Leazy

{Topic unique} Aliexpress -- Votre expérience

Recommended Posts

6c328098b3.jpg

Hello. Étant donné que ce site est utilisé par la majorité d'entre nous, je propose que l'on regroupe toutes nos expériences dans ce topic ainsi que les questions, les problèmes et autres trucs du genre afin de ne pas encombrer le forum.

Alors j'inaugure ! :fete: :fete:

Guest Flux

Moi, personnellement, mes colis ont toujours été remis sans signature quand la factrice passait.

Quand je suis pas la par contre, sois ça va dans ma boite aux lettre, sois ça va a la poste et dans ce cas je dois signer.

Si tu veux ne pas avoir a signer, il faut que le vendeur l'envois en normal et non en Important (avec tracking)

Les colis vraiment sans signature sont ceux qui ne sont pas tracé.

Guest Flux

Parce qu'on peut demander au vendeur de l'envoyer sans suivi ? Ça incite pas au litige toussa ? :hap:

Tu peux, mais dans ce cas je pense qu'il faudra pas passer par aliexpress, le vendeur te demandera de faire ça entre toi et lui sans passer par la plateforme pour éviter que tu le douille ou quoi.

Et pour toi c'est plus risqué aussi.

Chez moi ça dépend de l'objet, même avec tracking parfois, elle le met dans la boite au lettre. J'ai l'impression qu'elle fait ça pour les petits colis.

Guest LoveRoshRun

Moi c'est mitigé dès fois dans la BAL et dès fois en main propre

Merci à tous pour vos réponses.

Si tu veux ne pas avoir a signer' date=' il faut que le vendeur l'envois en normal et non en Important (avec tracking)[/quote']

Pas encore essayé ça, j'vais tester. Merci.

Par contre, pas certain que la signature soit automatiquement liée à l'envoi avec suivi...