ce site, pour moi c'est le meilleur, le plus simple, très facile mais malheureusement ça se perd... plus rien dessus ou alors très rare... 

c'est pour ça que j'essaye de trouver de nouveaux sites... sinon quelques petits problèmes niveau tailles etc et deux commandes jamais arrivées et jamais remboursée.