Leazy

{Topic unique} Aliexpress -- Votre expérience

Recommended Posts

J'ai commandé un maillot sur Aliexpress en taille S. En longueur il est bon mais en largeur c'est trop large.. En version player c'est beaucoup mieux taillé, plus serré au corps? J'ai envie de me recommander un maillot en version player mais si c'est pour recevoir un maillot aussi large que l'autre pas la peine..

D'ailleurs si ça intéresses quelqu'un je peux en faire une review, c'est un maillot du Benfica :coeur:

salut, faites surtout attenttion au fausses review pour buzzer le produit, les faux feedback y en a...

et puis le rapport feedback/order, si c'est 10 feed pour 100 order, fuire car les petits rigolos ne mettent pas de feedback pour que le votre negatif ne s'affiche pas!

moralité, aliexpress c'est bien une jungle, et pour etre satisfait a 100% faut des vraies vendeurs reputés par des vrai review comme ici avec photo ou video...

et ne mettez jamais de feedback, sans avoir recu le votre, et apres faut juste modifier et retrograder le 5 etoile auto, a 4 avec un pavé + photo pour une vraie mise a l'amende..

voila

Si quelqu'un a déjà commandé un maillot en version player en taille S et aurait la longueur du maillot en centimètres et sa largeur du dessous de bras à l'autre et pourrait me le dire ça serait sympa!

Bonjour les mecs.j'ai un conseil à vous demander.j'ai passer commande sur aliexpress le 9 fevrier.ma commande n'est toujours pas envoyé et le vendeur ne vend plus mon produit quand je clique sur l'annonce.il reste 3 jours de processing time mais le type ne repond jamais aux messages.qu'est ce que je dois faire?

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

N'ouvre pas un litige il t'as dis de la merde...si tu ouvre le litige le temps de traitement vas être beaucoup plus long...

Le processing time est justement là pour, si à la fin du délais indiqué, la commande n'est toujours pas expédié, de recevoir l'argent en retour...