Sign in to follow this  
WeezyFbaby

EMS Douane

Recommended Posts

Je voulais commander une paire de chaussure sur dh mais il expédie uniquement en ems et dhl pas de epacket au niveau de la douane en 2019 c’est cuit j’en vais me faire prendre avec ça non ?

J’ai déjà commander ems mais il y a des années depuis j’utilise epacket et le chinois me dit que epacket pour une paire de chaussure et plus risque que ems pour ça j’hésite parce que j’étais persuadé du contraires 

si des gens ont reçu des ems cette année j’aimerais bien savoir 

il y a 4 minutes, Apocaliptik a dit :

Y'a quelques années je commandais des studio beats avec une déclaration de 19$ en DHL et sa passais 

Ouais moi aussi dhl y’a quelques années zéro problème 

C'est bizarre ce que je lis ici car en France, EMS est le plus recommandé justement.

Ca fait 3 ans que je commande des gros cartons remplis de fringues ou chaussure, toujours en dessous de 5 KG pour la douane, et jamais eu de problème avec EMS.

Il y a 4 heures, Clov a dit :

C'est bizarre ce que je lis ici car en France, EMS est le plus recommandé justement.

Ca fait 3 ans que je commande des gros cartons remplis de fringues ou chaussure, toujours en dessous de 5 KG pour la douane, et jamais eu de problème avec EMS.

Ouais c’est ce que le vendeur m’as répondu à priori ems est mieux que epacket 

Ems tu peux y aller, quelques colis de 4 a 7/8kg jamais eu de problème (après c'est comme tout, le risque 0 n’existe pas ) mais pour une seul paire de chaussure ça fait max 2 voir 2.5kg si tu te fait choper t'es vraiment un très gros poissard

il y a 28 minutes, nqrko20 a dit :

Ems tu peux y aller, quelques colis de 4 a 7/8kg jamais eu de problème (après c'est comme tout, le risque 0 n’existe pas ) mais pour une seul paire de chaussure ça fait max 2 voir 2.5kg si tu te fait choper t'es vraiment un très gros poissard

Merci pour la réponse mec je vais commander alors!