Sign in to follow this  
Romu81

[APP] IPTV Smarter Pro

Recommended Posts

Google play a annuler l'application. 

Xciptv ya cette application il est bien aussi ou gse smart iptv vous pouvez choisir les categorie que vous vouler ou pas. Perfect player, iptv extreme pro est bien aussi. 

Edited by tomb raider

il y a 56 minutes, tomb raider a dit :

Google play a annuler l'application. 

Xciptv ya cette application il est bien aussi ou gse smart iptv vous pouvez choisir les categorie que vous vouler ou pas. Perfect player, iptv extreme pro est bien aussi. 

Je n'aime pas perfect player, stb emu pro, c'est pas mal aussi, ca reproduit un mag sur android, par contre pas encore tester xciptv

Edited by [email protected]

il y a 49 minutes, [email protected] a dit :

Je n'aime pas perfect player, stb emu pro, c'est pas mal aussi, ca reproduit un mag sur android, par contre pas encore tester xciptv

Oui perfect player c'est plus dure a regler que les autres. Tester xciptv c'est facile et trop bien l'interface

il y a 8 minutes, tomb raider a dit :

Oui perfect player c'est plus dure a regler que les autres. Tester xciptv c'est facile et trop bien l'interface

Je viens justement d'essayer, comme tu dis c'est simple, mais ca reste tres similaire a iptvsmarters. On peut dire que l'interface est plus belle.

il y a 5 minutes, Romu81 a dit :

Y'a le Replay sur ces appli (xciptv/perfect player....)

Xciptv: oui

Perfect player:  oui 

Regardez sur google store sur information c'est tout écrit. 

il y a 26 minutes, [email protected] a dit :

Je viens justement d'essayer, comme tu dis c'est simple, mais ca reste tres similaire a iptvsmarters. On peut dire que l'interface est plus belle.

Tout façon quand vous faite une petite recherche sur google on peut trouver facilement l'app. En plus moi je me connecter avec les application officiel de Premium-ott et iplay. Pure aussi a sont app officiel. :)

il y a 4 minutes, tomb raider a dit :

Tout façon quand vous faite une petite recherche sur google on peut trouver facilement l'app. En plus moi je me connecter avec les application officiel de Premium-ott et iplay. Pure aussi a sont app officiel. :)

Oui, mais toutes derivées de iptvsmarters, rien ne vaut mytvonline2 👍

Edited by [email protected]

il y a 4 minutes, [email protected] a dit :

Oui, mais toutes derivées de iptvsmarters, rien ne vaut mytvonline2 👍

Moi j'aime pas mytvonline2 j'ai formuler z8 et prefere les app officiel parceque j'aime iptv smarters pro hehe. 

Edited by tomb raider

il y a 23 minutes, [email protected] a dit :

Pour ca, que t'aime bien xciptv alors 🤔

Oui il est bien aussi :) tout le monde a c'est gout. Si les autre fournisseur ils sont pas de app officiel je prefere gse smart iptv et xciptv. Sinon premium-ott, iplay et pure je me. Connecter avec les app officiel. Et Comme je le dit dans les autres poste dans gse smart iptv tu a la chance de choisir les categorie que tu veut ou pas:) dans tous les piece ya iptv chez moi :)

Edited by tomb raider

👍

iptv smarters est toujours disponible sur iPhone ,iPad  ainsi que iplaytv pour apple tv .Xciptv pas tout le monde à Androïd, et c’est mon cas.  LOL 

Mytvonline 1 ou 2 sont excellents formuler z7+ et z8. Le top des box.👍👍👍

il y a 41 minutes, Luxas22 a dit :

👍

iptv smarters est toujours disponible sur iPhone ,iPad  ainsi que iplaytv pour apple tv .Xciptv pas tout le monde à Androïd, et c’est mon cas.  LOL 

Mytvonline 1 ou 2 sont excellents formuler z7+ et z8. Le top des box.👍👍👍

•  

On parle du android mon ami:) et xciptv il est sur android google play store. Et iplay premium-ott c est des app iptv smarters pro. J'aime bien les app officiel de Premium-ott, iplay, pure :) et xciptv / gse smart iptv pour les fournisseur que ils sont pa de app. Pas besoin de Mytvonline 1 ou 2 sur formuler z8 :) comme je le dit chacun c'est gout.

Bonne nuit :)