Clov

ALERTE - STOP TOUTE VOS TRANSACTION LEECHANGSNEAKERS

Recommended Posts

ALERTE

Les amis ma copine vient de m'appeler, on devait lui commander plusieurs paires pour la famille

Il y a 30 minutes elle lui parle, et lui envoi 1200 yuans chinois c'est presque 158€ putain

Et elle se fait bloquer de wechat ! Je n'ai jamais réussi à faire un compte sur wechat et il m'ignore sur skype je ne comprend pas, il rigole ou quoi

On a aucun moyen de se faire rembourser, wechat est la pire plateforme comparé à ce qu'on utilise en Europe

N'ENVOYEZ SURTOUT RIEN POUR LE MOMENT, PEUT ETRE QUE CE N'EST RIEN MAIS PAS DE RISQUE INUTILE J'ESPERE QUE CEUX QUI ONT PARLES AVEC LUI VONT RECEVOIR LEUR CHAUSSURE, LES AUTRES NE PRENEZ AUCUN RISQUE 

arnaquee.png

31/07 Plainte déposé à la police de Weifang, même si on doute que ça aboutisse... Aucun moyen de litige sur wechat 

Si certains l'ont payés sur paypal, demander vite à annuler vos transactions 

Edited by Clov

J’ai commandé un sac il y a deux jours chez lui. Plus trop de nouvelles depuis hier ... 

qui a fait de la pub pour ce gars ?

A la base c'est moi qui a fait une review des Nike Sean Wotherspoon c'est ça le pire 😓😓😓  Je veux juste recevoir ma paire et plus jamais avoir à faire à lui

Ajoute le sur Skype au pire il m’a dit de faire passer le mot

mais tu avais déjà commandé chez lui toi ? Aucun soucis avant ?

il m’a dit qu’ils étaient plusieurs sur le même Skype et qu’il était pas au courant ducoup pour les bloquages..

Il y a 10 heures, Stynox a dit :

Ajoute le sur Skype au pire il m’a dit de faire passer le mot

mais tu avais déjà commandé chez lui toi ? Aucun soucis avant ?

il m’a dit qu’ils étaient plusieurs sur le même Skype et qu’il était pas au courant ducoup pour les bloquages..

On a commandé 3 paires, certaines livrés directement en Chine, d'autre en France

Donc là après être satisfait de la qualité, elle a envoyé un gros paquet d'argent pour une commande familiale... Sauf que wechat est le paradis de l'arnaque, il n'y a aucune trace de la transaction, l'argent disparaît juste 😭

Merci d'être aller demander en tout cas !

Edit : 

Screenshot_2019-08-01-07-26-22-127_com.g

Edited by Clov

A merde.

Bon mon sac n’a pas été envoyé moi encore de tout façon il m’a dit que le temps d’envoi était plus long pour les sacs.

Moi j'ai commandé chez lui avant hier j'ai même un numéro de suivi ( mais pas encore trackable car n'a pas encore quitté la Chine ), il me parlait sur skype encore hier, donc je pense qu'il n'y a paq d'arnaque 

Paf contre il a mis sur skype être absent 6j pour vacs

Je vous retiens au courant de l'évolution 

J'ai commander 3 paires avec lui, des numéros de suivi aussi introuvable, son assistant sur skype évoque des problèmes avec la douane chinoise.

Il y a pas mal de problèmes en ce moment sur Honk kong, émeutes ,ect.......

D'après l'assistant de Lee les paquets que j'ai commander on étais saisies par les douanes chinoises....

Edited by Davidkamran

Salut, 

J'ai commandé 2 paires le 28 juillet mais pas de nouvelles depuis. 

Des commandes ont été reçus ? 

A mon avis vous risqué d'attendre encore longtemps ça pue l'arnaque à pleins nez.