Sign in to follow this  
PetitCalisson

Impossibilité de commande (restriction pays)

Recommended Posts

Bonjour, 

Je souhaiterais passer une commande sur DhGate mais impossible de me faire livrer dans le pays où je vais passer les quelques prochaines années. 

A cet effet, je souhaitais savoir s’il était possible ou s’il existait un moyen de contourner une restriction, un peu comme Shipito. Même un forumeur qui ferait la revente des produits que je cherche m’irait, à condition qu’il puisse garder mes pièces jusqu’à mon passage en France, sur des dates pas forcément très bien définies (ça peut être très rapidement comme dans quelques mois)  

Voila la voilà merci pour votre aide ! 

Si tu reviens en france pourquoi tu ne te fais pas livrer dans un point relais francais?

Je réside a la frontiere, je me fais livrer plein de truc, d'un coté ou de l'autre pour faire des economies sur les fdp, pas besoin d'avoir une adresse perso, ou alors tu mets une adresse bidon a coté du point relais

Parce qu’en gros je sais jamais quand je reviens en France (à une semaine près Max quoi) ni combien de temps j’y reste. Le temps de passer ma commande, de me la faire livrer (impossible en point relais via DhGate sauf si je me trompe), y a besoin à minima de deux bonnes semaines de visibilité, ce que je n’ai pas tout. Même avec un colis en poste restante je ne m’en sortirais pas, puisqu’il suffit que le timing soit mauvais et je suis niqué. D’où ma question !

C’est une option que j’ai envisagé mais c’est giga galère quand on a tous le même type de mode de vie. Tu sais jamais quand il y aura synchronisation des présences à domicile pour réceptionner et envoyer, même en express. 

D’où ma quête d’un système Shipito-like avant tout, ou d’une personne qui bouge pas trop, qui peut réceptionner/envoyer et qui se fera une petite marge sur le produit (avec en prime un super vendeur côté quali). Même en passant par un système type vendeur insta, je serais grave perdant sur la qualité alors que j’ai un vendeur fiable et qui fait vraiment des trucs propres. J’ai exploré toutes les possibilités quoi ! 

Oui tu auras forcement besoin d'un relais, mais l'express national me parait le mieux le colis peut etre déposé dans n'immorte quel point relais et tu sais que tu es livré avant 13h, ca doit pouvoir etre gerable quand même

Moi ça ne me dérange pas, même si c'est vrai que la démarche est bizarre, on est entre inconnu ici, tu sais jamais ce qu'il va se passer.

Je peux savoir dans quels pays tu seras et si tu veux me dire ce que tu recherches ? Peut être on peut trouver ton produit ailleurs et le faire envoyer, dans ton pays, DHGATE n'est pas vraiment un top site niveau qualité, même si on peut trouver de tout.