Tinou

Cheapsmells.com parfums & cosmétiques pas chère!

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir éventuellement,

nombreux sont ceux qui recherche des parfums, des produits de beautés, des après-rasage (after-shave) et autres pour pas chère mais sans tomber dans la contrefaçon, qui je le rappel peu-être très nocif pour la santé, surtout avec les produits qui entrent directement en contact avec la peau il est fortement déconseillé de prendre n'importe quoi! On a qu'un corps pour toute une vie alors autant en prendre soins!

cheapsmells.jpg

Où est basé ce site?

Le bailliage de Guernesey (en anglais : Bailiwick of Guernsey) est une dépendance de la couronne britannique dans la Manche au large des côtes françaises. En plus de l'île de Guernesey elle-même, il inclut également Aurigny, Sercq, Herm, Jéthou, Brecqhou, Burhou et d'autres petites îles. Avec Jersey, elles forment l'archipel connu sous le nom d'îles Anglo-Normandes.

Merci Wikipédia!

Pourquoi leur produits ne sont pas chère par rapport à chez nous?

C'est une question qui est souvent posé par les internautes, et bien je me permet d'y répondre.

Cheapsmells.com est une société basé sur l'île de Guernesey entre l'Angleterre et la France, cette île est une dépendance de la couronne britannique. La particularité de cette île est qu'elle n'a pas de taxe sur les produits ce qui est très avantageux!

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour visionner les liens.

Vous m'excuserez de douter de ce site qui me semble bien intéressant, mais à ma connaissance Abercrombie n'a jamais eu de revendeur pour les vêtements ( tout par boutique officielle ), serait-ce une exception pour les parfums :question:

Invité Bachar

En effet après plusieurs commande je recommande aussi ce site, les parfums sont des originaux pas de soucis ;)