Recommended Posts

Salut les amis, je post ici pour faire ma petite review de quelque chose d'assez particulier. Oui c'est bien des graines de caBaNis que j'ai acheté sur un site Hollandais pour 30€ frais de port compris. Il s'agit en réalité d'un petit kit constitué, d'une boite en aluminium, avec un couvercle. A l’intérieur du terreau, et fournis a coté avec deux petites graines et des nutriments à rajouter après la troisième semaine de plantation ! J'ai recu ça en 4 jours, ce qui est très rapide (Bon ca vient de hollande aussi) a priori au bout de 3 mois il y à déjà de quoi récolter. La plante peut fournir aux alentours des 80 à 100g de caBaNis, ce qui est vraiment énorme pour le prix du kit, sachant que le gramme se vend 5-6-7€ ca dépend de la qualité, faites votre calcule :p

J'ai acheté ca pour ma consommation personnelle, je tiens a le dire et non pour vendre !

Lien : Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Et place aux photos !

4FABD.jpg

4FACt.jpg

4FACX.jpg

4FADr.jpg Apres 5 jours de plantation :)

Ps : Je n'incite personne à consommer ou à acheter/utiliser à des fins illégales ce produit !

Sachez que l'achat de graines de cannabis n'est pas illégal en France. Si en revanche le contexte de cet achat de graine et pour la plantation il peut-être réprimandé.

Vous êtes les seuls responsable de vos actes ! Je ne suis pas tenus pour responsable de quoi que ce soit.

Voila, j'actualiserai le post avec des photos régulièrement :) Bonne journée à tous !

Cool, oui tiens nous au courant de l’évolution, en tout cas en 5 jours ça pousse vite quand même !

Par contre tu la laisse comme ça chez toi a l'air libre?

Y a t-il un manuel ? français?

Oui c'est une auto-flo, donc sur ma fenetre aucun souci a priori, une vidéo explicative a été mise sur le site, c'est vraiment pas compliqué, on verra ce que ca donne au moment des récoltes par contre ils disent de mettre qu'une seule graine sur les deux fournis, je sais pas trop pourquoi mais bon, donc j'en ai mis qu'une. Apres la question que je me pose c'est apres la récolte est-ce que ca repousse ou est-ce qu'il faut racheter des graines ? ... Je sais pas en tout cas, c'est rigolo de jouer les petits botaniste :p

j'ai voulu commander la même chose que toi mais ça me dis que je peux pas car il faut atteindre les 25€ mini hors ce que tu as acheter coute 22.50€ (hors frais de port).

Peux-tu me dire ce que tu as acheter exactement?

Merci

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

C'est vrai que la on part sur la culture de drogue alors qu'à la base c'est un forum sur l'achat en chine :rire:

Mais bon, c'est sympa de partager :ok:

Tous les sujets sont bons à prendre ( ou presque :hap: ), et Shayana offre 5 graines à l'achat de xx euro ( 20-30 environ je crois ? ), j'en ai déjà eu 10 graines gratos en 2 commandes

Elles ont pas l'air féminisées dans la description, ça expliquerait pourquoi y'a 2 graines

Si plante mâle tu peux jeter, si plante mâle à côté de femelle tu peux jeter les deux si je me souviens bien parce que la plante mâle va "contaminer" la femelle avec une sorte de pollen qui peut aller sur plusieurs centaines de mètres :fou:

Invité Flux

Si diidy elle sont toutes féminiser dans les igrowcan c'est marqué look :

4G0Wj.jpg

All our seeds are feminized :)

Tu nous tiens au courant de l'évolution ? ^^

Sa me tate depuis un moment mais la ou j'habite le temps n'est pas terrible et de plus je suis en appart du coup jardin/fenêtre c'est mort pour moi :/

J'aimerais bien voir ce que ton plant va donner sa m'aidera a me décider lol