Sign in to follow this  
Superalexia94

Commande bloque en Chine (dhgate)

Recommended Posts

Bonjour, je vous écris car il y a environ 1semaines et 4 jours j’ai commandé un t-shirt sans marque donc pas de contrefaçon sur dhgate j’ai reçu un numéro de suivi fonctionnel mais depuis 7jours je suis bloqué sur cette étape et ça se répète tout les soirs 

numéro de suivi: LO169500732CN si qqn peut M’aider

merci de votre compréhension et aide 

6D66CA44-40E4-4CEC-AC74-954A449DB5F3.png

Salut ca a etait pris en charge le 16, donc pas d'inquietude, j'ai l'habitude de faire des achats hors UE, le transit peut durer 5 jours comme 4 semaines, a mon avis les répititions, c'est juste des défauts de traduction, si ce n'est pas de la contrefacon, tu n'as pas a t'inquieter.

Je bosse pas a laposte, mais tant que tu n'as pas de message, located at custom pendant plusieurs semaines, ou custom issue, ne t'inquiete pas pour le moment, ca ne fait meme pas 10 jours et ca vient de chine, parfois ce qui est indiqué en francais n'est pas bien traduit , mieux vaut regarder en anglais, et a mon avis vu que ton colis ne change pas de status coté chinois, laposte te fait une sorte de up du dernier evenement sans pour autant que ce soit un nouvel evenement.